AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Objectif : 1er Octobre 2006

Aller en bas 
+7
Molusko
Exrage
Enark
belphegor
Epyon
YomYom
Calis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oorak
Expérimenté
Expérimenté
Oorak


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2006

Personnage principal
- Nom: Oorak
- Classe: Chamy
- Race: Tauren

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 20:28

J ai lu le guide , tout du moins ce qui concerne la partie des 2 premiers boss et ... ouais y a deux trois truc qui me chiffonent un peu .

Le plus gros point pour moi c est sur venoxis ou tout le monde dps des le debut sur le boss ( apres avoir peter les 4 add evidemment ) .
Dans mes souvenirs il fallait d abord descendre la mana a zero du boss puis seulement les classes aux CaC y allaient sous peine d une chaine d eclair qui oneshot apres le 3 ou 4 eme saut .
Alors soit j ai mal lu, soit ca a changé depuis un patch .
Cette personne fait aussi reference a leur stuff , donc ne vous fiez pas trop a le relative simplicité de la chose qui decoule de l explication( en tout cas c est comme ca que je l ai ressentit ) Vas y avoir du challenge pour nous les petits gars !

Z allez me faire cinq fois l allez retour Ogri / Milles pointes en tenue complete de combat et que ca saute UNE DEUX UNE DEUX!!


* part siroter son coktail dans un bar "olé olé" d UC *

-Finalement c est pas si dur le lead
-Hmmm , hey pas si fort le massage ... Aaaah oui comme ca c est mieux

:p
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 21:47

lol oorak c'est bien parti le lead sait lire !

faudrait que je m'y mette... allez je vais courrir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Remind
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 23:39

Oorak a écrit:
Le plus gros point pour moi c est sur venoxis ou tout le monde dps des le debut sur le boss ( apres avoir peter les 4 add evidemment ) .
Dans mes souvenirs il fallait d abord descendre la mana a zero du boss puis seulement les classes aux CaC y allaient sous peine d une chaine d eclair qui oneshot apres le 3 ou 4 eme saut .
Alors soit j ai mal lu, soit ca a changé depuis un patch.

J'ai lu pareil que toi et je ne vois pas pourquoi celà aurait changé dans un patch.

Un autre de mes amis Shadok (oui bon d'accord, je l'avoue, j'ai pompé aussi) a découvert ce guide dans une armoire du Caveau d'Uther à Tirisfal. Une fois la poussière retirée on pouvait y lire "Le Guide du Routard - Zu. Gu.ub' (quelques lettres avaient disparu avec les années).

http://undergroundguild.free.fr/guides/GuideZulG.pdf

Quelques excellentes recettes de vipères et chauve-souris séchées y sont décrites.

PS: je trouve le guide dont vous parlez assez moyen en fait, il n'indique aucune auberge accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Oorak
Expérimenté
Expérimenté
Oorak


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2006

Personnage principal
- Nom: Oorak
- Classe: Chamy
- Race: Tauren

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 1:28

* Ouvre délicatement l ouvrage , après avoir soufflé dessus et éternué quelques fois a cause d une épaisse couche de poussière *

-Hmmm HumHum Hmmm . Ouep ouep ouep .

* se mouche *

-M a l air bien tout ca

-Bon les ptits gars quand vous aurez finit de faire les mariolles sur la route d' or , z ' allez me potasser tout ca ! Et après parcourt du combattant dans Darnassus ! Gardez la tête baissée , ils tirent a balles réelles !


* Dépose le recueil sur le coin de la table et se replonge dans l observation minutieuse de ces danseuses exotiques qui se dehanchent lascivement devant lui *

- Tatianna , la même chose dit-il indiquant son verre vide d un hochement de tête .
Revenir en haut Aller en bas
Remind
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 15:14

Laisse-moi te dire combien il est plaisant le matin d'arriver au boulot et d'y découvrir un message de ce style.

Passe le bonjour a Tatianna.

PS: Ton prénom c'est Anne? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 18:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oorak
Expérimenté
Expérimenté
Oorak


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2006

Personnage principal
- Nom: Oorak
- Classe: Chamy
- Race: Tauren

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:48

Remind a écrit:

PS: Ton prénom c'est Anne? Arrow

Nop Oorak c est mon prénom , mon nom c est Gan ... oui bha j ai rien trouvé de mieux dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif : 1er Octobre 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du 2 octobre 2006
» Objectif atteint !
» Zul Gurub lundi 16 octobre
» ZUL GURUB des 11 et 12 décembre 2006
» lams 14/07/2006--->3places restantes 20H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Instances en raid de 20 :: ZUL'GURUB-
Sauter vers: