AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Objectif : 1er Octobre 2006

Aller en bas 
+7
Molusko
Exrage
Enark
belphegor
Epyon
YomYom
Calis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 2:02

17 inscrits au moment où j'ecris... pour etre sûrs d'etre 20 faudrait 25 inscrits Smile

Allez on y est presque cheers
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 11:48

Etant un des rares mages et n'ayant jamais fait Zg, je voulais savoir
si quelqu'un avait une idée de la meilleure spé a utiliser (pour Zg et la suite d'une manière générale).
A l'heure actuelle je suis 30 feu 21 froid, bon dps mais gourmand en mana forcement ...
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 9:16

aucune idée bel désolé, va falloir tester comme ça et voir si les mobs meurts ou si ils rigolent Smile

sinon on est 18 inscrits... faut essayer d'etre plus de 20 si on veut etre sûr de faire le plein.
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Professionnel
Professionnel
Epyon


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : entre 2 mmo
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage principal
- Nom: Shinkou
- Classe: Palapin
- Race: Belf

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:33

Je pense que n'importe quel spe peut faire l'affaire,les mob etant resistant pour la plupart a la nature,tant que tu lance pas de bolt de nature ca devrait aller =) Les mage que j'ai connu a ZG etait spé glace,mais je pense que le spe feu marche tres bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Exrage
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 146
Age : 94
Localisation : Dans le 64
Date d'inscription : 25/07/2006

Personnage principal
- Nom: Exragegarot/Suprématica
- Classe: guerrier/warprêtre
- Race: Orc/Elfe de sang

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:59

Je ne sais pas is çà t'aidera ,j'y connais rien en mago mais mass aoe pendant longtemps est important de meme que de pouvoir les figer sur place.Encore une fois j'y connais rien en mago et je sais pas si çà a un rapport mais bon voila pour les magos (comme Epyon les mages avec qui j'ai fait ZG était spé glace)
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Professionnel
Professionnel
Epyon


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : entre 2 mmo
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage principal
- Nom: Shinkou
- Classe: Palapin
- Race: Belf

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 0:00

En meme temps la spe glace etait plus a cause de MC je pense,je les vois mal "Yaa explosion pyrotechnique sur Ragnaros!!Nova de feu sur les autre elementaire! ><" donc faut tester =)
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 12:36

Allez comme je n'ai rien posté hier et que je m'emmerde au boulot, j'aborde le delicat sujet des loots à ZG...

En general je suis plutot le genre a faire des propositions qui se discutent et tout ça mais sur ce sujet ce sera un peu plus directif (donc c'est a prendre ou a laisser)

Le systeme est le suivant

Calis maitre du butin

1/ Un objet violet tombe
On decide tous ensemble (en 2minutes maxi) les classes qui peuvent roll sur l'objet
Les gens appartenant à cette classe et qui need l'objet font leur random
Je donne l'objet à celui qui gagne le roll.
Si quelqu'un gagne deux objets violets dans la meme soirée (ce qui m'etonnerait) il ne peut plus roll sur les objets suivants cette soirée là.

2/ Un objet bleu tombe on fait comme d'hab, ceux qui need roll. Si personne need on roll tous pour cupidité.

3/ Un compo tombe, on en parle sur TS et soit direction banque de guilde soit au mec qui need.

Pas d'histoire de perso prioritaire ni rien de tout ça, on va à ZG pour que tout le monde s'amuse et tout le monde aura les meme chances de gagner un truc.

On se connait tous bien, et a part moi je sais que personne n'a un age mental de 2 ans. Il n'y aura pas de soucis entre nous. Je fais juste ce post pour vous expliquer la regle qui sera suivie.

Si quelqu'un voit un truc auquel je n'ai pas pensé (je ne pense pas souvent du coup des fois c'est pas bien pensé) qu'il le dise, on n'est pas en dictature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:09

maitre du butin sur les boss ou sur tous les mobs?
parce que tu risques d'avoir du boulot... enfin je crois (on va pas wipe au premier trash mob hein?)

sinon, maitre du butin, ça limitera les loots intempestifs en combat, donc je suis pour.

par contre, je serai aussi d'avis de regarder un peu avant ce qui est suceptible de tomber sur les mob, pour ne pas avoir la surprise totale et ne pas perdre trop de temps à savoir qui peut need
doit pas y avoir tant d'objets violets...
Revenir en haut Aller en bas
Oorak
Expérimenté
Expérimenté
Oorak


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2006

Personnage principal
- Nom: Oorak
- Classe: Chamy
- Race: Tauren

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:44

j ai fait un petit resumé de mes experiences a zul gurub qui finalement se limitent au 3 boss .

les voici donc , en esperant qu elles puissent servir . Je precise aussi que c est une experience coté ally ; avec assez bien de mages pour gerer tout les sheep . Il va de soit que c est a nous de trouver nos marques ^^

Zul gurub

Avant toute choses Zul n est pas une partie de plaisir . Ca demande un tantinet d organisation , de sérieux et surtout respecter les consignes .Voilà ca c est dit .

J ai fait une bonne quinzaine de fois zul , pas en tant que lead, j ai apprit a considérer chaque mob comme un boss . Ils font tous très mal et comme nous commencont les hautes instances notre stuff est ... Pas au top pour le moins . Je ne sais pas très bien ou en est tout le monde niveau set mais je doute que nous pouvons nous reposer sur notre équipement ^^
Le skill donc va devoir se faire présent et on en a revendre didiou . Alors faites des économies et gardez en pour ce soir en particulier !!

Avant de commencer : il doit y avoir 1 main tank qui doit avoir son healer .
Sur chaque mob on lui laisse construire son aggro . Pas de dps ( quand je dis pas dps , c est rien : pas de flèches, pas de baguette , pas même de /spit ... Rien ) avant minimum 3 fracasses armure. Il est préférable que le main tank ai une macro genre : GO DPS . A nous de gérer .

Bien voici ce que je peux vous dire concernant les mobs ( je ne sais malheureusement plus tout les noms , z allez devoir deviner )

Commencont par les trash mobs, puisque c est par la que nous heu ... Commencont Smile

- les serpents : il me semble qui il y en a deux sortes . Les dangereux et les plus dangereux .

Le but consiste a sheep le *plus dangereux* la vipère si je me souvient bien . Petage des dangereux ( le sheep doit être maintenu . Le mob ne doit pas être desheep ! Le sheep sera à relancer avant la fin de son effet ! ) .
Une fois mort , le MT ira desheep la vipère et lui seul !! Il fera en sorte de la retourner . Cad le raid doit voir le dos de la cible . En gros le raid voit le MT , le MT voit le raid et au milieu la vipère qui ne voit que le MT . Cette précaution est prise car la vipère a un poison de zone qu elle crache même si l aggro du MT tient toujours .

-Viennent ensuite les trolls . Même tactique on fait du CC . Les sheep étant l idéal . Le MT va les tanker un par un . Encore une fois lui seul desheep et encore une fois on laisse l aggro ce construire .
Il y a une subtilité avec les *lanceurs de haches a un certains moment ceux ci commencent a tournoyer sur eux même pdt le combat . Il sera alors demandé à un mage de faire un sheep intermittent avant de casser le sort . Le sheep ne doit pas durer évidemment . Le MT ainsi que les autres continueront a taper .
Un peu plus loin il y a des casteurs a focus en priorité . Je me rappelle plus bien mais je penses qu ils ont un zone ou une saloperie du genre .

-Pour les berzerk c est les tank a l assaut et full dps dessus . Leur aggro est assez précaire . Et leur fear est des plus casse bonbons . Ils sont a tomber vite ils font super mal . C est de l ordre du oneshot sur les tissus .

Voilà comment nous procédions dans ma guilde ally . Il y a probablement d autres tactiques plus rapides , mais nous essayions de n avoir aucun mort .

Concernant le premier boss Fangis le grand serpent donc :

Nous près de la fontaine . Le MT va pull le boss et l entraîne vers la gauche au fond loin de nous ( je vous explique pourquoi après ).
Il y aura 4 add . Sheep , dodo sur 3, off tank sur le non sheepé et poutrage un par un .
Pendant ce temps le MT fait son aggro et on pompe le mana de Fangis . PERSONNE au cac tant qu il a du mana ! Les drains doivent être en permanence dessus même après qu il soit a 0 !! Sinon il lance une chaîne de dégât qui saute de personne en personne , après la 3eme c est du oneshot !
Bien le boss a plus de mana c est le go dps jusque a 55% après plus personne au cac sauf le MT. A 50 % il se transforme en serpent : mass heal sur le MT lâchez vous dessus , tout ceux capable de heal lancent au moins un heal !
Une fois le boss serpentisé ( le raid est toujours a la fontaine , ceux qui auparavant étaient au cac y sont retourné ) le MT voyage avec le boss de droite a gauche , on ne reste pas immobile le boss lance des zones de poison qui sont dévastatrices ! Donc en gros ca ressemble a du Benny Hill . Le MT suivit de Fangis et suivit du reste de ceux qui doivent aller au cac :p

Et voilà y a plus qu a le tuer ... Facile Smile

Pour notre première tentative je penses qu un seul boss est envisageable . Et prévoyez une fin d instance a 00h00 .

Par contre si vous voulez poursuivre jusqu a Jeklik , il y a encore un ou deux type de mobs :

Il y a les sorcier docteur a sheep et a tuer en dernier ; car quand ils meurent ils font pop un fantome intuable et assez meurtrier si on le laisse approcher .

Il y a aussi les chevaucheur qui lorsque moi j y allais explosaient arrivé a un certain pourcentage de leur vie . ce n est apparement plus le cas avec la 1.12 . Quoiqu il en soit on mettait 1 tank dessus qui le tankait donc :p a l ecart des autres et les seuls dps que nous fesions etaient a distance . apres avoir tuer les chauves sourit qui l accompagnent . Elles etaient pullées au zone

Concernant Jeklik ; le raid en boule a un point ; les dps cac en avant d un dizaine de mettre et encore en avant le MT ( tout le monde verifie la distance pour les heal ) .
Le MT pull ; on lui laisse monter son aggro les dps cac commentce leur taf .
Il faut noter qu elle zone et charge ; faire bien attention a ce soigner a temps et ne pas trop s eloigner d elle lors d un bandage sinon elle charge . ne pas rester trop sinon elle zone :p
Pour le vagues de chauves sourit les zoneur les pull bubulle et zone .

Une fois en pretresse il faut absolument l interupt lorsuelle se heal !! il faut aussi la bouger lorsqu elle lance le zone de feu .

Et voila deuxieme boss down ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Professionnel
Professionnel
Epyon


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : entre 2 mmo
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage principal
- Nom: Shinkou
- Classe: Palapin
- Race: Belf

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 11:11

pour la macro "go dps" et tout le reste normalement il y a une fonction pour ca sur CT raid assist ou CT boss mod je sais plus,mais je me souvient que sur les boss il mettait des macro go dps et stop dps qui s'affichait au milieu de l'ecran m'enfin bon je ni connais pas grand chose en addon,moi je fait que suivre les ordres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oorak
Expérimenté
Expérimenté
Oorak


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2006

Personnage principal
- Nom: Oorak
- Classe: Chamy
- Race: Tauren

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:18

Effectivement mais c est le chef de raid qui a acces a ces fonctions ( me semble t il ) . C est un avis perso mais je penses que le tank en question sait mieux quand le go dps est a donner .

De plus tous non pas ct raid ... ( c est quand meme un truc a avoir je trouves :p )
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Professionnel
Professionnel
Epyon


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : entre 2 mmo
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage principal
- Nom: Shinkou
- Classe: Palapin
- Race: Belf

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:22

Il faudrait surement l'ajouter a la liste des addon a avoir,ainsi que decursive pour tout ceux qui joue des classe qui peuvent decurse
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 1:48

c'est bon, j'ai ct_raid
et je m'entraine avec depuis le début de la semaine, je suis aps encore au point dessus, mais ça va venir... je vais finir par trouver la bonne configuration
pour le moment, je dois encore reflechir.. ce qui pour moi n'est pas simple.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 1:55

désolé de vous interrompre en plein echange de conseils savants mais je post pour vous dire qu'on est 20 inscrits.

Comme annoncé je vous enverrai un courrier vendredi soir (demain) pour vous demander quels creneaux horaires vous etes sur de pouvir repsecter dans le week end du 1er octobre et une fois que j'aurai les reponses de tous (et au plus tard lundi soir) on fixera la date definitive.

En attendant continuez a vous inscrire parce que 20 inscrits ça ne veut pas dire 20 personnes dispo en meme temps forcement.

P.S. prevoyez d'avoir installé TS pour ecoute c important.
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:57

Le 1er octobre approche, que tous ceux ayant besoin de potions (soins, mana, dopants) me fassent leur liste et que les alchi participants se signalent aussi, histoire de répartir les besoins.

On essayera de fournir au maximum et on demandera surement un peu d'aide à nos jeunes herboristes ou aux mineurs si vous souhaitez des potions de bouclier et surement aux pecheurs aussi en fonction des demandes...

Toutes mes potions disponibles sont visibles sur le détail de mon perso.
http://advitam.arathi.free.fr/WebRosterFR/char.php?member_id=472&display=professions
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 1:48

bilan provisoire de ma demande de disponibilté.

Sur 20 inscrits, 14 ont repondus pour l'instant.

Le gagnant PROVISOIRE est dimanche soir (jusqu'a 0H00 maxi). Encore demain et je fixe la date definitivement.
En deuxieme samedi soir
Troisieme position dimanche apres midi
Et enfin en dernier samedi apres midi

Les 6 personnes qui n'ont pas donnés leurs dates sont :
- Enark (pas connecté aujourd'hui),
- Tamui,
- Nexor (pas connecté aujourd'hui),
- Blacknissart,
- Nosebone,
- Oorak (pas connecté aujourd'hui)

Je les relance demain dans la journée.

Il faut que d'autres personnes s'inscrivent a la sortie pour etre bien sûr d'etre 20 presents. A l'heure actuelle on peut estimer qu'on sera 18 presents le dimanche soir, il nous manque 2 personnes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:38

Date confirmée :

La premiere sortie Zul Gurub aura lieu le dimanche 01 octobre 2006 à 21H00. On arretera à 0H00 quoi qu'il arrive.

Point de rendez vous : GROM GOL

1/ On va demarrer a l'heure precise donc debrouillez vous pour deconnecter a GROM GOL avant d'aller manger afin d'etre deja sur place à 20H55. Ceux qui ne seront pas là a 21H00 precise seront remplacés.

2/ Installez et configurez Team Speak (voir le lien dans la partie Add on). Pas la peine de parler mais il faut pouvoir ecouter les directives du lead.

3/ Exrage ayant des problemes de micro, c'est Oorak qui fera le lead pour cette premiere sortie.

4/ on va wipe assez souvent donc preparez vous une armure et des armes de rechange et dans tout les cas reparez avant d'entrer dans l'instance.

Un gros pourcentage des membres de la guilde se sont impliqués serieusement dans la preparation de cette sortie et je les en remercie. 3 personnes n'ont pas repondu a mes messages in game pour preparer la sortie... J'attend toujours qu'ils me contactent. En attendant j'essaie de leur trouver des remplaçants et je les enleve de la liste principale pour les mettre en liste d'attente.

Que tout ceux qui sont level 60 ou qui le seront dimanche prochain et qui souhaitent participer s'inscrivent rapidement. Si je vois qu'on risque de manquer de monde, je contacte ma friendlist hors guilde a partir de mercredi soir.

Ceci est un test pour la guilde. Cette instance n'est pas a prendre a la rigolade, ça va etre tres dur et on va en baver. On va voir qui tient le choc et qui craque. Qui garde son calme en wipe à repetition et qui s'enerve.

Par ailleurs,

Certains de nos membres level 50+ (une minorité) ne prennent pas la guilde au serieux (aucune implication ni communication avec les autres, aucune envie de participer à la vie du groupe ni de faire partager leur experience pour faire progresser tout le monde), ils preferent ricaner et jouer personnel plutot que de s'investir (ne serait-ce qu'une journée par semaine).

Chacun fait ce qui lui plait, que ce soit au niveau nombre de reroll ou temps de jeu, on n'impose rien. En echange, il me parait normal de participer aux evenements importants de la guilde (pvp ou pve). Wow est un jeu on est bien d'accord, mais la guilde est une collectivité dans laquelle tout le monde dépend des autres. J'ai toujours pensé qu'il valait mieux privilegier la qualité à la quantité... Et c'est ce que je compte faire !

Voila qui est dit. Par contre on a 20 level 60 actuellement et les 20 se sont inscrits a Zul Gurub (avec plus ou moins de serieux), ça c'est plutot positif et encourageant. Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
boliam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:14

coucou :-)

Désolé de me permettre de vous renseigner ici mais comme pour ma guilde je vais vous mettre un lien vers LE GUIDE ULTIME de ZG (que j'ai demander a tout nos membre qui vont y aller==> ont demarre le 29 Setembre, d'aller y jetter un GRAND coup d'oeil :-)

Bon et comme j'aime bien votre guilde et certain de vos membre bah je voulais vous en faire profité :-)

guilde ultime de zg====> http://forums.phoenix-fr.org/viewtopic.php?p=61047

de rien :-)
++
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:36

ça c'est gentil boliam. Perso je le connaissais pas celui ci.

Bon ben je me met a la lecture.

Pour votre sortie faudra nous raconter qu'on profite de votre experience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Professionnel
Professionnel
Epyon


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : entre 2 mmo
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage principal
- Nom: Shinkou
- Classe: Palapin
- Race: Belf

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:43

tres sympa de ta part boliam,merci ^^

*sort les lunettes,le cigare,le verre de cogniac,se place au coin du feu*

et c'est parti pour aprendre tout ca par coeur ><
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 11:12

Merci Boliam, il manque juste un truc, le paragraphe sur "comment faire pour lire ça tranquille au bureau"

je vais quand même pas devoir attendre ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
boliam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 14:56

ah ca desolé on a pas sa en stock :-)

si vous farfouillé un peu vous verrez qu'il y a quelque guide sympa sur ce forum de la guilde phoenix

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Oorak
Expérimenté
Expérimenté
Oorak


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2006

Personnage principal
- Nom: Oorak
- Classe: Chamy
- Race: Tauren

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:23

Gné si c est moi qui vais devoir lead ( haha ) j ai interet a m y mettre :p

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:52

c'est surtout parce que t'as un bon micro Wink

Je deconne, avec toi au controle on va tourner à gauche quand il faut tourner a gauche ça nous changera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 16:53

dernier bilan :

sur 20 inscrits initialement
    16 confirmés
    2 incertains (nexor et torlurk)
    2 annulations

Je pars donc a la recherche de 4 personnes level 60 dispo ce dimanche soir de 21H00 à 0H00

Si vous avez ça dans vos amis, parlez leur de notre sortie et donnez moi leur nom que je les contacte si ils sont partant.

En attendant je post un truc chez les POC et je contacte les level 60 pas stressés que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif : 1er Octobre 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du 2 octobre 2006
» Objectif atteint !
» Zul Gurub lundi 16 octobre
» ZUL GURUB des 11 et 12 décembre 2006
» lams 14/07/2006--->3places restantes 20H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Instances en raid de 20 :: ZUL'GURUB-
Sauter vers: