AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Objectif : 1er Octobre 2006

Aller en bas 
+7
Molusko
Exrage
Enark
belphegor
Epyon
YomYom
Calis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyLun 4 Sep - 13:20

Petit post pour vous dire que ZG c'est notre objectif rapidement.

On est 12 level 60 dans la guilde qui sont prêts a s'investir, plusieurs autres sont 50+ et arrivent pour renforcer l'equipe.

D'ici 3-4 semaines (début octobre) on devrait faire notre premier essai... en attendant équipez vous histoire de pas y aller tout nu. Avoir l'equivalent du set T0 ne sera pas supperflus ! Il y a du boulot pour ceux qui viennent d'arriver level 60 Smile

Dans tous les cas on va y aller petit a petit, on va wipe ensemble ça crée des liens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyMar 5 Sep - 11:18

J'ai créé hier un event dans GEM pour le dimanche 1 octobre 2006 a 21H00

Hier soir quand j'ai déco, 7 inscrits sur GEM c'est d'autant mieux que certains que je ne voyais pas s'inscrire seront présent Smile

A partir de 15 inscrits on go !

En attendant ce jour j'aimerai que ceux qui connaissent bien ZG (je sais que vous etes nombreux) se dénoncent pour qu'on decide qui fera le lead

J'aimerai aussi que vous me donniez vos liens vers les meilleurs guide ZG que vous connaissiez

Il me faudrait aussi savoir de quels type de potion on a besoin a ZG

Et enfin une fois que l'on saura quelles potions fabriquer, j'aimerai que les herboristes qui le souhaitent se portent volontaires pour qu'on leur indique le nom des plantes a envoyer a la banque de guilde pour que les alchi preparent les potions (meme si vous ne venez pas a ZG se serait sympa d'envoyer quelques plantes dans la liste de celles dont on aura besoin)

Je vous afficherai tout ça dès que j'en saurai plus !

Sinon pour inscritpion ZG repondez a ce message ou allez direct dans GEM svp. Je mettrai la liste des participants sur le forum à partir de ce soir !

Ceux qui ne sont pas encore 60 mais qui pensent l'etre d'ici la fin du mois inscrivez vous aussi on fera le tri en octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutorc
Invité




Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyMar 5 Sep - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyMar 5 Sep - 12:56

J'ai juste 2 petits détails à soulever:
- le 1er octobre, date proposée pour ce ZG, est un dimanche soir, perso, ça me va, mais nous avons quelques jeunes gens avec qui il est tout à fait agréable de jouer et qui ne sont pas dispo ce soir là pour cause d'école...
Je propose de garder le week-end du 1er octobre comme référence et que ceux voulant participer, disent quelle est leur dispo et on fera au mieux (de toute façon pas d'angoisse, ça ne sera que le premier d'une série surement longue...)

- Cher Calis, ne penses-tu aps qu'un serveur TS ou autre nous serez trés utile pour cette instance?
évidement, reste le problème de savoir se maitriser et limiter son utilisation aux grosses instances, mais on va dire qu'on est entre personnes de bonne compagnie capable de se raisonner et de ne pas abandonner le canal guilde. Mais bon je pense que pour le lead, ce serait plus simple...
(voilà, j'ai semé le vent... j'espère ne pas récolter la tempête)

Sinon, suis dispo en alchi pour faire les potions, je vais même essayer de commencer à faire des provisions...

Mes dispo: Vendredi soir à partir de 21h et à partir de 15h samedi et dimanche et pour un premier ZG, je suis prête à sacrifier mon Columbo du samedi soir (il est revenu avec les programmes de rentrée, hourra)

J'ai aussi un joli document en PDF sur ZG que je mettrai en lien sur le site de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyMar 5 Sep - 13:40

merci pour les liens brutorc je vais aller voir ça

Sinon yom ok pour dire qu'on fait ça pendant le week end du premier et pas forcément le dimanche soir (meme si pour l'instant je garde le 1er comme date référence.

Ceci dit, on va pas faire ZG en entier yom on va gentillement tenter les 2 premiers boss (enfin 2 si on passe le premier déjà)... ça devrait nous occuper de 21H00 à 23H30 pour note premier essai. Ca reste raisonnable Smile

Sinon pour TS, j'ai lu ton guide pdf ZG et apparemment on va pas rigoler la bas. Donc TS ok pour moi, on va mettre ça en place pour la fin du mois faut que je trouve un serveur stable avec assez de place et gratuit Smile

Deuxieme chose, dans la mesure du possible les gens qui viennent essayez d'etre bien stuffés parce que ce n'est pas un parcours de santé ce truc ! On y va parce qu'il suffit d'etre 20 mais c pas moins dur que MC pour autant ! Stuff bleu conseillé Wink

Bon c tout ce que je vois a dire pour l'instant.

P.S. tres bonne idée le pdf Zul Gurub sur le site dès que c'est en place signale le que tout le monde aille voire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Brutorc
Invité




Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyMar 5 Sep - 14:47

Ce qui est etonnant c'est que dans plusieurs post j'ai lu que ZG etait plus difficile que MC, j'espere simplement qu'ils se sont planté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyMar 5 Sep - 15:22

c'est aussi ce qu'ils disent dans le pdf que j'ai...

j'ai bien peur que ce soit l'avis général donc... affraid

Finalement, vous diriez quoi d'aller plutot à ragefeu?
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Professionnel
Professionnel
Epyon


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : entre 2 mmo
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage principal
- Nom: Shinkou
- Classe: Palapin
- Race: Belf

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyMar 5 Sep - 15:31

Pour les premier boss de zg le ts n'est pas forcement indispensable(bien sur c'est mieux avec m'enfin bon).Pour ma part lors des down des 2 premier boss de zg avec ma druide sur ts on entendais que des conneries du genre jeklik ou je pointe? (non c'est pas moi Rolling Eyes ) mais c'est vrai qu'ils sont a mon gout un peu plus dificiles que les premier de MC (ils ont plusieur phase differente) et puis apres tout,on rox on peut meme les faire a l'arrache avec un mago qui tank et les wawa qui heal au bandage (on essaiera).
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyMar 5 Sep - 15:55

Je veus bien essayé de tanker et j'ai 300 en bandage mais à une seule condition : qu'il y ai de la lave et que je puisse m'y baigner flower

Du coup Raisor sera peut etre aussi interessé pour tanker ...
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyMar 5 Sep - 16:21

mdr "jeklik ou je pointe", bon au moins on wipera dans la joie et la bonne humeur Smile

je dis ça mais on va faire de notre mieux pour reussir a les passer ces deux là king
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyMar 5 Sep - 16:46

Pour TS, on essayera d'être sérieux, mais bon si Blizzard fait tout pour que ça degenère c'est pas notre faute non plus...

En tout cas, la tactique semble se mettre en place: les mago en tank, les pretres en dps, les wawa aux soins, les hunt vont dresser tout ce qu'ils croisent,les démo joueront aux cartes avec les chamy, si on a un rogue il pourra aller aggro les groupes d'à coté histoire qu'on perde pas trop de temps et si on a la chance d'avoir un druide, il mettra de l'ambiance en dansant en ours.

Z'en pensez quoi?

Par contre, j'ai pas l'impression qu'il y ait de la lave là bas pour la baignade.
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyMar 5 Sep - 17:25

Faut combien en intelligence pour faire des bandages ? parce que si y en faut beaucoup les wawa pourront jamais soigner... Du coup on les envois a la machine à café ça sera plus utile non ?

Par contre les pretres au DPS ça me parait seduisant comme idée. Mais il faudra bien faire attention à soulever vos robes pour pas vous tacher, donc une seule main pour incanter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Professionnel
Professionnel
Epyon


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : entre 2 mmo
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage principal
- Nom: Shinkou
- Classe: Palapin
- Race: Belf

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyMar 5 Sep - 21:55

Owi soulever les robes *-*.Et pour ce qui est de la danse des ours,j'ai deja tester a MC avec une petite musique de samba sur TS,ca rend bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyMer 6 Sep - 13:24

Au dernier pointage (hier soir) on est 10 inscrits pour ZG ça s'annonce bien, tout le monde n'etant pas encore au courant (et sachant qu'on a encore 25 jours avant le top Smile )!

P.S. : tu t'en occupes ce soir de mettre le guide sur le site yom ?
Revenir en haut Aller en bas
Enark
Actif
Actif
Enark


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/06/2006

Personnage principal
- Nom: Enark
- Classe: Mage
- Race: Undead

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyMer 6 Sep - 14:20

Bon pour ma part dimanche soir c'est pas possible, comme l'a dit Yom demain collège Crying or Very sad . Pour moi le week end dans l'aprem serait le mieu, voir peut-être le vendredi ou samedi soir mais là encore j'ai pas le droit de jouer haut de là de 23h-23h30 si j'insiste Razz
Mais si c'est pas possible.. tant pis pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyMer 6 Sep - 15:12

tu fais bien de preciser tout ça enark.

J'attend que 20 personnes (voire plus) se soient inscrits et ensuite on trouvera le jour et l'heure qui permettra au plus grand nombre d'etre present.

du coup si tu es interessé inscrit toi dans GEM stp et on fera le point tous ensemble sur le timing Smile

Une fois qu'on aura trouvé le rythme qui va bien ça va rouler tout seul ces sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyJeu 7 Sep - 12:33

bon voila la barre des 12 inscrits est atteinte... c'est marrant parce qu'il y a des gens que je ne voyais pas vouloir venir qui se sont inscrit et d'autres que je pensais a fond instances HL qui sont pas encore dans la liste^^

En tout cas on devrait etre au moins 15 d'ici la fin du mois (et on peut compter sur deux ou trois friendlist pour completer)... Dans un premier temps on fait ça tranquille pour découvrir l'ambiance et les deux premiers boss et ensuite on essayera progressivement de le faire en entier sur 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyMer 13 Sep - 0:57

Au dernier pointage on est 15 inscrits ça devient bon^^ surtout que j'en voie 2-3 level 58-59 qui vont bientot pouvoir nous rejoindre et s'incrire aussi !

Bon pourvu que tout le monde soit encore là a la fin du mois maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Exrage
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 146
Age : 94
Localisation : Dans le 64
Date d'inscription : 25/07/2006

Personnage principal
- Nom: Exragegarot/Suprématica
- Classe: guerrier/warprêtre
- Race: Orc/Elfe de sang

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyJeu 14 Sep - 18:53

Ts est indispensable pour ZG surtout pour ceux qui n'ont jamais fait cette instance afin de mieux leur faire apprécier la difficulté et leur role.
2 boss serait génial mais d'un naturel prudent si on arrive a en tuer un ce sera GG.Le plus facile c'est celui qui se transforme en serpent ,je l'ai tanké mainte fois et si tout le monde joue son role et écoute les consignes c'est GG,donc je propose qu'on le fasse en premier.Le suivant c'est la chauve souris mais là pour l'heure on manque de mages et il y en a terriblement besoin.
Dans l'ensemble les boss de ZG sont plus dur que ceux de MC dans la mesure où ils ont deux voir trois phases avec leur propre spécificité.
Dans tous les cas (pour les pretres d'hakkar) il faudra leur drain mana.
Pour le stuff évidemment un maximum de bleu s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Exrage
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 146
Age : 94
Localisation : Dans le 64
Date d'inscription : 25/07/2006

Personnage principal
- Nom: Exragegarot/Suprématica
- Classe: guerrier/warprêtre
- Race: Orc/Elfe de sang

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyJeu 14 Sep - 21:42

bon vu le nombre de mage inscrit on peut penser serieusement a 2 et si tout se passe bien 3
^^
Revenir en haut Aller en bas
Molusko
Professionnel
Professionnel
Molusko


Nombre de messages : 247
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 19/07/2006

Personnage principal
- Nom: Molusko
- Classe: Touriste
- Race: Touristien

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyJeu 14 Sep - 21:52

Je crains de ne point etre present a temps stuffement et niveautement .;
je serai 60 qu vers mi octobre =) j'y suis presquuee
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyVen 15 Sep - 1:57

Perso, si on arrive au bout du premier boss, je serai déjà trés contente

ne soyons pas trop gourmands pour une première visite, et puis si on fait tout d'un coup après on va s'ennuyer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyVen 15 Sep - 1:59

16 inscrits. Ca vient, on va l'atteindre le nombre magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkseed
Professionnel
Professionnel
Darkseed


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2006

Personnage principal
- Nom: Darkseed/Ombreseed
- Classe: chaman/hunt
- Race: tauren/troll

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyVen 15 Sep - 15:49

moi suis dsl je serais 60 mais le jour me convient pas(cause du taf)moi suis dispo le 2 et 3 octobre a n'importe quelle heure

bon jeu a vs et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 EmptyVen 15 Sep - 16:17

ce qui va se passer de toute façon c'est que une semaine avant (donc bientot) je vais envoyer un courrier in game a tout les inscrits en leur demandant de me repondre sur les moments où ils sont sûr d'etre dispo pendant le week end en question :

1/ samedi 15H00 - 18H00
2/ samedi 21H00 - 0H00
3/ dimanche 15H00 - 18H00
4/ dimanche 21H00 - 0H00

quand j'aurai les reponses de tout le monde je fixerai la date définitive : celle pour laquelle on aura le plus de participant. Pour l'instant le dimanche soir a l'air de convenir a 15/16 personnes mais on validera ça bientot Smile

En ce qui te concerne (ainsi que ceux qui ne seront pas là le week-end), comme tu seras dispo le lundi tu pourras participer a la suite. Si on tue 1 ou 2 boss dimanche, on pourrait tres bien imaginer qu'on continue le raid lundi pour attaquer le boss 3 (faudra que je verifie les dates de reset instance)... Avec toi qui completerais ou remplacerais un membre du raid d'origine.

Enfin bref on va se demerder pour que tout le monde puisse y mettre les pieds une premiere fois. Ensuite on y organisera des sorties regulieres.

Dans tout les cas les gens qui veulent participer inscrivez vous sur GEM je vous contacterai.

P.S. Ce qui est bien c'est que tout le monde sait qu'il va venir pour apprendre a wipe dignement. Ca va nous eviter les ambiances bof bof Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif : 1er Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : 1er Octobre 2006   Objectif : 1er Octobre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif : 1er Octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Instances en raid de 20 :: ZUL'GURUB-
Sauter vers: