AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 lams 14/07/2006--->3places restantes 20H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arouno/Thril
Professionnel
Professionnel
Arouno/Thril


Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : bruxelles , belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Personnage principal
- Nom: Arouno
- Classe: Demoniste comique
- Race: Undead

lams 14/07/2006--->3places restantes 20H Empty
MessageSujet: lams 14/07/2006--->3places restantes 20H   lams 14/07/2006--->3places restantes 20H EmptyVen 14 Juil - 1:34

rdv devant l entrée a 20H

Arrow Jtinik...demoniste 21

Arrow Oorak...chaman 22

Arrow

Arrow

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

lams 14/07/2006--->3places restantes 20H Empty
MessageSujet: Re: lams 14/07/2006--->3places restantes 20H   lams 14/07/2006--->3places restantes 20H EmptyVen 14 Juil - 12:02

N'hesitez pas a ajouter un event dans GEM si vous voulez assurer Smile

On en est a la version 2.10 et il ne devrait plus trop y avoir de bugs !

Je serais bien venu avec mon ptit pretre mais ce soir on fait le raid sur maraudon donc pas dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Arouno/Thril
Professionnel
Professionnel
Arouno/Thril


Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : bruxelles , belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Personnage principal
- Nom: Arouno
- Classe: Demoniste comique
- Race: Undead

lams 14/07/2006--->3places restantes 20H Empty
MessageSujet: Re: lams 14/07/2006--->3places restantes 20H   lams 14/07/2006--->3places restantes 20H EmptyVen 14 Juil - 15:02

je lai fait mais je suis pas encore habituer a gem, donc, perso jeprefere les moyen traditionnels comme les forums Arrow vieux inside lol!
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

lams 14/07/2006--->3places restantes 20H Empty
MessageSujet: Re: lams 14/07/2006--->3places restantes 20H   lams 14/07/2006--->3places restantes 20H EmptyVen 14 Juil - 15:30

Tout le monde n'ayant pas gem, c'est pas un mal de doubler les infos.

Mais bon tout le monde ne vient pas non plus sur le forum...
c'est compliqué... faut arriver à ce constituer son petit groupe d'habitués
Revenir en haut Aller en bas
Arouno/Thril
Professionnel
Professionnel
Arouno/Thril


Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : bruxelles , belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Personnage principal
- Nom: Arouno
- Classe: Demoniste comique
- Race: Undead

lams 14/07/2006--->3places restantes 20H Empty
MessageSujet: Re: lams 14/07/2006--->3places restantes 20H   lams 14/07/2006--->3places restantes 20H EmptyVen 14 Juil - 17:42

l appetit viens en mangeant, je vais continuer d organiser des trucs via le forum en esperant faire avancer un peu le schmilblik Wink

Ce qu il faudrait ptre faire, c est inciter les gens a venir sur le forum, genre, tu veux venir okai mais va dabord t inscrire sur le post concerné.
Ou tu veux un machin de la banque de guilde, okai, va faire une demande sur le forum etc...
J ai fait ça dans une autre guilde sur arak et ca a porté ces fruit a la longue
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

lams 14/07/2006--->3places restantes 20H Empty
MessageSujet: Re: lams 14/07/2006--->3places restantes 20H   lams 14/07/2006--->3places restantes 20H EmptyVen 14 Juil - 20:25

Ben, on pousse surtout à ce que les events se fassent sur GEM...
Le forum est là en complément, en tout cas pour les instances.

Le forum, c'est surtout pour qu'on puisse passer les infos


Pour les lams, Yawgmoth était interessé, mais 20h c'est trop tôt pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

lams 14/07/2006--->3places restantes 20H Empty
MessageSujet: Re: lams 14/07/2006--->3places restantes 20H   lams 14/07/2006--->3places restantes 20H EmptySam 15 Juil - 1:47

sinon ton idée est pas mauvaise. FAudrait qu'on soit plus strict sur l'inscritpion au forum. On va mediter la dessus.

Personellement je suis pour le moins d'obligations possible dans la guilde (a part de ne pas tuer de gris lol) mais ça se discute on va en parler avec les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Arouno/Thril
Professionnel
Professionnel
Arouno/Thril


Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : bruxelles , belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Personnage principal
- Nom: Arouno
- Classe: Demoniste comique
- Race: Undead

lams 14/07/2006--->3places restantes 20H Empty
MessageSujet: Re: lams 14/07/2006--->3places restantes 20H   lams 14/07/2006--->3places restantes 20H EmptySam 15 Juil - 9:51

ben , perso, je crois que certaines obligations sont bonnes pour une guilde, surtout quand la guilde deviens importante en nombre de joueurs, sinon ca deviens ingérable.Et puis si c est pour etre dans une guilde et jouer avec des autres, je vois pas l interet d etre dans une guilde.

Moi je pars du principe, que des gens ce sont cassé le cul a monter une guilde , a faire un forum etc, la moindre des choses c est d utilisé les infrastructures mises a ma disposition.

En plus va arriver un moment ou ça va coincer, et la je parle bien sur des grosses instances, parce que jouer en pick up au petit lvl ca va, mais une fois les instances hi lvl (meme celles a 5, le pick up ne passe plus, il faut jouer avec des gens qui se connaissent, qui ont des automatisme entre eux( surtout sans ts).

Et si on ne s habitue pas a jouer ensemble des maintenant, apres ca sera trop tard, et on perdra du temps a se connaitre en instance hi lvl et on va perdre du temps a wipe betement.

Et pour finir, je dirais que parfois certains joueurs ont besoins qu on leur explique des choses sur leur façons de jouer leur perso, les techniques disponible relié a leur perso ou non, en fonction des classes présentes dans un groupe.

Malheureusement wow est un jeu qui demande a un certain moment de se dire" bon now ou on continue a jouer peace and love et on aura jamais de stuf violet convenable ou on deviens quasi militaire et on se fais les plus gros boss du jeu."
Et souvent c est la que ca coince au niveau des guildes, parce que t es dans une guilde peace and love qui tout d un coup ne l es plus, parce que faut pas rever se choix vous allez devoir le faire tot ou tard et la les joueurs comprennent plus rien parce qu ils ont été habitués a aucun reglement particulier .

Je vois mal faire un MC ou un onixia par hasard, je vuex dire par la que réunir 40 joueurs et les faire venir a l heure prevue, croyez moi c est pas du gateau. La preuve,regardez le rdv que j ai essayer d organiser a 5, j y suis pas parvenu, imaginez ce que ca donne a 10 , 20 ou 40
Donc t es obligé d etre strict au niveau des rdv, de l organisation etc...
J affirme donc qu il faut les habituer des le depart, apres ca sera le bordel...
Croyez moi je sais de quoi je parle, jai eu ma guilde sur arak aram qui a foiré a cause de ça,et j ai eu la chance apres detre accepter dans une des grosses guilde du serveur qui font mc, aq 40 etc tous les soirs, Les gens se battent pour entrer dans des guildes comme celle la, pourquoi ? simplement parce que ce sont les seuls a pouvoir le faire, parce qu ils sont strict au niveau de leur reglement interne( inscrition obligatoire sur le forum,aucune instance faite sans passer par le forum, etre a l heure sinon tu viens pas meme si tu t es isncrit sur le forum avant etc , etc .
Maintenant vous faites ce que vous voulez, moi je m en sort bien pour l instant comme tout le monde, je ne faisais que donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Arouno/Thril
Professionnel
Professionnel
Arouno/Thril


Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : bruxelles , belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Personnage principal
- Nom: Arouno
- Classe: Demoniste comique
- Race: Undead

lams 14/07/2006--->3places restantes 20H Empty
MessageSujet: Re: lams 14/07/2006--->3places restantes 20H   lams 14/07/2006--->3places restantes 20H EmptySam 15 Juil - 10:24

Oui c est encore moi affraid

En plus bientot, il y aura le nouvel add on du jeu avec des instance lvl 70 qui seront encore plus dures que celles que nous connaissons,et mon pti doigt me dis que si t es pas stuf en violet, tu fera que passer devant les instances en question.
Vous allez me dire, on a encore le temps, oui et non, c est a vous officiers de la guilde de prevoir tout ça, si vous ne prevoyez pas, le moment venu il sera trop tard et vous allez mettre 1 an voir 2, de jeu avant avant d acceder a ces nouvelles zones.

N oubliez pas que la premiere choses que vont faire les joueurs c est d aller visiter les nouvlles zones de l add on. Et sans stuff, ça m étonnerais qu ils y arrivent. A la limite sans stuf, mais certainement pas en pick up sans aucune organisation.
Voila je me tais, je m en vais c est promi j arretes de vous embeter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

lams 14/07/2006--->3places restantes 20H Empty
MessageSujet: Re: lams 14/07/2006--->3places restantes 20H   lams 14/07/2006--->3places restantes 20H EmptySam 15 Juil - 10:53

Je suis content que tu donnes ton expérience. Et tu as tout a fait raison sur le moment où ça coince en guilde.

Ceci dit, il ne faut pas confondre les gens qui arrivent dans la guilde au level 10 et ceux qui seront level 60 un jour après y avoir passé 50 niveau. Le principe que j'applique c'est de recruter bas pour que les gens passent le plus de temps possible avec nous avant de faire du HL et du VHL.

Bien sûr on recrute des 40+ mais c'est ceux qu'on observe le plus pour savoir si ce sont des joueurs qui vont s'adapter.

On organise des raids de guilde régulièrement pour que les gens prennent l'habitude de jouer a 10 et j'ai constaté que les raids à majorité de level 20 sont un foutoir impossible alors que ceux level 40+ se passent relativement bien. Conclusion, les gens apprennent au fur et a mesure que leur perso monte.

Bon revenons au sujet qui nous préoccupe. Tu n'es pas le seul a penser qu'il faut rendre des choses obligatoire dans la guilde. Certains officiers aussi et on en discute actuellement.

Une chose est sûre (et ça je veux que tout le monde soit au courant, ce n'est donc pas spécialement a toi que je m'adresse) : Pour moi WOW est un jeu, il restera un jeu dans cette guilde. La guilde ne sera jamais une guilde avec organisation type militaire. Ca peut nous empêcher de faire MC je suis d'accord (parce que le gros problème ça va être de faire se réunir 40 personnes a l'heure... Mais je suis un idéaliste et j'espère qu'on sera au moins 40 a respecter les autres arrivé au level 60 sans qu'il y ait besoin de jouer à l'adjudant chef). Si je me trompe et qu'on n'arrive pas a MC et bien on ne fera que ZG et si ZG c'est pas possible non plus on fera le T0,5 même s'il ne reste plus que 5 level 60 dans la guilde !

Je sais exactement quelle guilde je veux. Les guildes sympa qui se transforme en caserne militaire avec recrutement level 50 minimum... J'aime pas ! Moi je veux qu'il y a ait des level 20 même quand on sera tous stuff épique et level 70 ! Des level 20 qui gueulent parce qu'ils sont dans une guilde où personne ne les aide mais des level 20 qui vont up petit a petit et donner une vie a la guilde !

Bon je m'égare désolé... En conclusion, on discute avec les officiers du problème (si problème il y a) de l'inscription obligatoire sur le forum ! il y a du pour et du contre (juste un premier point de réflexion : des tas de gens s'inscrivent et ensuite oublient qu'il y a un forum donc inscription obligatoire = mauvaise solution). En tout cas, d'après les stats que je fais, il y a 20 personne différents qui se connectent au forum chaque jour sans y être obligé et moi ça me fait plaisir^^

P.S. : je suis très content que tu te sois joins a nous et j'espère que tu nous aidera a faire évoluer la guilde comme tu es en train de la faire a l'aide de ce post (toi comme d'autres personnes qui ont des perso VHL vous êtes plusieurs). A Bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arouno/Thril
Professionnel
Professionnel
Arouno/Thril


Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : bruxelles , belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Personnage principal
- Nom: Arouno
- Classe: Demoniste comique
- Race: Undead

lams 14/07/2006--->3places restantes 20H Empty
MessageSujet: Re: lams 14/07/2006--->3places restantes 20H   lams 14/07/2006--->3places restantes 20H EmptySam 15 Juil - 11:55

je respecte ton opinion d idealiste ( j en suis moi meme un Cool ) un doux reveur, et si tu arrives a tes fins avec ta vision des choses, crois moi , c est moi le premier qui serai content, parce que tu auras réussi là ou moi j ai échoué avec ma guilde sur arak. Et donc tu auras prouvé qu il y a moyen de marier plaisir et jeu sérieu.
Mais avec la malheureuse expérience du jeu que jai , j ai évidement des doutes ( je suis traumatisé affraid ) lol!
J espere sincerement que tu as raison, je ne faisais que donner mon pti avis de petit padawan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lams 14/07/2006--->3places restantes 20H Empty
MessageSujet: Re: lams 14/07/2006--->3places restantes 20H   lams 14/07/2006--->3places restantes 20H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lams 14/07/2006--->3places restantes 20H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lams le 29/05
» Tentative du 29 Aout 2006
» Objectif : 1er Octobre 2006
» ZUL GURUB des 11 et 12 décembre 2006
» Uldaman mercredi 26 juillet 2006 a 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Instances limitées à 10 joueurs :: CAVERNES DES LAMENTATIONS-
Sauter vers: