AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 proposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gunjack
Actif
Actif
gunjack


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition EmptyVen 11 Aoû - 12:22

bonjour a tous, Smile

peut etre certaine personnes serait interessée par une petite sortie en donjon a krall (je ne pense pas que ce soit un donjon pour les haut niv mais je sai pas tro je ne le connai pas)

on pourrait si des personnes sont motivées y ale vendredi 11 aout a 21h 22h 23h
ou
dimanche 12 a 22h 23h 00h

ou
lundi 13 a 21 h 22h 23h 00h

voila une proposition qui n'est pas bouclée donc pour les personnes qui serait interesse peut etre pourriez vous indiquez le jour et l'heure qui vous arrangerez et nous modifirions alors la date pour que ca arrange tous le monde

voila passez une bonne journée (et pour ceux qui bossent comme moi un bon taf) Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 26/07/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyVen 11 Aoû - 12:32

Moi je veu bien le refaire mais le 17aout lapreme mais si tu es daccord.... pig
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyVen 11 Aoû - 12:46

j'ai déplacé ton post dans le forum consacré au kraal. D'ailleur si tu veux connaitre les quetes et leur niveau elles sont listées dans un post intitulé "Quetes" de AD VITAM :: Instances :: Instances limitées à 10 joueurs :: KRAAL DE TRANCHEBAUGE

Sinon pour la participation, je t'aiderai bien avec mon pretre level 27 mais je suis incapable de te dire quand je pourrai le jouer (lundi soir y a rien de prevu pour l'instant donc ça me parait le plus vraisemblable)

Faire un groupe c'est pas simple meme en guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
gunjack
Actif
Actif
gunjack


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

proposition Empty
MessageSujet: re   proposition EmptyVen 11 Aoû - 14:41

pk pas de problem c quand vous voulez.proposez des dates puis nous aviserons par la suite.

bloodmaster c gentil mais bien sur que t le bienvenue ce nest pas moi qui decide c ceux qui ont envie vienne il n'y a pas de refuser (bien sur dans la mesure de place dispo mais che po tre bien comment ca marche lol)

de toute les maniere je n'est pas les capacites necessaires en ce qui concerne mon niveau et ce jeu pour avoir un quelquonque droit de choix lol lol! scratch

donc de ce fait tt ceux qui vienne seront les bienvenue bien sur don je rapelle CE N4EST PAS UNE ADMISSION MAIS UN CHOIX DE VOTRE PART SI VOUS VOULEZ Y PARTICIPEZ VOUS SEREZ AUTOMATIQUEMENT ADMIS LOL (dans la mesure du possible bien sur)

en ce qui concerne la date peut etre apres avoir eu les reponses de certains autre joueurs trouver une date possible pour tt le monde

ps: calis merci pour le transfert je n'avait pas vu la rubrique...desolé
Revenir en haut Aller en bas
gunjack
Actif
Actif
gunjack


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

proposition Empty
MessageSujet: excuses   proposition EmptySam 12 Aoû - 13:36

salut a tous!

désolée pour ce contretemps mais vu que mon portable lag avc wow ce qui n'était pas normal on ma conseillé de le reformater donc aujourd'hui 12 aout je le reformate en ce moment (je sui chez mes cousin)

Donc en ce qui concerne ce donjon les dates sont toujours au choix de tous le monde mais s'il vous plait pas aujourd'hui car je pourrait pas etre la

je m'xcuse pour ce contretemps et merci de votre compréhension Very Happy Very Happy

a bientot (ptet ce soir ) pour la bagarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'alliance
» Proposition pour Kara le vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Instances limitées à 10 joueurs :: KRAAL DE TRANCHEBAUGE-
Sauter vers: