AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition pour Kara le vendredi soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Proposition pour Kara le vendredi soir Empty
MessageSujet: Proposition pour Kara le vendredi soir   Proposition pour Kara le vendredi soir EmptyDim 21 Oct - 15:26

2 faits:
- pas nécessaire d'avoir 3 heals sur Attumen (sauf si on a un nouveau tank avec un stuff à faire qui arrive)
- Melca et Raisor ne peuvent pas être là à 21h, mais sont généralement dispo à 21h30

Pour leur permettre de venir au moins le vendredi soir, je propose de venir en dps avec MrD sur Attumen et de laisser la place à un heal pour la suite.
J'aurai pu dire que je venais avec Yom et que je cédais la place, mais vendredi dernier, il a été clair qu'à 3 heal, on avait pas grand chose à faire, donc un dps de plus ne devrait pas gener et surtout, perso, ça ne me derange pas qu'il ne voit que Attumen, en plus il monterait un peu sa reput.

Melca et Raisor si vous êtes ok... et évidemment si le reste du raid l'est aussi... je vois ça avec Lakjin pour sa prochaine organisation de raid du vendredi et il aura à vous intégrer aussi dans le roulement du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raisor
Nouveau
Nouveau
Raisor


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Personnage principal
- Nom: Raisor
- Classe: Prêtre alcoolo
- Race: Mort-vivant (je crois)

Proposition pour Kara le vendredi soir Empty
MessageSujet: kara du vendredi   Proposition pour Kara le vendredi soir EmptyDim 21 Oct - 15:44

Je serai content de venir le vendredi quand c est possible pour faire une sortie raid avec la guilde , il est vrai que ça fait longtemps donc si ça pose pas de problème aux autres j en suis mais si y en a qui st pas d accord qu ils n hésitent pas a le dire , kara n est pas pour moi une priorité. Sur ce a plus en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Proposition pour Kara le vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Kara le vendredi soir   Proposition pour Kara le vendredi soir EmptyDim 21 Oct - 19:06

petite précision: le raid commencerait toujours à 21h et se terminerait toujours à minuit au maximum

je céderait la place dans le raid dès que le heal se connecte
et idéalement, il vaudrait mieux qu'il soit à coté de kara bien sûr

j'ai pas encore de solution à proposer pour les autres soirs, mais ça viendra surement dès qu'on maitrisera les boss suivants ou si on a, un jour, un groupe jouant le week-end... avec les rerolls qui arrivent, ça peut devenir possible (je compte pas Bessie, il peut faire kara à lui tout seul)

nb: ne pas oublier de prendre la macro pour cager son focus... indispensable pour moroes
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Proposition pour Kara le vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Kara le vendredi soir   Proposition pour Kara le vendredi soir EmptyLun 22 Oct - 0:33

bon ben vendredi prochain on fait comme ça. restera à voir qui de melca ou de raisor est dispo ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Venzra
Professionnel
Professionnel
Venzra


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le monde (avec une connexion internet bien sur...)
Date d'inscription : 24/10/2006

Personnage principal
- Nom: Venzra/Elevian
- Classe: Mage spé feu/Paladin spé feu
- Race: Troll/ Oreille qui pique

Proposition pour Kara le vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Kara le vendredi soir   Proposition pour Kara le vendredi soir EmptyLun 22 Oct - 21:38

Moi ca me conviens tres bien, je suis ok king
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Proposition pour Kara le vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Kara le vendredi soir   Proposition pour Kara le vendredi soir EmptyMar 23 Oct - 1:30

toi, on attend que tu sois 70... tu échappes à kara avec venz, on verra si t'es aussi fort en esquive avec elevian..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour Kara le vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Kara le vendredi soir   Proposition pour Kara le vendredi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour Kara le vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Kara
» Une 3e session Kara
» Acces Kara Lundi 19 /03/2007 21h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Sorties de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser