AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une 3e session Kara

Aller en bas 
+10
Mavarel
hebusator
Bessie
Fealgud
Xuul
Exrage
Venzra
Calis
ikitlagriffe
YomYom
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel moment pour une 3e session
vendredi 21h-minuit
Une 3e session Kara Vote_lcap24%Une 3e session Kara Vote_rcap
 24% [ 6 ]
samedi 15h-18h
Une 3e session Kara Vote_lcap28%Une 3e session Kara Vote_rcap
 28% [ 7 ]
samedi 21h-minuit
Une 3e session Kara Vote_lcap16%Une 3e session Kara Vote_rcap
 16% [ 4 ]
dimanche15h-18h
Une 3e session Kara Vote_lcap28%Une 3e session Kara Vote_rcap
 28% [ 7 ]
autre jour (veuillez préciser)
Une 3e session Kara Vote_lcap4%Une 3e session Kara Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptySam 25 Aoû - 11:20

Afin de pouvoir voir un peu plus loin dans Kara en prenant le temps, il devient necessaire d'avoir une sortie supplémentaire

à défaut d'avoir un groupe complet sur le week-end (pas encore l'effectif), on peut au moins essayer de placer cette première session sur le week-end.

sachant que l'on conserve les lundi et mardi soir, on va éviter d'y aller le dimanche soir... 3 soirs de suite, ça n'est pas pour nous...

hésitez pas à donner des précisions sur les heures
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptySam 25 Aoû - 11:21

Pour moi, n'importe quel créneau convient...
à vous de répondre
Revenir en haut Aller en bas
ikitlagriffe
Professionnel
Professionnel
ikitlagriffe


Nombre de messages : 151
Age : 116
Date d'inscription : 06/01/2007

Personnage principal
- Nom: ikit
- Classe: chamy
- Race: et fier ORC

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptySam 25 Aoû - 11:40

pour moi le jeudi de 21H00 a minuit car les autres jours ne me convienne pas trop Very Happy voila pour mes disponibileté
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptySam 25 Aoû - 11:46

Etant donné que c'est pour faire le debut (attumen moroes dame et eventuellement opera, ce serait bien de prendre un horaire qui permette aux gens qui ne jouent pas le soir de venir.

Donc j'ai voté pour le week end (sauf vendredi parce que j'ai la tete dans le cul le vendredi soir...)

meme si on ne fait que attumen ça sera deja ça de fait pour le lundi et mardi.

P.S. ceci dit on peut aller jusqu'a aran sans rajouter de jours. donc pour l'instant rien ne presse^^ 6 boss en 6 heures c'est un bon rythme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venzra
Professionnel
Professionnel
Venzra


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le monde (avec une connexion internet bien sur...)
Date d'inscription : 24/10/2006

Personnage principal
- Nom: Venzra/Elevian
- Classe: Mage spé feu/Paladin spé feu
- Race: Troll/ Oreille qui pique

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptySam 25 Aoû - 12:54

Pour ma part j'ai tjr pas fini mon acces Kara avec Venz et je suis encore loin d'y aller avec mon pala... mais si je devais me motiver et pouvoir le faire je prend dimanche aprem, c'est là où j'ai le plus de disponibilité la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Exrage
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 146
Age : 93
Localisation : Dans le 64
Date d'inscription : 25/07/2006

Personnage principal
- Nom: Exragegarot/Suprématica
- Classe: guerrier/warprêtre
- Race: Orc/Elfe de sang

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptySam 25 Aoû - 13:02

En ce qui me concerne vendredi soir et les APM du Week End me conviennent
Revenir en haut Aller en bas
Xuul
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 03/02/2007

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptySam 25 Aoû - 13:15

Pour moi le soir me convient, l'après-midi pas du tout (n'importe quel jour, le vendredi soir me semble adapté). Présence trop aléatoire l'après-midi, je pourrais jamais garantir ma présence. Voilà pour ma part flower
Revenir en haut Aller en bas
Fealgud
Professionnel
Professionnel
Fealgud


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2006

Personnage principal
- Nom: Fealgud
- Classe: Druide
- Race: Tauren

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptySam 25 Aoû - 14:43

Pour moi tous les jours conviennent mais attention nuance à ce que tu dis Calis :

Citation :
Etant donné que c'est pour faire le debut (attumen moroes dame et eventuellement opera, ce serait bien de prendre un horaire qui permette aux gens qui ne jouent pas le soir de venir.

Parce que si les gens qui viennent ne voient que les mêmes boss et ceux qui viennent après ne les voient plus ça peut causer des soucis (notament point de vue stuff parce qu'il y en a un peu à récup sur les premiers boss).
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptySam 25 Aoû - 16:08

De toutes façons si on est 10 a repondre ça sera un micracle donc c'est trop tot pour parler de gens qui viendraient pas alors qu'ils ont besoin d'un boss.

Ce que je voulais dire c'est que si olingo et grim ont un jour prefere dans le week end ils viendront (puisqu'ils ne peuvent plus jouer en semaine) et 2 personnes laisseront leur place a tour de role. Moi le premier.

je pense que la dessus on est tous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Bessie
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptySam 25 Aoû - 19:08

Personnellement je préfère les soirs en semaine, mais si c'est pour permettre à certains de jouer les samedis ou dimanche ça me vas.
Revenir en haut Aller en bas
hebusator
Confirmé
Confirmé
hebusator


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/07/2007

Personnage principal
- Nom: hebusator/téträm
- Classe: WaWa/DrooD
- Race: vachettes powwa

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptyDim 26 Aoû - 0:05

bon, moi j'ai voté pr samedi et dimanche aprem, avec une petite pref pr le samedi après faut voir selon dispo de tous sachant que ya tjrs du monde qui peut dépanner...
Enfin ça fera plaisir d'aller plus loin dans kara avec vs tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mavarel
Nouveau
Nouveau
Mavarel


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/06/2007

Personnage principal
- Nom: Mavarel
- Classe: Mage
- Race: Twoll

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptyDim 26 Aoû - 1:15

Le jour m'importe peu mais plutot le soir
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptyDim 26 Aoû - 2:25

j'aurai bien voulu une réponse de Olingo, Grim et Raisor, car c'est pricipalement pour eux qu'on aimerait une session de week-end.

Sinon, si le jeudi soir convient, on peut le prendre pour démarrer... (je sais, il n'est pas dans les propositions)
de toute façon, rien n'est definitif, c'est juste à l'heure actuelle, une recherche de 3h de kara en plus

les guildes qui sont en mode farming, vont à curator facilement en 3h... on pourra toujours prévoir de le faire le week-end quelques fois (à défaut d'avoir un 2e groupe complet de week-end) pour ceux n'ayant pas de dispo le soir et voulant aller aller à Kara


En résumé:
Kara: jeudi, lundi et mardi soir pour les 2 ou 3 semaines à venir
ensuite, essayer de positionner de temps en temps, la première sortie sur un créneau de week-end pour permettre à qqun ne pouvant pas venir en semaine de venir

si personne n'est contre, je place le jeudi soir dans groupcalendar
Revenir en haut Aller en bas
Zénia
Professionnel
Professionnel
Zénia


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/10/2006

Personnage principal
- Nom: oratika/zénia/malificia
- Classe: chamy/prètre/mage
- Race: orc/OI/ud

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptyDim 26 Aoû - 12:03

Pour moi ca sera samedi aprèm Very Happy
Ah, c'été pas pour moi? ok je sort......
Revenir en haut Aller en bas
grim
Professionnel
Professionnel
grim


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 01/07/2006

Personnage principal
- Nom: grimgorollin
- Classe: chamy
- Race: orc ! !

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptyDim 26 Aoû - 12:46

Pour moi ce serait plutot le week end, avec une préférence pour le samedi soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptyDim 26 Aoû - 15:35

trop tard toi t'avais qu'a repondre plus vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptyDim 26 Aoû - 15:45

on va essayer jeudi soir et toutes les 2 ou 3 semaines, un samedi soir à la place, en fonction des dispo de la majorité...

pas de panique, on va arriver à emmener tout le monde partager la galère de Kara...
Revenir en haut Aller en bas
olingo
Nouveau
Nouveau
olingo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007

Personnage principal
- Nom: olingo
- Classe: Rogue spe heal
- Race: Princesse

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptyDim 26 Aoû - 16:46

moi dispo du vendredi soir à dimanche 21heures... école ouaip et alor? Very Happy

queen flower queen flower queen flower albino
Revenir en haut Aller en bas
Ohnan
Habitué
Habitué
Ohnan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage principal
- Nom: Ohnan
- Classe: Chasseur spé Eche
- Race: Orc

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptyLun 27 Aoû - 14:09

Trop tard mais bon ^^ c'est pas souvent que je viens sur le forum faut quand même que j'envoie un message Smile

Perso je sais pas trop ce qui m'attend cette année mais comme la plupart ce serait pour le vendredi soir ou le samedi aprem.

Enfin vu qu'on m'a menacé de me faire des vilaines choses si je jouais trop ...
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptyLun 27 Aoû - 15:44

Toi, tu bosses!

de toute façon, pour entrer à Kara faudra montrer les bulletins scolaires... non mais!

bon, on va commencer avec le jeudi et vers mi septembre on verra pour faire une sortie scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptyLun 27 Aoû - 16:46

Ce qui veut dire qu'on joue jeudi prochain avec un groupe tout neuf ?

Parce que ce n'est pas ce qui saute aux yeux quand on regarde group calendar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptyLun 27 Aoû - 18:52

je place le kara de jeudi dès ce soir dans GC, en principe, ce sont ceux déjà inscrits pour lundi et mardi prochains qui y seront convoqués...

je vais les placer sur les 2 ou 3semaines à venir comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptyMer 29 Aoû - 14:40

Quelques dernières petites remarque à faire (notamment sur un truc qui me tracasse).

Je suis le premier à souhaiter que les gens qui font Kara le lundi soient aussi présents le mardi.

Par contre, avec trois sorties, je pense que cela peut représenter une trop grande contrainte pour certaines personnes qui n'ont pas 3 jours a bloquer pour Wow.

Aussi j'aimerai qu'on réfléchisse a l'idée de départ qui était de faire de la première séance un truc accessible a tous, histoire de faire en sorte que les gens puissent venir a Kara si ils n'ont pas de disponibilité les lundi et mardi.

1/ Ne pourrait on pas garder la règle qui dit que les lundi et mardi sont liés avec les mêmes participants, mais par contre laisser le premier soir sans contraintes ?

Je ne veux compliquer la vie de personne en disant cela. Et il ne s'agit pas de critique, la façon dont tout cela a été géré est bonne (qu'est qu'il ne faut pas dire pour ne pas se faire taper). Il s'agit juste de préciser ma conception de la première soirée pour voir si cela va a tout le monde.

2/ Sinon par rapport au sujet de ce post, après réflexion je pencherais plus pour le vendredi soir comme jour de démarrage Kara. Cela conjugue plusieurs points positifs : les gens du week-end peuvent venir, cela laisse deux jours avant et deux jours après par rapport aux soirées du lundi/mardi et enfin lors des sorties de patch ça laisse trois jours pour que les add-on soient mis a jour.

3/ Juste un dernier truc : j'ai l'impression que des gens ne s'inscrivent pas parce qu'ils voient qu'il y a déjà 10 personnes. Essayez de faire passer le message aux gens que vous connaissez qu'il faut s'inscrire dans tous les cas (on leur fera une place) si ils veulent participer. Sinon on va continuer avec les 13 mêmes personnes alors qu'on est évidemment prêts à inclure d'autres gens dans le groupe.

Voila j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Venzra
Professionnel
Professionnel
Venzra


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le monde (avec une connexion internet bien sur...)
Date d'inscription : 24/10/2006

Personnage principal
- Nom: Venzra/Elevian
- Classe: Mage spé feu/Paladin spé feu
- Race: Troll/ Oreille qui pique

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptyMer 29 Aoû - 17:41

Moi je suis tout d'accord avec toi chef (comme d'hab, c'est normal c'est moi le vrai chef je t'influence avec ma force spirituel durant la nuit).

Sauf pour le vendredi soir ^^ Justement c'est le début de weekend, et y a des gens, qui, le debut de weekend, aime sortir et apprcier de se coucher tard avec trois femmes dans le lit en se disant: "chouette demain matin je peux dormir". Donc moi le vendredi jamais! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara EmptyMer 29 Aoû - 18:03

c'est là que ça se complique... "Quel jour dans le week end ?" a l'air d'etre la question la plus difficile a trancher qu'on ai vue dans le monde de world of warcraft Twisted Evil

C'est normal en fait puisqu'on s'adresse aux gens qui ont le moins de dispo tongue

Sans compter que pour ballader tout ce beau monde, il faut etre sûr que 3 heals et 2 tanks soient là le jour J.

Meditons geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 3e session Kara Empty
MessageSujet: Re: Une 3e session Kara   Une 3e session Kara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 3e session Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition pour Kara le vendredi soir
» Pour Kara
» Acces Kara Lundi 19 /03/2007 21h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Sorties de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser