AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit Pimf qui passe...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wouyou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2007

Un p'tit Pimf qui passe... Empty
MessageSujet: Un p'tit Pimf qui passe...   Un p'tit Pimf qui passe... EmptyMar 2 Oct - 1:58

Bonjour à tous Smile

Alors tout d'abord je me présente:

Ig: Pimfwouyou, supertroll de son état (si, si j'ai des screens je vole!!), mago spé givre au service de l'aldor (et des autres aussi si ca paye^^)
Irl: Mathieu, 19 ans (toutes mes dents Very Happy ), mangeur de pommes a ses heures et amateur de pastis et de café actuellement domicilié devant mon pc mais je me calmerais pour mon bac pro^^

Pour les questions qui? quand? quoi? ou? comment?
==> Zalith, avant-hier, quête, vallée d'ombrelune, par le chan général

Bon ok je décode il avait besoin d'un dps (sur que quand on est heal les quêtes c'est pas cool) et comme cet imbécile de troll s'ennuyait profédement avec ses quêtes de l'aile-du-néant il est venu l'aider.
Le courant est bien passé et j'ai pas hésité à le lister en ami, surtout que c'est un heal (ce qui se fait rare^^).
La suite c'était hier, j'avais besoin d'un coup de main pour mon accés Kara avec un pote prêtre spé ombre 68 on a fait les premières quêtes avec un autre ombre 70 mais arrivés devant le laby on s'est demandés si un tank et un heal seraient pas les bienvenus.

Oui mais voilà, ni tank ni heal...ah ben si le tank s'est co sur ts et n'a aps eu le choix (dédicace Mum's si un jour tu débarques ici^^) et Zalith s'est co!! Donc un petit /w ..... il partait en pve hl :'(
Oui mais hihihi, remplacé par un autre au dernier moment \o/ il me dit de grouper!!

Et je crois que c'est pendant ce laby qu'il m'a ajouté en ami (enfin je suppose puisque y'a pas deux heures il m'a /w juste quand je me suis co Razz )

Sans parler des conneries débitées sur TS (ou en /w parcque le micro et lui ca faisait comme si je tentais de heal au départ Razz ).

Donc voilà je me suis laissé dire que si la guilde était comme lui (ou Monsieurd croisé en shettehk et gt2) ca valait le coup de postuler Smile

Ca y'est il se tait son roman est fini?

Mais oui c'est bon je vous embête pas plus Razz
(en plus ils me stressent là les deux pour go gt2 xD)

@ bientôt et n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zalith
Professionnel
Professionnel
Zalith


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Personnage principal
- Nom: Zalith
- Classe: Pretresse
- Race: Mort-Vivant

Un p'tit Pimf qui passe... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pimf qui passe...   Un p'tit Pimf qui passe... EmptyMar 2 Oct - 5:40

Je m'insurge!...je ne connais pas et ne me porte garant pour aucun troll Laughing ...bon oui y a Venzra mais lui c'est pour les quotas Razz

A part ça...hum...je dirais juste +1 même si c'est un troll affraid
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Un p'tit Pimf qui passe... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pimf qui passe...   Un p'tit Pimf qui passe... EmptyMar 2 Oct - 11:29

On est sensé limiter les trolls, mais bon Zaza sait pas leur résister.

bon par contre, après ce pretre heal qui dps plus qu'il soigne, tu vas nous trouver tous bien calmes ^^
mais tu verras...

ah vi petit truc à nous, on est quasiment tous autorisés à guilder, même Zaza je crois, donc hésite pas à /w un AV.

à bientôt, soit avec Yom soit avec MrD
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Un p'tit Pimf qui passe... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pimf qui passe...   Un p'tit Pimf qui passe... EmptyMar 2 Oct - 12:59

Oui si tu veux etre guildé y a qu'a demander a zalith ou un autre. Ils ont comme seule consigne de bloquer les neuneus (j'ai cherché un mot plus explicite tout en restant poli mais j'ai pas trouvé)

Pour le reste, à toi de decouvrir, ça change tout les jours. Plein de tanks, pas de tanks. pleins de heals, pas de heal, trop de heals. Dans tout les cas on arrive a faire tourner la boutique.

Donc voila si t'aime les trucs pas bien definis, t'es bien tombé...

P.S. Zalith je te nomme recruteur en chef. Premiere consigne : pas de recrutements... C'est un boulot facile Wink

P.S.2 : ravi de lire ton texte, c'est bien ecrit et interessant. Je t'aime deja I love you
Revenir en haut Aller en bas
yabasto
Actif
Actif
yabasto


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2006

Personnage principal
- Nom: Yabasta/ Yabasto
- Classe: Démoniste/Druide
- Race: Orc/Tauren

Un p'tit Pimf qui passe... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pimf qui passe...   Un p'tit Pimf qui passe... EmptyMar 2 Oct - 13:21

PVE HL oui oui on gère à fond la preuve c'est qu'on à même failli avoir le projet d'aller à Gruul!!

La prochaine fois on ira faire GT2 en héroïque ensemble tu verras ce sera moins les paf!

+1 pour ta candidature bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Un p'tit Pimf qui passe... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pimf qui passe...   Un p'tit Pimf qui passe... EmptyMar 2 Oct - 14:03

il est enrolé.. et un troll de plus...cette fois avec une crête rouge

au fait Yab, hier GT2, c'était surtout Zaza qui était en paf, je sais pas pourquoi on la promène partout cette udette...
Revenir en haut Aller en bas
yabasto
Actif
Actif
yabasto


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2006

Personnage principal
- Nom: Yabasta/ Yabasto
- Classe: Démoniste/Druide
- Race: Orc/Tauren

Un p'tit Pimf qui passe... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pimf qui passe...   Un p'tit Pimf qui passe... EmptyMar 2 Oct - 14:13

Moi je dis que le dernier boss de GT2 à 4 c'était qd même du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Zalith
Professionnel
Professionnel
Zalith


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Personnage principal
- Nom: Zalith
- Classe: Pretresse
- Race: Mort-Vivant

Un p'tit Pimf qui passe... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pimf qui passe...   Un p'tit Pimf qui passe... EmptyMar 2 Oct - 14:50

Suis meme pas sur qu'on ai tous craqué nos balises sur le dernier boss...C'est vraiment surfait le mode normal maintenant^^

... Rolling Eyes Allez je passe pour un noob...veut dire quoi paf?pcq j ai moi paf j l utilise en soirée...et ça veut dire "pour avoir fauter"...bon derriere le mec boit automatiquement cul sec Laughing
Mais je pense pas que ce soit cette signification^^ou alors je vous donne mon a adresse pr m envoyer vos verres a boire cul sec cheers
Revenir en haut Aller en bas
yabasto
Actif
Actif
yabasto


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2006

Personnage principal
- Nom: Yabasta/ Yabasto
- Classe: Démoniste/Druide
- Race: Orc/Tauren

Un p'tit Pimf qui passe... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pimf qui passe...   Un p'tit Pimf qui passe... EmptyMar 2 Oct - 14:56

Zalith a écrit:

... Rolling Eyes Allez je passe pour un noob...veut dire quoi paf?pcq j ai moi paf j l utilise en soirée...et ça veut dire "pour avoir fauter"...bon derriere le mec boit automatiquement cul sec Laughing
Mais je pense pas que ce soit cette signification^^ou alors je vous donne mon a adresse pr m envoyer vos verres a boire cul sec cheers

Demande à Calis pourquoi il à censuré des mots dans le fofo...

(Remplacez paf par v4c4nces)
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Un p'tit Pimf qui passe... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pimf qui passe...   Un p'tit Pimf qui passe... EmptyMar 2 Oct - 15:08

En tout cas depuis que c'est censuré je m'apperçois que ça revient souvent dans les posts ce concept...

Bande de faineants Sleep
Revenir en haut Aller en bas
yabasto
Actif
Actif
yabasto


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2006

Personnage principal
- Nom: Yabasta/ Yabasto
- Classe: Démoniste/Druide
- Race: Orc/Tauren

Un p'tit Pimf qui passe... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pimf qui passe...   Un p'tit Pimf qui passe... EmptyMar 2 Oct - 16:04

Tu devrais essayer je t'assure. Ca fait combien de temps que tu ne t'es pas baigné, nu, dans un lac volcanique? hein hein?
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Un p'tit Pimf qui passe... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pimf qui passe...   Un p'tit Pimf qui passe... EmptyMar 2 Oct - 16:07

Suis plus porté par les matchs de catch dans la confiture si on part sur les loisirs festifs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wouyou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2007

Un p'tit Pimf qui passe... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pimf qui passe...   Un p'tit Pimf qui passe... EmptyMar 2 Oct - 22:41

Bonsoir à tous Smile

Alors je vois à vos posts que vous n'étiez pas tous là aujourd'hui ou pas forcément connectés aux bons moments^^

Donc ce matin j'ai été Guildé par Capucine, j'ai donc pu apercevoir un certain temps que la guilde correspondait à mes attentes.

Malheureusement, comme Zalith l'aura peut-être entendu sur TS les amis avec lesquels j'étais venu au départ et qui étaient 70 depuis longtemps ont été virés de leur guilde l'un après l'autre, les rares survivants ont alors choisis de quitter la guilde.

Ceci s'est passé petit à petit, certains prévoyaient de postuler chez les DreamZ et deux autres avaient bien envie d'une guilde "no prise de tête" du style la votre Smile

L'évènement majeur est le moment ou (presque) tous sur TS nous avons décidé de ne pas se rendre fous et (re)jouer ensemble, on a donc simplement recréé une Guilde (Le M.I.B).

Voila pourquoi j'ai soudainement quitté la guilde ce que je regrette et qui m'ennuie tout de même étant à peine arrivé.

Donc voilà, comme je l'ai dit sur le chan mon mage reste dispo pour vous et particulièrement pour le heal s'il arrive toujours pas à quêter^^

Sinon que dire de plus, je vous laisse notre TS si vous désirez venir dire bonjour, délirer un peu ou si vous en avez besoin pour instance/raid: ********** (EDIT : masqué par Calis. le forum est en lecture libre public. je le met dans un coin et je le donnerai a ceux qui demande)

Je vous conseille aussi fortement de piocher chez nous en cas de besoin pour PVE HL ou VHL car nous avons des noobs (moi par exemple avec un seul accés héro) mais aussi des gars très expérimentés (Angélia, Tyravenalia par exemple: full kara, gruul, et début de l'oeil.).

Voilou, je présente encore mes excuses pour cet épisode raté de ma vie de no-life en espèrant vous revoir ig Wink

Cordialement, wouyou.

PS: Je monterai un wawa pour le mecha héro si vous avez encore besoin Razz


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Un p'tit Pimf qui passe... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pimf qui passe...   Un p'tit Pimf qui passe... EmptyMer 3 Oct - 1:21

passage eclair mais tu confirmes ton talent littéraire Very Happy

Marrez vous bien entre pote dans votre guilde, c'est tout ce que je peux vous souhaiter Wink

On essaie de faire pareil mais pour se fendre la gueule tout les jours faut une bonne hache Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wouyou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2007

Un p'tit Pimf qui passe... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pimf qui passe...   Un p'tit Pimf qui passe... EmptyMer 3 Oct - 11:34

Si tu veux je t'envoie mon tank perso il peut mettre d'exellents coups de casque avec sa grosse lame au milieu du front^^

Pour mon talent littéraire ca dépend surtout de l'inspiration du moment d'ailleurs là je poste le matin on voit tout de suite que je comate encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit Pimf qui passe... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pimf qui passe...   Un p'tit Pimf qui passe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit Pimf qui passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit tournoi..
» un ptit laby?
» un ptit coup de gueule
» Où est passé le romantisme???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Présentation / Recrutement-
Sauter vers: