AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit tournoi..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magickev
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : (yvelines) Versailles
Date d'inscription : 09/06/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Un ptit tournoi.. Empty
MessageSujet: Un ptit tournoi..   Un ptit tournoi.. EmptySam 10 Juin - 12:09

Salut all bon voila je voulais savoir si ca intéréssé des membres de la guilde de faire un tournoi en interne je serais pret a organiser cela mais il faudré que bcp de personnes en fasse partis sinon...tournoi a 3 vaut pas le coup. Donc je post se message en esperant que chacun y reponde et me donne son aprobation ou non. Suite a cela je vous expliqueré comment il s'organisera (toutes aides ou conseils seront les biens venus voilou) .Magickev

Peace Love and Unity
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Un ptit tournoi.. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tournoi..   Un ptit tournoi.. EmptyLun 12 Juin - 12:16

Suis partant évidemment !

Par contre je serai surement level 30+ d'ici à ce qu'on mette ça en place. Et je serais sans doute pas le seul à avoir changé de catégorie, ça rajoute une difficulté pour organiser un tournoi !

Si tu veux on se contacte ce soir pour rediscuter de comment on fait ça ! En plus qui dit tournoi dit reglement, va falloir mettre ça au point...

En attendant qui serait intéressé par l'idée de Magik :
Un premier tournoi level 20-29 samedi 17 avec un prix de 5PO pour le vainqueur ?

Donnez vos avis et suggestions qu'on sache si c'est réaliste ou pas ! Et puis ceux que l'idée interesse inscrivez vous sur ce post qu'on voit quels niveaux ça concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Sapin
Invité




Un ptit tournoi.. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tournoi..   Un ptit tournoi.. EmptyLun 12 Juin - 13:46

Excellent idée !

Même si je compte pas y participer (de toutes façons, je serais surement pas 20 samedi ^^), j'espere bien y assister en tant que spectateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
leonal
Invité




Un ptit tournoi.. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tournoi..   Un ptit tournoi.. EmptyMar 13 Juin - 22:11

Calis a écrit:
Suis partant évidemment !

Par contre je serai surement level 30+ d'ici à ce qu'on mette ça en place. Et je serais sans doute pas le seul à avoir changé de catégorie, ça rajoute une difficulté pour organiser un tournoi !

Si tu veux on se contacte ce soir pour rediscuter de comment on fait ça ! En plus qui dit tournoi dit reglement, va falloir mettre ça au point...

En attendant qui serait intéressé par l'idée de Magik :
Un premier tournoi level 20-29 samedi 17 avec un prix de 5PO pour le vainqueur ?

Donnez vos avis et suggestions qu'on sache si c'est réaliste ou pas ! Et puis ceux que l'idée interesse inscrivez vous sur ce post qu'on voit quels niveaux ça concerne !

oki pour moi mais si je suis level 30/32 samedit c'est mort c'est sa ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Daork
Professionnel
Professionnel
Daork


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Un ptit tournoi.. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tournoi..   Un ptit tournoi.. EmptyMer 14 Juin - 14:13

Désolé Magic, j'ai pas eu le temps de poster ton post pale J'ai eu pas mal de chose à faire dans la vraie vie Razz mais je me rattraperais promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magickev
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : (yvelines) Versailles
Date d'inscription : 09/06/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Un ptit tournoi.. Empty
MessageSujet: tournoi....   Un ptit tournoi.. EmptyJeu 15 Juin - 11:51

Voici le post pour le tournoi qui jespere reponderé a toutes vo questions je suis pret a entendre tous conseils ou réclamations pour le tournoi en vue de l'améliorer . BONNE LECTURE

Organisation : Alors le tournoi s'effectue finalement entre 25/35 le Samedi 24 a 21h!! . SElon le nombre deux joueur jen organiseré 1ou 2 le premier 25/30 et le second 30/35. Toutes les personnes ont le droit de s'inscrire SUR CE POST AVANT VENDREDI 23 au soir et je méttré a jour event pour les autres. Le tournoi s'effectue A L'ENTREE DE ORGRIMMAR par poule comme a la coupe du monde une victoire 3point nul1 perdu 0. J'invite tout le monde a sy joindre y compris les nons participants seré simpas!

Réglement:
les arbitres seront moi Fuflo et le soutien peut etre de Daork et Calis!
Les règles sont simples combat normal 1/1 INTERDICTION d'avoir des buff d'autres classe uniquement les siens!! Popo interdite et bandage pour le soin aussi. C po, compliké lol^^. Coté duel personne ne doit etre dans la zone de combat proche des combattants uniquement les arbitres. En cas de sortie de la zone de combat c une defaite biensur. Nous serons tres pointilleux sur le reglement;) en cas de tricherie disqualification biensur.... afro


Récompense: les recompenses sont de 5po pour le premier et d'un livre de soin pour le second si un second tournoi a lieu je vous nommeré les diférentes récompense!

Divers:
jaimeré de l'assistance spécialement pour que qq prenne des vidéo si il si conné ou bien meme des screen si qq personnes si connaissent un peu qu'il me contact on s'organise!

En attendant je suis ouvert a toutes réclamations ou conseils de botre part . La continuité de tournoi pour les moi prochains de bas ou haut lvl dépend de la reussite de celui ci je vous invite donc tous a venir nous rejoindre participant ou pas pour encourager ou combattre. Merci d'avoir lut se post et bon jeu

Magickev PEACE LOVE AND UNITY cheers














Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Un ptit tournoi.. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tournoi..   Un ptit tournoi.. EmptyJeu 15 Juin - 13:54

bon je serai le premier inscrit alors. Allez faites venir les futurs cadavres devant moi que je les extermine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Un ptit tournoi.. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tournoi..   Un ptit tournoi.. EmptyJeu 15 Juin - 14:35

Je m'inscris en spectatrice, ou arbitre si y a besoin...

mais en combattante, pas vraiment... ou alors contre des lvl20 maximum... et encore.... je risquerai de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Armisael
Professionnel
Professionnel
Armisael


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/06/2006

Personnage principal
- Nom: Armisael
- Classe: Pretre Spé Sacré
- Race: Undead

Un ptit tournoi.. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tournoi..   Un ptit tournoi.. EmptyJeu 15 Juin - 14:54

héhé intéressant ce tournoi vivement que je up ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
leonal
Invité




Un ptit tournoi.. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tournoi..   Un ptit tournoi.. EmptyJeu 15 Juin - 16:19

oki moi je veu bien comme participant j'espaire etre 28 samedit bon aller je vai pex
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Un ptit tournoi.. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tournoi..   Un ptit tournoi.. EmptyJeu 15 Juin - 16:43

c'est le samedi 24 leonal t'as le temps de xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magickev
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : (yvelines) Versailles
Date d'inscription : 09/06/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Un ptit tournoi.. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tournoi..   Un ptit tournoi.. EmptyJeu 15 Juin - 19:42

xd ui c le samedi 24 leonal jai cru comprendre que tu savé bien faires les vidéos^^ tu pourré en faire du tournoi ou pas ? si ca te gene pas biensur comme ca on crée une rubrique vidéo dans le forum et du tournoi voila jatten ta rep Wink
Revenir en haut Aller en bas
leonal
Invité




Un ptit tournoi.. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tournoi..   Un ptit tournoi.. EmptyJeu 15 Juin - 21:23

oui mais le probléme c'est que je ne peut faire que 30 sec de video :s apre tje doit relancer une sécanse video mais pas pendant mais combat mais sinon oui (pour locas me suis fait 2 stuff un healeur et un endu gniarf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Armisael
Professionnel
Professionnel
Armisael


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/06/2006

Personnage principal
- Nom: Armisael
- Classe: Pretre Spé Sacré
- Race: Undead

Un ptit tournoi.. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tournoi..   Un ptit tournoi.. EmptyMer 9 Aoû - 16:45

c'est normal si tu utilises la version grauite de fraps ( moi c'est pareil ) mais bon je mets les morceaux bout à bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit tournoi.. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tournoi..   Un ptit tournoi.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit tournoi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit laby?
» un ptit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Raids et champs de batailles-
Sauter vers: