AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 lien vers forum millenium

Aller en bas 
+4
Zénia
YomYom
Exrage
Calis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

lien vers forum millenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:55

tiens encore autre chose a jaouter avant d'aller me calmer. J'ai toujours dit que TANK etait la classe la plus dure a jouer bien.

Mais quand je dis ça je pense surtout aux combats avec la gestion de multi mobs. autrement dit situations chaotique avec le tank qui doit passer d'un mob a l'autre pour essayer de canaliser ce qui est dangeureux pour le groupe.

Apres sur un combat contre un boss sans que ça soit le bordel totu autour et où le tank n'a qu'un chose a faire : monter son aggro, ben c'est pas plus dur qu'une autre classe a jouer. Suffit de savoir monter son aggro...
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

lien vers forum millenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:05

putain ça me tue tout ce bordel

je fais un lien vers le forum de la meilleur guilde PVE qui existe et du coup j'ai insulté krav en donnant des leçons.

Si j'etais connecté là je ferai un disband et j'irai jouer avec les gosses de ma rue ils sont moins cons
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Professionnel
Professionnel
Epyon


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : entre 2 mmo
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage principal
- Nom: Shinkou
- Classe: Palapin
- Race: Belf

lien vers forum millenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:11

tu dis que tu comprend pas le probleme avec krav j'explique c'est tout arete de t'exiter pour rien c'est compris la prochaine fois je fermerai ma gueule.
je te pensais quand meme un peu plus a l'ecoute des gens et surtout plus mature
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

lien vers forum millenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:14

je passe mon temps a faire en sorte de ne pas froisser les gens

à essayer de faire en sorte que ceux qui sont là tranquilles pour jouer puisse le faire.

je monte un tank parce qu'on a un probleme de tank

je respé heal parce que il faut du heal

bref je fais tout ce que je peux pour que les gens soient bien dans cette guilde. Et a la fin je me fais traiter de donneur de leçons parce que je dis a un tank qu'il ferait mieux d'essayer la posture defensive ?

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Professionnel
Professionnel
Epyon


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : entre 2 mmo
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage principal
- Nom: Shinkou
- Classe: Palapin
- Race: Belf

lien vers forum millenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:18

tu me dira ou j'ai citer ton nom dans mon post,perso je l'ai pas trouver....on ma juste dit que certaine personne esseyer de lui aprendre a jouer,ca lui a pas plu et basta,krav aussi fait de son mieu pour la guilde,il s'amuse plus du tout avec krav,spé def c'est d'un chian inimaginable si ca ne tenait qu'a lui il aurai respé depuis belle lurette... faut pas croire que t'est le seul a te "sacrifier" pour la guilde non plus faut pas croire que tout ce qu'on dit te vise,la en l'occurence ca te visais pas
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Professionnel
Professionnel
Epyon


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : entre 2 mmo
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage principal
- Nom: Shinkou
- Classe: Palapin
- Race: Belf

lien vers forum millenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:21

Citation :
bon j'en ai un peu marre là que tout le monde donne son avis sans savoir de quoi on parle (comme a chaque fois)
Sous pretexte que je suis pas dans le raid je suis au courant de rien? j'etai sur ts,j'etait en contact avec des gens du raid je pense en savoir quand meme assez,depuis quand AV est devenu une guilde ou si on est pas dans le raid on ferme sa gueule sur ce qui se passe et on s'ecrase?
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

lien vers forum millenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:22

non je ne suis pas le seul il y a feal aussi qui arrete pas de respé pour suivre les mouvements de Krav qui a envie de jouer puis plus envie de jouer puis envie de jouer puis plus envie de jouer.

Krav nous avait laché a ZG, Krav nous a laché à Kara

C'est quoi le probleme ?

je clos le sujet et je vais mediter jusqu'a ce soir.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien vers forum millenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien vers forum millenium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er message dans ce forum
» Attention je vais repourir le forum!!
» copier-coller du forum officiel sur HT nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: Classes :: Guerrier-
Sauter vers: