AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 lien vers forum millenium

Aller en bas 
+4
Zénia
YomYom
Exrage
Calis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMar 3 Juil - 11:00

Pour ceux que ça interesse, je fais un lien vers le forum guerrier des millenium.

Plein de gens tres biens donnent leur avis sur la montée d'aggro notamment sur ce post : http://www.millenium-source.org/index.php?option=com_smf&Itemid=15&topic=15805.0

En general les abbreviation sont expliquées mais si vous trouvez ça trop illisible on peut faire un glossaire Smile

je ne resume pas vous n'avez qu'a lire mais une chose de sûre : les techniques qui font monter l'aggro (dans l'ordre alphabetique) :
    Coup de tonnerre
    Dévaster
    Fracasser armure
    Frappe héroïque
    Heurt de bouclier
    Vengeance

Apres faut choisir celles qui correspondent à la situation et trouver son rythme... Si on a assez de rage pour ça evidemment. (J'ai entendu le plus grand bien du heurt de bouclier)

lien vers le forum guerrier dans son ensemble : http://www.millenium-source.org/index.php?option=com_smf&Itemid=15&board=107.0

Si je post ça, c'est pour qu'on se cultive tous, chacun fait ce qui lui plait je pense juste que ce n'est pas plus mal de confronter ses idees avec celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Exrage
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 146
Age : 94
Localisation : Dans le 64
Date d'inscription : 25/07/2006

Personnage principal
- Nom: Exragegarot/Suprématica
- Classe: guerrier/warprêtre
- Race: Orc/Elfe de sang

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMar 3 Juil - 13:40

interessant mais bon je tanke pas depuis hier ,en revanche j'arrive pas retrouver un post qui expliquait les reprises d'aggro sur le war.
Enfin bon on est mauvais ceci dit dit sur le dernier try à part mes 5 fracasses armures et yom qui me healait rien d'autres meme pas un mot de douleur.Il y a un pb d'aggro mais est ce que tout le monde fait ce qu'il y a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Exrage
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 146
Age : 94
Localisation : Dans le 64
Date d'inscription : 25/07/2006

Personnage principal
- Nom: Exragegarot/Suprématica
- Classe: guerrier/warprêtre
- Race: Orc/Elfe de sang

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMar 3 Juil - 14:01

c'est pas vraiment celui là mais j'y retrouve ce que j'avais déjà lu

) Les techniques d'aggro
Je tire mes sources d'ici : http://www.thesteelwarrior.org/forum/showthread.php?t=12697
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-warrior&t=735732&p=1&tmp=1#post735732



je vous en offre gratuitement un résumé et une explication.

Nous partons du principe que nous comptons en points de haine. L'adversaire tape celui pour lequel il a le plus de haine, et nous avons vu que chaque sort utilisé augmente la haine.

Voici les chiffres précis :
- envoyer un sort de soin représente 0.5 point de haine par PV effectivement rendu
- infliger un dégat représente 1 point de haine par point de dégat
- Les techniques du guerrier génèrent en plus un certain nombre de points de haine en supplément. Voici la liste des techniques, et les points de haine supplémentaires qu'elles infligent.

ces valeurs sont très approximatives voire inexactes, elles ne correspondent qu'a des séries d'essais sur certains mobs avec certaines conditions cela donne néanmoins une bonne idée de la valeur de haine générée par ces techniques

* Vengeance génère 315 points de haine
* le stun de vengeance 25 points de haine
* fracasser armure, environ 261 points de haine
* heurt de bouclier génère 250 points de haine (a vérifier)
* coup de bouclier, environ 180
* frappe heroique environ 145
* enchainement : environ 100 (touche deux adversaires)
* rage sanguinaire : 20-25 sur tous les mobs qui sont focus sur vous (<--- bizarre hein Wink )
* Coup de tonerre : 130 (4 ennemis touchés)
* Cri d'affliction: 43 (42.8 - 43.Cool

A tous ces coups, rajouter les degats pour savoir quel est le total de haine générée.
Notez cependant que ce sont les valeurs pour un seul adversaire, dans le cas ou vous tanker 5 adversaires la haine générée par Coup de tonerre est multipliée par 4, celle d'enchainement par 2 et celle du cri d'affliction par 5 (limite d'ennemis oblige pour enchainement et cri d'affliction).


Voila qui devrait apporter pas mal de lumière sur votre facon de tanker Smile


c'est bien beau, mais ca veut dire quoi? ben, reprenons la belle table numéro 2.

Celle ci nous indique que si je place une vengeance, je vais générer 315 haine. Cela signifie que le soigneur va poivoir soigner 315*2 = 630pv sans se faire voir de cet adversaire. Et que le mage peut envoyer un sort a 315 degats sans reprendre l'aggro.

Attention avec une vengeance vous n'avez monté votre haine que sur cet adversaire, pensez bien que le prêtre lui se fait voir de tout le monde.


comment reprendre l'aggro?

Pour reprendre l'aggro, il ne suffit pas de dpéasser celui qui a le plus de points de haine. Il faut le dépasser, mais pourles corps a corps de 10% et pour les tirs a distance de 30%

par exemple, si je place juste une revanche, je génère 315 points d'aggro. Pour me reprendre l'aggro, il faudra par exemple qu'un voleur génère 315*1.1= 346.5 points d'aggro. Et si un mage n'est pas a portée du mob, alors il lui faudra 315*1.3=409.5 points de haine pour reprendre l'aggro.

Les modifications a la génération de haine
certaines capacités permettent de réduire la haine générée par certains coups. Par exemple, le pretre peut diminuer la valeur de haine de ses soins de 20%.

En posture de combat et en posture bersek, le guerrier a un modificateur de 0.8 (toujours). En posture défensive, il a un modificateur de 1.2.
Le talent Défi donne un modificateur de 1.15 supplémentaire.

Pour résumé, si leguerrier qui a mis une vengeance est spé def en posture def, il aura généré 315*1.2*1.15 points de haines soit 435 points de haine.

Pour reprendre l'aggro, un pretre qui a le talent de réduction d'aggro doit donc générer 565 points de haine (435*1.3 car il est a distance).

Sachant qu'un point de vie rendu donne 0.5 point de haine, et sachant que le pretre réduit sa haine à 80%, il faudrai donc qu'il rende 565/(0.5*0.Cool = 1412.5 points de vie.

Un mage devrai lui aussi générer 565 points de haine, soit 565 points de degats par exemple. Un rogue quant a lui devra générer 435*1.1 = 478 haine, ou 478 degats donc.


Effet du taunt
Le taunt (ou la provocation) a deux effets :
1) il force le mob a vous attaquer pendant x secondes (je crois que c'est 2 a 3 secondes).
2) il vous donne le total de haine du plus haut dans la liste d'aggro.

Par exemple, si vous utilisez provocation alors qu'un rogue a 1000 points de haine et vous seulement 200, le mob va vous attaquer pendant2 a 3 secondes et de plus vous aurez 1000 points de haine.

MAIS comme on l'a vu avant, il ne suffit pas de dépasser le rogue pour reprendre l'aggro, il faut le dépasser de 10% soit générer 1100 points d'aggro. Il en faut donc 100 de plus avant que le mob ne change réellement sa cible.

Cela explique pourquoi quelquefois apres un taunt le mob ne reste pas sur vous, il repart sur le rogue. Combler les 10% n'est pas forcément facile si le combat dure depusi longtemps et que le voleur a généré beaucoup de haine
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMar 3 Juil - 14:52

600 et des poussières, c'est le tic d'une reno

le soin le plus petit fait entre 2500 et 3500de pv, le grand soin étant entre 4 et 6500 pv pour les pretres, nettement plus pour les druides, donc de l'aggro on en a un max...

par contre, la prière de guerison fait autour de 1500 et est considérée comme venant de la cible sur qui elle s'est declenchée... donc sur c'est le tank, ça fait de l'aggro pour lui
mais bon, ça ne suffit pas à healer

sinon, le tank principal a bien l'aggro puisque Moroes revient bien après ses disparitions, le pb, c'est la construction de l'aggro du tank n°2

c'est pour qu'il ait de la rage que les techniques préconisent que le tank 2 soit sur l'add à tuer et que cet add soit bien positionné à coté de Moroes

perso, je penche pour continuer dans cette voie, reste à travailler le positionnement dans la salle pour que ce double tanking soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMar 3 Juil - 14:58

Ben voila qui complete.

Je sais bien que tout ce qui est ecrit dans mon post d'origine est deja connu des tanks veterans. On a fini ZG et si tu ne savais pas tanker on l'aurait deja vu^^

Par contre depuis ZG le DPS (et le heal) ont considerablement augmenté ce qui modifie votre job et je pense qu'ouvrir un thread pour s'informer de ce qui se dit dans le milieu des tanks VHL n'est pas inutile.

Le fait que tu te fasses assomer et que le boss parte sur un heal au lieu d'un DPS ou du second tank montre qu'on a un probleme

Je suis d'accord avec toi Ex pour le DPS qui craint. On va regler ça dès que le boss arretera de se ballader dans le raid entre deux disparitions. Parce que DPS avec le boss qui n'est soit pas là soit en train d'exterminer tout ce qui bouge c'est quand meme pas optimum Wink

Pour l'instant

- on gere bien les cages
- on a un pb de maintien d'aggro du boss sur les tanks
- on a un pb de dps (mais il faut deja regler le pb d'aggro, augmenter le DPS ne fera qu'augmenter la difficulté du travail des tanks)

Sinon hors sujet mais pour les dots : Je pense qu'il reinitialise tout apres son vanish. je pose systematiquement un mot douleur et un toucher vampirique (ils sont toujours actifs je renouvelle automatiquement) mais lorsqu'il reapparait apres son garrot il n'a plus rien.

Allez ce soir on bosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zénia
Professionnel
Professionnel
Zénia


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/10/2006

Personnage principal
- Nom: oratika/zénia/malificia
- Classe: chamy/prètre/mage
- Race: orc/OI/ud

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMar 3 Juil - 15:22

Je propose quand même que les DPS installe KTM ou tout symplement pensent a le regarder. C'est peut etre pas fiable a 100% mais il y a le gain d'aggro affiché (celui qu'on ne doit pas dépassé) et on a remarqué hier que certain n'y prete pas attention. Alors fiable ou pas, on va pas débattre la dessu mais ca seré bien d'évité a nos tank d'avoir a courrir entre les dps pour récupéré leur mob, ils ont déja assé a géré donc pas la peine qu'on s'y mette aussi.

Autre chose, ca ne sert a rien de s'énervé, Moroes on le passera que se soit aujourd'hui ou la semaine prochaine donc pensé a avoir.........La positive attitude!!!! Bon je me suis emporté, a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMar 3 Juil - 15:29

Je ne pense pas que qui que ce soit s'enerve. On est tous déçus plutot.

J'installe KTM et je l'utiliserai mais ça n'est pas ce qui reglera le probleme sur Moroes.

Moroes assome Ex et cours sur le deuxieme dans sa liste d'aggro ce qui est normal. Par contre ce qui n'est pas normal c'est que le deuxieme soit un pretre (ce qui serait normal serait que le deuxieme soit le deuxieme tank)

Apres on s'en fiche lequel des deux guerriers est tapé il faut que les deux soient en tete de liste d'aggro pour que ça finisse par un assomé et un qui gere le boss.

Si vous pensez qu'on doit descendre le DPS pour que ça se passe comme ça, pourquoi pas... mais j'ai pas l'impression que ça soit ce que Ex demande (ni moi d'ailleurs).

Comme le dit Exrage (et je suis d'accord) : On n'a deja pas assez de DPS sur Moroes, la preuve c'est les heals qui sont pris pour cible quand Ex est assomé (et pas un DPS).

Ceci dit pour l'instant il faut se concentrer sur un seul probleme : si un tank est assomé alors Moroes doit aller sur l'autre tank !

P.S. j'ai une question. Est-ce qu'il reset l'aggro apres son vanish MOROES ?


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Professionnel
Professionnel
Epyon


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : entre 2 mmo
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage principal
- Nom: Shinkou
- Classe: Palapin
- Race: Belf

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMar 3 Juil - 15:35

le seul probleme avec ktm c'est qu'il montre laggro sur tout les mob en combat,donc ca fausse un peu tout si il y a plus d'un mob.Mais je crois que ya moyen de cibler un mob pour que l'on voit seulement sa menace a lui,apres faut savoir l'utiliser ^^ perso la seul fois ou je l'ai utiliser c'etait sur vandaar avec uki,on l'a esseyer et il marchai niquel,il etait devant moi juste deriere, et au moment ou j'ai repri lagro je suis passer au dessu de lui dans la liste (avec quelque seconde de decalage )
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 344
Localisation : dans une grottes a la montagne pas loin de vars
Date d'inscription : 30/10/2006

Personnage principal
- Nom: tapaplat
- Classe: wawa
- Race: orc bleu

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMar 3 Juil - 16:25

oui franchement ktm est tres interressant en raid et il peut etre focalisé sur un mob en particulier, pour moi c est un add indispensable ca permet a tous de savoir ou on en est,bref tres pratique pour géré son dps ,
pour votre probleme de mt2 c est clr que c est pas facil a monter son aggro sans avoir de rage, mais y a moyen d y arrivé qd meme sachant que le raid commence par defoncer au moins un add( pourquoi pas en defoncer 2 au pire pour leur laissé monté plus d aggro?) nous on laisse nos 2 tank sur moroes tout le combat apres en general frex attant un ti peu avant de placé son aggro sinon je peut pas lui reprendre apres ,mais sinon si vous avez 2 war def a peu pres stuff pareil vous en fiché de celui qui a l agggro principal(au pire popo de rage pour celui qui a pas l aggro au debut ),apres frex et moi on balance toutes la sauce pour gardé l aggro le plus possible que se soit moi ou frex qui se fait taper on s en fiche on l annonce juste pour les healer.
Revenir en haut Aller en bas
Zénia
Professionnel
Professionnel
Zénia


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/10/2006

Personnage principal
- Nom: oratika/zénia/malificia
- Classe: chamy/prètre/mage
- Race: orc/OI/ud

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMar 3 Juil - 16:32

Faite pas de mal a mon nounours!!!! namého
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMar 3 Juil - 16:36

bon ben voila ça me plait bien ça comme technique.

On file des potions de rage aux deux war et celui qui n'est pas tapé (et donc manque de rage) s'eclate avec sa potion.

Apres ben faudra garder le rythme les tanks. On utilisera KTM et on tentera de rester apres vous (mais les heals n'auront pas forcement le choix)

en fait KTM c'est bien surtout pour que le tank sache si il aggro bien non ?

PS sinon laisser le canal TS dispo pour que les tanks disent qui est tapé ça me parait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMar 3 Juil - 16:45

c'est clair que ktm montre l'aggro sur tous les mob, puisque les mago sont au max aggro alors qu'ils sont encore sur la baronne...

bon, quand on y retournera, faudra voir...
et dire qu'après c'est pire quand il passe en bersek à 20%... on en est qu'au moment facile...

sinon calis, il reset pas l'aggro quand il vanish, il va faire son garrot et revient en courant sur Ex sans soucis
le seul pb c'est quand Ex est stun, c'est là qu'il se promène et extermine les healeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMar 3 Juil - 16:47

merci pour la reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
inside
Actif
Actif
inside


Nombre de messages : 74
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2006

Personnage principal
- Nom: Inside
- Classe: Voleur
- Race: Mort Mais Vivant

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMar 3 Juil - 19:08

Quand je lis tous ces posts je me dis que je n'aimerai pas être tank en ce moment.

Cela a toujours été, les tissus hurlent car avec un seul coup ils meurent quand le war perd l'aggro après viennent les cuirs ....

Mais bon quand il faut passer à la caisse (réparations) y a pas photo et le war continue d'en prendre plein la gueule : tu n'as pas géré l'aggro, tu as pas utilisé ton taunt, ton coup de bouclier ....

Ma modeste experience de main tank d'avant bc côté ally (mc aq bwl ....) me fait vous rappeler que c'est un perso dur a jouer on transpire souvent on connait l'importance que revet la gestion de l'aggro pour le reste du groupe et en plus on se fait engueuler...

Alors please un peu de respect pour vos serviteurs car bientot vous irez tanker avec des rogues ( on en reve ...) ou avec des pseudos war donneurs de leçon qui sont eux memes level 38 ... ceux qui se reconnaitront peuvent venir discuter avec moi sans aucun probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Zénia
Professionnel
Professionnel
Zénia


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/10/2006

Personnage principal
- Nom: oratika/zénia/malificia
- Classe: chamy/prètre/mage
- Race: orc/OI/ud

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMar 3 Juil - 19:42

Jolie post Inside drunken drunken drunken Jvais allé boire l'apéro du coup
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMar 3 Juil - 21:32

là je ne comprend pas trop de quoi tu te meles inside

on a un probleme a regler sur moroes et on en discute. Si tu peux nous donner ton avis et nous faire progresser te prive pas. Si c'est pour parler sans savoir de quoi tu parles tu peux t'abstenir.

si le fait de faire un debriefing sur une soirée raid est un probleme pour certains faut aller consulter un psy...

on est sur la piste là en disant qu'il faut peut etre arreter de vouloir dps trop rapidement moroes et si on est sur cette piste c'est qu'on en a discuté sur le forum aujourd'hui.

Si tu trouves ça mal c'est ton probleme.

hier ikit a fait le tank on y arrive tres bien avec un voleur. Et en plus on peut compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMar 3 Juil - 21:43

quand ça se passe pas correctement, il y a toujours une classe qui se fait "engueuler"

quand les mob se promènent, c'est les tank et leur aggro
quand qqun meurt c'est les heals
quand ça dure trop longtemps, c'est les dps...

le pb c'est d'identifier le problème qu'on actuellement sur moroes et d'essayer d'y trouver une solution

le pb, c'est que le 2e tank n'a pas d'aggro sur moroes... maintenant la solution... ben faut qu'il trouve comment avoir une aggro... toutes les strat sont identiques... 2 tanks sur Moroes et ils se relaient en fonction des stun

mais t'inquiète pas Inside, dans peu de temps, se seront les tanks qui gueuleront sur les heals car on n'arrivera pas à les tenir en vie quand Moroes sera à 20% de vie... et ça je suppose que ça dérangera moins, c'est habituel...
Revenir en haut Aller en bas
inside
Actif
Actif
inside


Nombre de messages : 74
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2006

Personnage principal
- Nom: Inside
- Classe: Voleur
- Race: Mort Mais Vivant

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMar 3 Juil - 23:36

Apres avoir consulté et écouté les conseils de Calis, ma présence au sein de la guilde ne me parait plus sensée.

Je vous remercie des instants passés ensemble.

Je vous souhaite bonne chance et longue vie dans le monde réel bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Krav
Professionnel
Professionnel
Krav


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Marseille/Lyon
Date d'inscription : 27/07/2006

Personnage principal
- Nom: Krav
- Classe: Warrior
- Race: Undead

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMer 4 Juil - 1:58

Et bien !

Je vois que bcp ont oublié ce qu’est WoW à la base….un jeu pour se distraire.
Effectivement il y a un pb d’aggro sur le boss, et effectivement j’en suis la cause puisque je n’arrive pas à la garder. Peut être aurai je du demander au chinois qui a monte mon perso lvl 70 le mode d’emploi ? Peut être que je le ferai pour mes prochains chars.
Qd j’ai l’aggro d’un mob je la lache pas, sauf si je me fais distraire et ça arrive un peu en ce mmt mais rien de dramatique puisque je suis assez réactif pour foncer récupérer mon ami.
Bon, la pas de chance je n’y arrive pas des masses sur moroes. Je ferai sûrement mieux la prochaine fois, surtout que maintenant ns avons des sujets sur le fonctionnement du war au cas ou je n aurai tjs pas compris a quoi servent les touches ds mon grimoire merci a vous donc. Et puis merci a certain aussi qui m’ont donne une explication par TS encore au cas ou je n’aurai tjs pas compris et qu’une explication oral soit plus directe.
Bref, je voulais faire un joli post mais en fait, je ne vois pas prq je m’en donnerai la peine. Certain ici passe leur merveilleuse vie sur WoW , d’autre préfère prendre ce jeu comme un »passe-temps » le temps de trouver mieux a faire.
Je vous laisse aussi ds votre réunion a pester le plus possible sur l’un et sur l’autre, chose que vs savez faire parfaitement. J’ai jamais été fan des raids et c’est aussi prq je me désintéresse de la chose.
Donc, je vs laisse la et suis certain que vs trouverez vite un nouveau war qui sache jouer. En même temps la relève arrive ac Mava et le war de calis qui passera sûrement spe def au lvl 70 comme son prêtre devait passer spe heal .

En tout cas, il est certain que bcp me manqueront mais les meilleur resteront ds mes contacts.
2choses pour finir : Il parait évident que j’annule mon séjour sur Paris ac cette ambiance. Il me restera tjs Venz a voir étant donne qu’il est qd même bcp plus détache du jeu que certains ici, a moins que je me trompe et ds ce cas ce serait dommage.
Et puis évité vos scènes de ménage sur ts, a force c’est lourd et vs plombez souvent l’ambiance.

Je deguilde mon perso demain, la je rentre du boulot et autre a faire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMer 4 Juil - 2:03

Krav... tu mélanges tout..

comme tu dis c'est un jeu... je vois pas le rapport avec le week-end prévu...

sinon, comme souvent en sortie d'instance quand ça foire, c'est tendu, mais y a pas de quoi prendre la mouche, le but c'est bien de réessayer
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMer 4 Juil - 2:04

++

par contre je ne vois pas le rapport entre deguilder et annuler une IRL.

Que tu sois pas content qu'on essaie d'ameliorer notre façon de jouer tous ensemble ça me va, mais par contre que ça t'empeche de boire un verre et de rigoler un coup avec nous... je ne vois pas scratch

Faut etre dans la meme guilde WOW pour s'apprecier IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Zénia
Professionnel
Professionnel
Zénia


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/10/2006

Personnage principal
- Nom: oratika/zénia/malificia
- Classe: chamy/prètre/mage
- Race: orc/OI/ud

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMer 4 Juil - 10:22

Mééééé arrété de faire tous N'IMP!!!!!! Krav que tu déguilde c'est une chose mais notre week end a faire les bar et visité Versaille n'y compte même pas de l'annulé sinon crois moi je viendré te chercher chez toi et je te trainerais par la peau des fesses s'il le faut!!!
Bon ca s'est fais, ensuite, je trouve domage qu'on en revienne a une certaine période noire de la guilde a cause d'un raid, a mon avis 2 solutions:

- Soit on cherche encorre et tjr des gens (war et palouf notament) pour venir faire la glandouille mais les tention risque de continuer puisque on avance pas

- Soit on réouvre un recrutement dans le but de redevenir une grosse guilde et donc peut etre attirer plus facilement les gens, mais on risque encorre de voir des tentions mais au moin ca avance...

- Ou alors on se met tous a la méditation lol! bon ok je vais déjeuner au lieu de dire n'imp
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMer 4 Juil - 10:54

J'ai une autre solution, on ne fait rien et on continue a essayer d'avancer avec les gens qu'on a.

sans vouloir faire le dictateur : je ferai tout pour qu'on reste moins de 30 comptes.

A part l'episode kravien (que je n'ai toujours pas compris) il n'y a pas eu de tension dans la guilde depuis plusieurs mois. Certains soirs on ne peut pas instancer parce que manque de tank mais c'est le pire qui se soit passé jusqu'a present.

Me retrouver a nouveau avec 80 mecs contents et 10 connards qui gueulent et me gache la vie parce que ça ne se passe pas comme ils veulent : PLUS JAMAIS !!!! (je peux le mettre en gras si vous voulez)

Le soucis avec Krav-Inside (et peut etre d'autres dans la foulée comme souvent dans ces cas là) est peripherique. Ca ne remet rien en cause, tout va tres bien madame la marquise.

Apres a nous de voir si on a les epaules assez solides pour faire un raid de 10 Rolling Eyes Suspect What a Face (A ce propos, moi non plus je n'ai jamais ete fan des raids, je fais ça parce que ça interesse des gens dans la guilde, donc pas la peine de se forcer pour moi. Par contre si on fait Kara, on le fait du mieux possible). On a l'effectif pour, est-ce qu'on a assez de volonté pour reussir, c'est la question comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Professionnel
Professionnel
Epyon


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : entre 2 mmo
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage principal
- Nom: Shinkou
- Classe: Palapin
- Race: Belf

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMer 4 Juil - 11:25

le probleme kravien est pourtant tres simple a comprendre,tu monte un perso du lvl 1 a 70,tu sais quand meme un minimum le jouer,krav gere tres bien en instance a 5 tu peux pas le nier,il loupe quelque fois des aggro a kara et pouf la tout le monde veut lui apprendre a jouer sa classe parce qu'ils ont lu ca sur des sites,c'est bien beau,mais entre une theorie et une action ya un long pas a faire,donc a force d'entendre qu'on sait pas jouer a longueur de soirée (meme si c'est pas dit explicitement)alors qu'on fait de son mieu,ca enerve c'est comprehensible

Et ne me dite pas "mais on lui donne juste des conseil" ya une difference entre doner des conseil et donner des lecon,et vu ca reaction je pense pas que ca soit de simple conseil ^^

Sur ce pas taper moi pas taper moi! ><
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium EmptyMer 4 Juil - 11:38

bon j'en ai un peu marre là que tout le monde donne son avis sans savoir de quoi on parle (comme a chaque fois)

Dans aucun de mes post je n'ai critiqué Krav ni sa façon de jouer.

Tout est parti du fait que Krav apres discussion me dit qu'il off tank moroes en posture Bersek.

Bon ben moi je suis peut etre level 1 en war mais en bersek :
    Tu te prend plus de dommage donc le pretre aggro plus en te soignant
    Avec un template defense et un bouclier en main gauche tu ne risques pas de DPS assez pour etre premier dans la liste d'aggro (devant mages, pretre ombre et pretre tout court) meme si t'es en posture bersek
    Tu ne peux pas faire de vengeances
    Tu perds l'augmentation d'aggro de la posture def
    Tu es bloqué en posture bersek parce que tu fais ça pour monter ta rage et que si tu changes de posture tu perds toute ta rage.

Donc moi comme un con, apres un premier reflexe qui est de dire que ça ne peut pas marcher niveau aggro, je me dis pourquoi pas et je vais lire ce qui se dit. A part un mec qui passe en bersek quand curator (ou je ne sais plus quel boss) est en mode "tapes moi je ne bouge plus" personne n'utilise cette tactique. Du coup je fais un post pour que ceux que ça interesse s'y interesse.

Apres j'ai jamais dit a Krav de changer de technique, il fait comme il veut. Seul probleme, il est plus là pour faire comme il veut !

Si on ne peut plus donner son avis parce qu'on est pretre et pas war, faut le dire et je ferme ma gueule.

Allez y tankez tous en bersek on a besoin de rire en ce moment. FAites chier tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien vers forum millenium Empty
MessageSujet: Re: lien vers forum millenium   lien vers forum millenium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien vers forum millenium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er message dans ce forum
» Attention je vais repourir le forum!!
» copier-coller du forum officiel sur HT nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: Classes :: Guerrier-
Sauter vers: