AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Talents BC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grandspieds
Professionnel
Professionnel
Grandspieds


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

Personnage principal
- Nom: Grandspieds
- Classe: Prêtre
- Race: Troll

Talents BC Empty
MessageSujet: Talents BC   Talents BC EmptyLun 4 Déc - 14:11

Voila, l'add on approche a grands pas, et on se demande tous comment on va respé, sachant qu'on ira beaucoup plus loin dans nos spé maintenant.

Alors voila un template spé heal, celui que je ferais personnellement.

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/priest/talents.html?505231013000010000000035051030300142530050000000000000000000000

Comme ca je chope encore le buff Esprit, et le +20%/+10% aux soins. Parce que le cercle de prière de soin, c'est bien beau, mais bon... 1000pv ca vaut pas le coup je pense.
Mon seul regret : perdre le bonus +10% de mana.

Voici un template spé ombre :

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/priest/talents.html?050231013000000000000000000000000000000000053202510251102051551

Ici, piorité dps. Seul probleme, j'arrive pas a atteindre la réduction de 10% du cout des instantannés en discipline. C'est dommage.

Voila, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalith
Professionnel
Professionnel
Zalith


Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2006

Personnage principal
- Nom: Zalith
- Classe: Pretresse
- Race: Mort-Vivant

Talents BC Empty
MessageSujet: Re: Talents BC   Talents BC EmptyLun 4 Déc - 15:32

Bah j ai l impression que les 3 branches sont enfin équilibrées et qu il est possible de focus dans une seule branche sans regret Smile
Maintenant pr le template spé heal proposé j'ai regardé et j ai tendance à préférer une base spé discipline assez forte plus qq points en heal...je te promet que je heal comme un morue et que mon mana est rarement a moins d 1/3...
Le spé ombre a plus intéret a rester dans sa branche vu ce qu on lui offre sur un plateau(critique+augment de degat)....je vais respé moi je vous le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds
Professionnel
Professionnel
Grandspieds


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

Personnage principal
- Nom: Grandspieds
- Classe: Prêtre
- Race: Troll

Talents BC Empty
MessageSujet: Re: Talents BC   Talents BC EmptyLun 4 Déc - 16:53

Oui c'est un avantage, on a plus besoin de faire trop d'hybridation.

Mais pour un pretre heal, le buff esprit est indispensable, donc faut déjà l'atteindre, et ca prend quelques points quand même.
Mais bon, faut dire, le soin du bout de l'arbre est un petit peu pourri je trouve. C'est en gros une priere de soin qui coute un peu moins cher, mais comme on l'utilise pas des masses, sauf apres combat pour soigner vite tout le monde...


Pour la base Disc, le probleme c'est que tu va pas heal comme un bon pretre spé heal. Disons que la disc c'est plutot de la réduction de dégats là. Et comme le pretre n'est pas un tank :p
Ca devient un bon complément quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talents BC Empty
MessageSujet: Re: Talents BC   Talents BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talents BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulation de talents Raisor
» Quels talents pour MonsieurD?
» Les nouveaux sorts et talents sont annoncés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: Classes :: Prêtre-
Sauter vers: