AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Organisation des ZG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Organisation des ZG Empty
MessageSujet: Organisation des ZG   Organisation des ZG EmptyLun 6 Nov - 16:59

Voila comment vont s'organiser les ZG pour le mois de novembre.

- le lundi et mardi (sauf les semaines ou le reset instance se fait le mardi matin) : Zul Gurub sur 2 jours avec le groupe d'habitués, si possible inscription aux deux journées.

N.B. Meme si 20 personnes sont inscrites, il est frequent qu'au dernier moment on ait de la place (parce qu'empechement de derniere minute). Ceux qui veulent que je les contacte en priorité en cas de place libre inscrivez vous en liste d'attente. Meme si vous n'avez jamais fait ZG.

- le vendredi ou samedi soir (en fonction de la date de reset instance) : Zul Gurub avec les gens qui le desirent. Les premiers inscrits sont pris en priorité (jusqu'a 3 joueurs dans une meme classe de perso). Tout le monde peut venir et s'entrainer a tuer les boss simples comme venoxis...

P.S. ne vous vexez pas de ne pas etre dans le groupe du lundi, mardi. On a commencé avec certaines personnes et il est normal de continuer avec ces personnes. Il y a 20 places pour 50 level 60, donc beaucoup de déçus... c'est pour cela que l'on va tenter de faire MC, la bas tout le monde aura une place ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Zalith
Professionnel
Professionnel
Zalith


Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2006

Personnage principal
- Nom: Zalith
- Classe: Pretresse
- Race: Mort-Vivant

Organisation des ZG Empty
MessageSujet: Re: Organisation des ZG   Organisation des ZG EmptyLun 6 Nov - 19:47

Euh j y suis pas encore mais la possibilité de deux groupes ZG n'est elle pas envisageable pour ceux restés sur le carreau?
Je dis ça je dis rien c est juste que en lisant ton post ça me parait la solution la pus adaptée à une demande grandissante(enfin si demande il y a je n en sais rien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Organisation des ZG Empty
MessageSujet: Re: Organisation des ZG   Organisation des ZG EmptyMar 7 Nov - 12:40

Faire 2 groupes pourquoi pas. Mais deja pour faire un groupe regulier equilibré on en a bavé (et on n'a pas fini d'en baver)

Si quelqu'un veut se charger de monter un deuxieme groupe je ne suis pas contre. Mais j'ai deja assez de petites tracasseries avec celui du lundi/mardi en ce qui me concerne je passe la main pour le reste.

Pour la sortie ZG du vendredi ou samedi on ira là où la constitution du raid nous le permettra (comme le dit si bien smaug).
Revenir en haut Aller en bas
overllord
Expérimenté
Expérimenté
overllord


Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2006

Personnage principal
- Nom: Overllord
- Classe: Rogue
- Race: Orc

Organisation des ZG Empty
MessageSujet: Re: Organisation des ZG   Organisation des ZG EmptyMar 7 Nov - 20:23

bon alors moi par raport a la discution d hier soir je veus revenir sur le fait de faire tourner 2 vagues ZG
je suis tout a fait d'accord c est une bonne idée mais il ne faut pas oublier que beaucoup de la guilde viennent de passer 60 et son en grande partie équiupé en vert , c est méme personne demande a venir au ZG et la je ne suis pas d'accord on ne fait pas un ZG avec du vert il faut commencer a farmer votre set de classe (scholo,strat,lbrs,ubrs...) ou set pvp

attention je n ai rien contre les joueurs encore équipé en vert c est juste que vous n avancerai pas il pas il faut etre realiste ZG n as pas été dréer pour le lvl 60 mais pour des gens ayant un minimum de stuff sous peine de ne pas avncé

donc finalité pour beaucoup allé farmer des heures a ubrs comme on la tous fait pour attaquer ZG et comme dit si bien mom amie "on ne mait pas la charue avant les boeufs"
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Organisation des ZG Empty
MessageSujet: Re: Organisation des ZG   Organisation des ZG EmptyMer 8 Nov - 11:59

je plussoie : en raid l'equipement c'est le plus important (même à ZG qui réputé technique).

Il y a un peu de technique et de coordination mais 80% de la reussite est fonction de l'equipement du raid. Donc allez vous bleuter les new 60 Smile

Par contre ceux qui sont deja tout bleus/violets continuez à vous inscrire qu'on progresse. Hakkar est encore loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des ZG Empty
MessageSujet: Re: Organisation des ZG   Organisation des ZG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des ZG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation gp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Instances en raid de 20 :: ZUL'GURUB-
Sauter vers: