AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sortie MC prevue dans Group Calendar

Aller en bas 
+6
Grandspieds
Smaug
Exrage
Flamel
Molusko
Calis
10 participants
AuteurMessage
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyJeu 2 Nov - 16:31

Bon allez, c'est un peu improvisé tout ça mais je vais creer un MC d'ici 15 jours... On est trop nombreux pour qu'il y ait de la place pour tout le monde a ZG donc faut trouver une instance plus grande !

Si on est au moins 32 inscrits on y va sinon on annule

que tous ceux qui n'ont pas leur accès MC le fasse rapidement svp (en plus de celui onyxia ça va vous faire du boulot).

Au pire, si vous n'avez pas fini d'ici 2 semaines, on fera une soirée special accès MC et on teleportera les gens directement au bon endroit (mais il faudra que vous entriez dans BRD quand meme les faineants)

P.S. on y va juste pour le fun, on fait le premier boss si on arrive a passer les trash mobs et voila... Que personne ne me parle de loot pour l'instant, ce n'est pas le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Molusko
Professionnel
Professionnel
Molusko


Nombre de messages : 247
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 19/07/2006

Personnage principal
- Nom: Molusko
- Classe: Touriste
- Race: Touristien

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyJeu 2 Nov - 17:57

Ouf je l'ai enfin moi Smile j'ai meme BWL a l'occas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamel
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyJeu 2 Nov - 20:04

je peux y aller aussi. Smile

par contre, jé encore jamais fé ZG. faudrait ptet que jy aille...
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyVen 3 Nov - 2:42

avant tout faut avoir un equipement qui se rapproche du T0 complet... apres ça que ce soit ZG ou MC tu seras le bienvenue (en sachant que le resit fire a MC est pas du tout superflu)

Mais bon voila pour les ZG je ne prend que les gens qui on t deja un equipement correct. Pour MC on sera moins difficile mais c dans votre interet et celui du raid d'etre equivalent T0 !
Revenir en haut Aller en bas
Flamel
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyVen 3 Nov - 22:42

pour l'instant, j'ai deux morceaux du T0,5 et faut que je droope les autres T0. mais pour cela, fo que je fasse donjon sur donjon... Neutral

mais bon, si je heale, ai je besoin d'avoir une bonne armu? sachant que jé bcp d'équipement qui augmente mes dégats magiques et sorts de soin, et que jé une relique qui augmente ma capacité de soin... (avec tout ca, pq me suis mis en spé amélio, d'ailleurs? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Exrage
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 146
Age : 94
Localisation : Dans le 64
Date d'inscription : 25/07/2006

Personnage principal
- Nom: Exragegarot/Suprématica
- Classe: guerrier/warprêtre
- Race: Orc/Elfe de sang

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptySam 4 Nov - 10:10

Les trashs mobs que nous allons découvrir avant le premier boss Lucifron sont respectivement des géants de laves ,des seigneurs de feu (degats feu sur le raid)des éléméntaires ,les chiens de magma (gros degats feu sur MT et sur le raid)des diablotins.Lucifron ne fait pas de degats feu mais le deuxieme boss Magmadar lui c'est que du dégats feu (boule de feu lancée sur le raid) mais bon on y est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyLun 6 Nov - 17:07

On a créé cette sortie pour jouer tous ensemble avec les gens qui ne peuvent pas venir a ZG par manque de place.

A ce jour (14 jours avant le jour J) je n'ai que 21 inscrit sur plus de 50 level 60... Ca ne sera pas suffisant pour aller voir si on peut se mesurer meme a un geant de lave.

Si vous avez envie de faire cette sortie, installez Group Calendar et inscrivez vous. Si on n'est pas assez, on va faire notre ZG habituel avec les gens habituels !
Revenir en haut Aller en bas
Molusko
Professionnel
Professionnel
Molusko


Nombre de messages : 247
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 19/07/2006

Personnage principal
- Nom: Molusko
- Classe: Touriste
- Race: Touristien

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyMar 7 Nov - 15:49

Moi le lundi je peux pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyMer 15 Nov - 19:45

J-plus beaucoup de temps^^

Est-ce que tous ceux qui peuvent/veulent venir le 21 novembre découvrir Molten Core et ses célébres toutous sont inscrits ?

Ceux qui veulent venir mais qui doivent encore faire l'accès (honte a vous) me contactent in game que l'on s'organise geek
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Professionnel
Professionnel
Smaug


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Côte D'Azur
Date d'inscription : 28/07/2006

Personnage principal
- Nom: Smaug
- Classe: Chaman
- Race: Fluo couleur Orc

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyMer 15 Nov - 20:27

j suis inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molusko
Professionnel
Professionnel
Molusko


Nombre de messages : 247
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 19/07/2006

Personnage principal
- Nom: Molusko
- Classe: Touriste
- Race: Touristien

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyMer 15 Nov - 21:06

C'est le 21 novembre ou le 20 ? le 21 je dois pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds
Professionnel
Professionnel
Grandspieds


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

Personnage principal
- Nom: Grandspieds
- Classe: Prêtre
- Race: Troll

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyJeu 16 Nov - 0:58

Moi je peux pas hein ?

Même pas un peu ? De loin quoi...




(Ouais, je suis partout Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Flamel
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyJeu 16 Nov - 2:06

moi je veux, mais mon ordi veut pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyJeu 16 Nov - 11:12

c'est le 20 pas le 21 dsl me suis trompé...

Enfin ça dépend du nombre qu'on sera si on est plus de 30 on y va. A moins de 32 (4 par groupe), c'est pas la peine. sans compter qu'on a peu de pretres inscrits.

Mais bon si on n'y va pas c'est pas tres grave, MC c'est prevu pour que les gens ne se sentent pas abandonnés par les 20-25 qui font les ZG. Si on n'est pas plus de 30 interessés par ce genre d'event, on se debrouillera avaec les ZG et bientot AQ20 (vu comme on avance bien a ZG^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flamel
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyVen 17 Nov - 23:01

j'ai réussi à parlementer avec mon frère pour qu'il me laisse faire un MC avec vous et il est d'accord. Donc ca sera ok pour moi pour lundi. Mais faudrait commencer tot, car je devrai faire MC sur son ordi, dans sa chambre et il a école le lendemain...

Impossible pour moi de m'inscrire sur group calendar puisque mon frere n'a pas l'add-on.

voilà... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyMar 21 Nov - 2:51

Excellente soirée, merci a tous d'avoir participé.

Vraiment tres content de l'ambiance et de l'esprit du raid. On y allait pour se faire peur et on a reussi une jolie ballade Smile

29 perso seulemetn dont plus de la moitié n'ayant jamais mis les pieds à MC et on a progressé comme des pros bien discipliné et tout. une vanne suivi d'une consigne à suivre : on a trouvé le bon rythme !

bravo aux trois gagnants des items T1 et bravo à tous pour votre serieux dans la deconnade rabbit

On recommence ça d'ici 14 jours, ça nous laissera le temps de finir thekal et d'aborder hakkar à ZG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkseed
Professionnel
Professionnel
Darkseed


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2006

Personnage principal
- Nom: Darkseed/Ombreseed
- Classe: chaman/hunt
- Race: tauren/troll

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyMar 21 Nov - 3:48

oui a 29 on a gerer les mobs,pas eu de wipe jusqu'au bos^^
mais bon le bos ns attendait avec son armée,on a morflé^^

heu calis tu dis ds 14jours,alors pq tu as mis un mc la semaine prochaine?

++in game
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds
Professionnel
Professionnel
Grandspieds


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

Personnage principal
- Nom: Grandspieds
- Classe: Prêtre
- Race: Troll

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyMar 21 Nov - 9:19

NOrmal, j'étais pas là.


Vous connaissez pas la technique... faut prendre un verre d'eau, et lui balancer à la tronche.

C'est radical.
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyMar 21 Nov - 11:22

Le coca c'est plus efficace que l'eau pour detruire un corps : d'abord ça le fait gonfler et ensuite il explose !

Hier je me suis trompé dans calendar seed, après m'en etre rendu compte j'ai effacé celui que j'avais créé la semaine prochaine et j'en ai recréé un dans 14 jours mais j'ai bien peur que calendar n'ai pas tout bien compris. On fera le point ce soir sur ce que chacun voit comme raid pour les semaines a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
cowly
Professionnel
Professionnel
cowly


Nombre de messages : 232
Age : 49
Date d'inscription : 07/08/2006

Personnage principal
- Nom: cowly/negima/lamune
- Classe: wawa/mago/pretre
- Race: tauren/troll/ud

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyMar 21 Nov - 12:30

Franchemement c'etais génaile, je me suis bien amusée!! a part que je comprenais pas toutes les indications vu les crepitement du micro de exrage (mais bon tapa habitué m a bien indiquer derriere ce que je comprenais pas au casque), aucun wipe sauf au boss, moi je dis bravo^^ .... a refaire sans probleme. En plus mon Dark etait là, alors c t le paradis en enfer^^...juste navrée de la mini abs a cause de ma puce qui avait fait un cauchemard (mais ça je controle pas^^)...voila, y a plus k me stuff un peu mieux pour encore plus encaisser

vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
funfrück
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/08/2006

Personnage principal
- Nom: Funfrück
- Classe: Chaman 10/41/0
- Race: Troll

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyMar 21 Nov - 20:31

c klr merci a tous pour cet super balade on a réussi à aller loin vu le nombre qu on etait un GROS GG a tous et vivement qu on recommence
Revenir en haut Aller en bas
Molusko
Professionnel
Professionnel
Molusko


Nombre de messages : 247
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 19/07/2006

Personnage principal
- Nom: Molusko
- Classe: Touriste
- Race: Touristien

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyMar 21 Nov - 20:34

Vraiment bien joué mais vraiment bien joué !!
a 29 s'en sortir de MC c'est top top !!
j'espere pouvoir participer aux autre expeditions dans MC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krav
Professionnel
Professionnel
Krav


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Marseille/Lyon
Date d'inscription : 27/07/2006

Personnage principal
- Nom: Krav
- Classe: Warrior
- Race: Undead

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyMer 22 Nov - 0:32

Très bonne sortie pour ce premier MC. Jamais mis les pieds dedans et trop hâte de participer au nouveau
Spécial tanks a mon add-on nommé PREVENT-WYPE qui comme son nom l indique m’a fait déco au mmt où le boss vous as tous fait rôtir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar EmptyMer 22 Nov - 3:20

j'espere que ton add on va etre upgrader et nous faire tous deco avant d'etre rotis Krav, ça fait mal un boss pas content pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC prevue dans Group Calendar   Sortie MC prevue dans Group Calendar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie MC prevue dans Group Calendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Group Calendar
» Sortie BRD :-)
» sortie
» Bug dans GEM
» Sortie Baron45min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Instances en raid de 40 :: COEUR DU MAGMA-
Sauter vers: