AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Template pr up rapidos??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxyk
Invité




Template pr up rapidos?? Empty
MessageSujet: Template pr up rapidos??   Template pr up rapidos?? EmptyJeu 2 Nov - 10:47

Voila petite question aux demos 60: pour leveler le plus rapidement possible je pensais faire un petit 30/21 mais j'hesite beaucoup avec le template de Calis le 7/31/11 donc j aurais vulu savoir selon vous lequel était le plus adapté pr up Smile

Et vu que mon objectif est le 60 a votre avis est il utile que je fasse les instances "bas lvl" (lams,kraal...) ou au contraire que je chain les quetes en solo??
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2006

Personnage principal
- Nom: Ryomasan
- Classe: Démo/palouf cheater
- Race: Mort/sang

Template pr up rapidos?? Empty
MessageSujet: Re: Template pr up rapidos??   Template pr up rapidos?? EmptyJeu 2 Nov - 14:07

Personnellement, j'ai opté pour un template 21/7/21 (sm/ruine) il me semble,

G bcp enchainé les quettes solo, en ésseillant de trouvé des compagnon pour les quettes élites (généralement tu trouve sur place)

je suis level 45 en 1 mois, mais bon je dort peu ^^...enfin plus que certain quand meme

Sinon g bien aimé monté le coté affliction, qui donne tous de suite des résultat, en effet j'aime pas trop les amélioration +1 % +2% que je ne trouve généralement pas flagrant dans les début.

Voici actuellement mon template au niveaux 45....Si tu veux plus d'info je t posterai comment je prevoi de le finir.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05020305122010000202000000000000005050000100000000

A oui sinon je suis un peu noob g commencé ia pas longtemp, mais j'aime bien la facon dont il c dévelloppe

a oui pour les instance type lams etc....c bien pour s'entrainé, sa donne de bon objet si tu prevois de faire le roxor en bg level 10-19 20-29, sinon si tu levelup rapidement c'est s'embeté a farmé les objet bleu pour rien, fais juste les quettes disponible pour t niveaux si possibilité pour toi de faire c instance.

j'espere avoir repondu à tes attendes, a oui puis si besoin sur certaine quettes démoniste hesite pas a me demandé si besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Toxyk
Invité




Template pr up rapidos?? Empty
MessageSujet: Re: Template pr up rapidos??   Template pr up rapidos?? EmptyJeu 2 Nov - 15:20

Deja merci pour la reponse Very Happy

franchement j'hesite toujours autant meme si je pense que mettre 31 points en demonologie est plus tourné pr les raids pve hl (peut etre que je me trompe aussi).
Je vais mettre 31 points en affliction mais est ce que pacte noir vaut vraiment le coup?Je trouve que ce n'est pas terrible comme talent ultime (je dis certainement une connerie la^^)

Donc mon template pourrait donner ça:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?35002505122010050205000000000000005050002100000000
tout en sachant que si je prend pacte noir je retire un point en destruction sur le talent dévastation.

Qu en pensez vous chers confreres?Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Template pr up rapidos?? Empty
MessageSujet: Re: Template pr up rapidos??   Template pr up rapidos?? EmptyJeu 2 Nov - 16:06

je ne sais pas trop quoi te dire

Personnellement je ne reviendrai jamais sur mes 31 points en demonologie, ça permet de s'adapter a toutes les situations qu'on peut rencontrer dans le jeu que ce soit en pvp ou en pve, en groupe ou en solo !

apres les 7 points en affliction c'est presque obligé (5 point minimum en tout cas)


du coup, soit il reste 13 points à mettre en affli pour un 20/31/0 (ce que je ferai si je n'etais pas totalement fou de ma brulure de l'ombre). Soit les mettre en destruction et tu te retrouves avec le 7/31/13...

Mais voila le truc de bien avec le demo c'est que toute combinaison est jouable, donc vie ta vie petit démo et tu verras que quel que soit ton choix ça va up vite et bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toxyk
Invité




Template pr up rapidos?? Empty
MessageSujet: Re: Template pr up rapidos??   Template pr up rapidos?? EmptyJeu 2 Nov - 21:40

Petite question Calis: sacrifice demoniaque tu l utilise quand?Car pr xp c est plus simple d avoir un pet il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Template pr up rapidos?? Empty
MessageSujet: Re: Template pr up rapidos??   Template pr up rapidos?? EmptyVen 3 Nov - 2:39

je l'utilise quand je peux asservir un autre demon que ceux que j'invoque (a HT est par exemple ou quand je farm a gangrebois) et le plus souvent quand il y a deux demos dans le groupe (si l'autre demo garde son diablo passif) je sacrifie ma succube ou mon toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Toxyk
Invité




Template pr up rapidos?? Empty
MessageSujet: Re: Template pr up rapidos??   Template pr up rapidos?? EmptyVen 3 Nov - 11:39

Ok merci pour l 'info!!

Deja je vais mettre mes 7 points en affliction et ensuite on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template pr up rapidos?? Empty
MessageSujet: Re: Template pr up rapidos??   Template pr up rapidos?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template pr up rapidos??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PvP - Hache et Masse a deux mains
» Chaman VHL ?
» PvP Template
» template à moi
» Mon template !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: Classes :: Démoniste-
Sauter vers: