AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 les fufu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryoma
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2006

Personnage principal
- Nom: Ryomasan
- Classe: Démo/palouf cheater
- Race: Mort/sang

les fufu Empty
MessageSujet: les fufu   les fufu EmptyJeu 19 Oct - 13:53

Voilà à niveaux égal (34) meme 29 d'ailleur ^^ un voleur me tue généralement tres vite, en gros g pas trop le temp de me defendre car il utilise leur camouflage, et t tue pendant que tu combat un mob de quettes...

A partir de qu'elle niveaux je pourrais rivalisé contre eux ? qui y a t'il comme moyen à mon niveaux pour détecté la furtivité, sinon à qu'elle niveaux je pourrais le faire ?

sinon faudrais que j'arrive à trouvé un voleur de level équivalent pour m'entrainé un peu en duel ....

au passage si vous voyez un alliez s'appellant fufukilleur ...tuez le et campé le sans remort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Darkseed
Professionnel
Professionnel
Darkseed


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2006

Personnage principal
- Nom: Darkseed/Ombreseed
- Classe: chaman/hunt
- Race: tauren/troll

les fufu Empty
MessageSujet: Re: les fufu   les fufu EmptyJeu 19 Oct - 15:59

pour tuer un rogue,faut le fear,le bourer de dot,et envoyé le pet(optionnel)si ta la succube des qu'il te stun(quand il est fufu et qui t'attaque)tu le charme,tu prend tes distance et tu le boure de dot(ca empeche qu'il soit fufu)puis quand il revient un bon fear pour l'eloigner ou tu le recharme tu t'eloigne et ainsi de suite :p(bon ca c la methode succube mais elle est telement jolie que tout les demos l'utlise lol)

++in game
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Professionnel
Professionnel
Epyon


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : entre 2 mmo
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage principal
- Nom: Shinkou
- Classe: Palapin
- Race: Belf

les fufu Empty
MessageSujet: Re: les fufu   les fufu EmptyVen 20 Oct - 15:41

Tout est dit,par contre si tu a un autre pet,prie pour que le fufu ne sache pas stunlock =) ou sinon spam voile mortel en etant stun,avec un peu de chance il mettre 1 dixieme de seconde avant de te restun et tu aura le temps de le fear
Revenir en haut Aller en bas
Darkseed
Professionnel
Professionnel
Darkseed


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2006

Personnage principal
- Nom: Darkseed/Ombreseed
- Classe: chaman/hunt
- Race: tauren/troll

les fufu Empty
MessageSujet: Re: les fufu   les fufu EmptyVen 20 Oct - 16:02

Ooo pas eu de critiques de la part d'epyon,c rare ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2006

Personnage principal
- Nom: Ryomasan
- Classe: Démo/palouf cheater
- Race: Mort/sang

les fufu Empty
MessageSujet: Re: les fufu   les fufu EmptyVen 20 Oct - 18:13

oki merci pour tous ces conseil en effet cet technique fonctionne tres bien car g reussi a battre un level+4 qui ma prit pour une cible facile

(pour une fois c'etait un vraix duel et non une attaque dans le dos)

Sinon pour revenir a la technique le plus dure c de le fear une fois ....apres une fois sous l'emprise j'arrrive a géré

Mais piou c pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Epyon
Professionnel
Professionnel
Epyon


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : entre 2 mmo
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage principal
- Nom: Shinkou
- Classe: Palapin
- Race: Belf

les fufu Empty
MessageSujet: Re: les fufu   les fufu EmptySam 21 Oct - 13:24

mais bon apres il y a toujour des moyen de contrer pour le fufu, pour commencer le combat il sap le demo et se defufu,la le demo a de tres grande chance de le charme,il a plus qu'a utiliser l'insigne de la horde ou alliance qui enleve le charme et tape ta succube,ensuite si son sap tiens il a tout le tps de repasser en fufu et te tuer....donc ya une tres grande partie de chance la dedans aussi ^^ tu peux faire 2 combat presque identique sans avoir le meme resultat et sinon pour le fear,voile mortel est no cast non,tu lui lance un voile et tu commence a caster le fear normal,le temps qu'il revienne tu l'aura refear
Revenir en haut Aller en bas
yabasto
Actif
Actif
yabasto


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2006

Personnage principal
- Nom: Yabasta/ Yabasto
- Classe: Démoniste/Druide
- Race: Orc/Tauren

les fufu Empty
MessageSujet: Re: les fufu   les fufu EmptyMer 15 Nov - 15:03

Epyon a écrit:
mais bon apres il y a toujour des moyen de contrer pour le fufu, pour commencer le combat il sap le demo et se defufu,la le demo a de tres grande chance de le charme,il a plus qu'a utiliser l'insigne de la horde ou alliance qui enleve le charme et tape ta succube,ensuite si son sap tiens il a tout le tps de repasser en fufu et te tuer....donc ya une tres grande partie de chance la dedans aussi ^^ tu peux faire 2 combat presque identique sans avoir le meme resultat et sinon pour le fear,voile mortel est no cast non,tu lui lance un voile et tu commence a caster le fear normal,le temps qu'il revienne tu l'aura refear

Tout est dit je plussoie. A savoir que si ton voile mortel est pas dispo, t'as peu de chance de vaincre. Et même s'il l'est je pense que la classe des voleurs n'est pas un souci que pour les démos. Un bon voleur t'envoie au cimetière rapidos s'il sait jouer ou ne serait ce que si tu paniques une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fufu Empty
MessageSujet: Re: les fufu   les fufu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit guide du fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: Classes :: Démoniste-
Sauter vers: