AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit conseil pour la branche combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trevor
Actif
Actif



Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2006

Personnage principal
- Nom: Trevor/Paulus/Mycose
- Classe: Voleur/Guerrier/Prêtre
- Race: Mort-vivant

Un petit conseil pour la branche combat Empty
MessageSujet: Un petit conseil pour la branche combat   Un petit conseil pour la branche combat EmptyJeu 12 Oct - 13:17

J'ai pour l'instant distribué 13 points dedans. J'aimerais continuer a descendre un peu dans l'arbre ....mais petit problème :-p
Je ne vois pas trop l'utilité (dans mon style de jeu) de "endurcissement" et "sprint améliorer" donc pour pouvoir descendre il me reste le choix de mettre mes points dans "réflexes éclair" ou "déviation".
Maintenant la petite question qui tue, est-il plus intéressant d'avoir +5% en esquive ou +5% pour parer ?
Sa revient au même ou il y a une différence entre les 2 ? Où faut-il privilégier 1 par rapport a l'autre en fonction de son équipement ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Professionnel
Professionnel
Epyon


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : entre 2 mmo
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage principal
- Nom: Shinkou
- Classe: Palapin
- Race: Belf

Un petit conseil pour la branche combat Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour la branche combat   Un petit conseil pour la branche combat EmptyJeu 12 Oct - 13:22

Parer doit surement etre pas mal,contre les wawas,ta moins de chance de te prendre une fulgu dans la tete,mais si tu a le talent de finesse qui a un %age de chance de te donner un point de combo apres avoir esquiver une attaque,reflexe eclair est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Professionnel
Professionnel
Kata


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

Personnage principal
- Nom: Katastrophe
- Classe: Prêtre
- Race: Troll

Un petit conseil pour la branche combat Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour la branche combat   Un petit conseil pour la branche combat EmptyVen 13 Oct - 4:37

Je pense aussi que parer plus efficace sa fait jamais plaisir de prendre une fulgu critik suivi d'une blessure profonde qui t'empeche de vanish par la suite sous peine de réaparaitre 1 sec plus tard ^^ De plus je croi me rappeler qu'en spé combat si tu mé 5 point dans parer tu a un truc qui te permet de faire une contre attak a 150% de degat apré avoir parer une attak dc tout benef si tu compte te spé bcp en combat ^^ Aprés comme dis Epyon si tu compte partir dans finesse les point de combo sont important dc eskive mais perso je suis pas trop fan, tellement peur de la fulgu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Professionnel
Professionnel
Epyon


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : entre 2 mmo
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage principal
- Nom: Shinkou
- Classe: Palapin
- Race: Belf

Un petit conseil pour la branche combat Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour la branche combat   Un petit conseil pour la branche combat EmptyVen 13 Oct - 13:35

kata ya une solution simple contre fulgu,dès que tu vois un wawa,tu fufu et tu te barre! >< apres il te reste plus qu'a esperer qu'il t'ai pas vu et que c'est pas un humain qui fasse perception
Revenir en haut Aller en bas
Vîper
Confirmé
Confirmé
Vîper


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Un petit conseil pour la branche combat Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour la branche combat   Un petit conseil pour la branche combat EmptyMer 1 Nov - 12:22

Mouai c'est un peu couard comme solution..

Sinon pour répondre à ta question : si tu joues PvE tu es obligé de monter "Précision" car "Ambidextrie" est indispensable, meme en pvp d'ailleurs.
Pour te montrer un petit aperçu d'un bon template combat sans suriner amélioré, ce template.

A partir de là, libre à toi de monter parade de deux rangs pour posséder Riposte qui est en soi assez utile meme en pvp.

Puis pour la suite cela dépend de ta spé :
Je suis d'accord que c'est quand meme beaucoup 32 points en combat..
Sinon petite variation : Tu enleves 3 points en parade pour 3 points dans suriner amélioré, ou encore si tu es spé dagué tu peux mettre les 3 points dans Attaque sournoise améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit conseil pour la branche combat Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour la branche combat   Un petit conseil pour la branche combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit conseil pour la branche combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit guide du fufu
» Stratégies de combat: Zul Aman
» Le guilde du parfait petit voleur
» Stratégie de combat: Plaie de nuit
» Un petit Scholomance :-p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: Classes :: Voleur-
Sauter vers: