AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je me lance...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balbur
Invité




Je me lance...! Empty
MessageSujet: Je me lance...!   Je me lance...! EmptyVen 2 Juin - 3:25

Bon et bien je met en route la polémique 21/31/0 0/31/21 5/31/16 21/0/31....on peut continuer longtemps encore...héhé

J'en profite pour me présenter je suis Balbur ex Guerrier 56 alliance...(nerf)et je jouait en paralléle un démoniste j'en étais au niveau 30...

D'abord je suis trés content de trouver enfin une bonne guilde à mon niveau ( 13 actuellement ) qui donne une imporatnce a ses membres...mais bon la je suis hors sujet...

Voila donc le démoniste classe compléte a tous point de vue en 1 ans 1/2 de WoW classe qui me donnait la moins envie mais en la jouant elle devient ma préférée...en effet on arrive sans soucis a se soloter (à mon niveau) 5 mob équivalent a son niveau ( pas vrai valium...)le tout en gérant ses pet et ses fear...la base de tout je pense est de toujours avoir des pierres de soins et des fragments d'ame en stock, ne pas hésiter a fear et à incanter un de vos pets pour vous sauvez la mise et abuser de connexion pour éviter la regen tardive a combiner avec le cannibaliqme des undead c'est génial on s'arrête jamais...Pour moi et aprés avoir joué pas mal de classe (Paladin, Voleur, Mage, Guerrier) le démoniste est la meilleure classe de farming mais c'est complexe a jouer.

Pour les templates j'ai décidé d'axer le miens vers full démono...maitre invocteur etc...et affliction pour le cast instant de corruption la connexion améliorée le drain de vie le drain de mana et surtout crépuscule...farming et pvp assuré, également une bonne résistance en instance avec un dps présent grace a la branche démono qui boost vos pets et l'affliction qui boost vos malédictions...

Voila se sont justes mes premiéres impressions car j'ai pas non plus beaucoup joué avec le démo...j'étofferai sur les points de talents et manquerai pas de vous conseiller la dessus hésitez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Je me lance...! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...!   Je me lance...! EmptyVen 2 Juin - 17:41

bienvenue balbur... J'espere que tu auras le temps de faire un post de presentation quand meme dans la rubrique adéquate hein ?

Pour les templates démonistes j'ai vu de tout et tout est bien (j'ai meme vu un 17/17/17 qui donne satisfaction !

Donc voila moi je vais monter en 7/31/13 et une fois arrivé au 60 je pourrai m'amuser à tester différents template bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Actif
Actif
Ukitake


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Personnage principal
- Nom: Ukitake
- Classe: Warlock
- Race: Orcs

Je me lance...! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...!   Je me lance...! EmptyMer 2 Aoû - 2:33

J'ai souvent entendu parlé du 7/31/13 qui a ce qu'on dit est assez balèze !
Mais ayant déja un peu d'éxperience avec le démoniste, il y'a un template qui me tient a coeur:

http://site.voila.fr/playa/image/templatedemo.JPG

Bon en faite vous pouvez choisir de mettre drain de mana amelioré mais bon vous l utiliserez pas souvent donc je conseil de mettre 5 point en Suppression pour deja évité un max de resist au ban et a tous vos sort d ombre qui vous coute deja assez cher en mana.

Il est parfait pour le PVP mais aussi pour le pve dans les Instance VHL
Revenir en haut Aller en bas
Ozeph
Invité




Je me lance...! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...!   Je me lance...! EmptyMar 5 Sep - 20:20

Alors on a quelques "clichés" pour les template démo sur wow, et j'en ai testé...hum... minimum 8 Laughing

En gros : SM/ruine => 30/0/21 : gros dps mais une relative fragilité au CaC, mais bon généralement l'ennemi est dwn en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire entre les procs crépuscule, les Dmg d'ombre amélioré et les gros crit à 1k+

Ensuite le nuker : 7/7/37 et ses variantes 7/10/37 ou encore 0/17/34 en couplant avec maître invocateur je crois... Gros gros dps dans la branche feu, aoe amélioré, mais nécessite du temps de cast qu'apporte la succube avec sa séduction et les fears, évidemment. On se la joue gros critique, mais il vaut mieux généralement surveiller ses arrières =)

Puis le kikoolol SL : 20/31/0 (sl + crépuscule = dot dot, instant sb, kikoolol vh), 7/31/11+2 = dot instant + drain ou dot instant avec gros critique. Cette spé est à mon humble avis un peu trop répandue pour sa forte résistance physique, mais prive le démo de ce qui le rend extrèmement intéressant à mes yeux = le besoin de gérer ses moyens de crowd control =)

Et puis en petit dernier le spé affliction : 31/8/12 et autres variantes : très bon pour le farm mais peu de résistance malgré le fait de devoir survivre à ses DoTs améliorés =)

Voili voilou, en espérant avoir pu t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance...! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...!   Je me lance...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: Classes :: Démoniste-
Sauter vers: