AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thagazhôk
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 22/08/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume Empty
MessageSujet: Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume   Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume EmptyMer 23 Aoû - 15:39

J'en profite pour vous proposer un petit event pour fêter l'arriver de la maj 1.12 tambours de guerre...
Avec la mise en place de BG inter-royaume dites adieu aux files d'attentes interminables, par conséquent :


Je vous propose de former dès ce soir 20h un groupe de raid de 10 personnes mêlant ad vitam et poc de level 30-39 (le niveau ou on est le plus fourni dans les deux guildes) afin d'écumer le goulet.


Cela pourrait nous permettre de mieux nous connaitre et de passer un agréable moment ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
gunjack
Actif
Actif
gunjack


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume Empty
MessageSujet: Re: Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume   Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume EmptyMer 23 Aoû - 15:48

ma reponse se situe dans la vie de wow et la question de yom sur le patch!

a dtaleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume Empty
MessageSujet: Re: Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume   Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume EmptyMer 23 Aoû - 16:48

Le mieux c'est de creer un canal de discussion ce soir pour que tout les gens concernés (level 30-39) puissent communiquer .

"pocav" ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Thagazhôk
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 22/08/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume Empty
MessageSujet: Re: Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume   Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume EmptyMer 23 Aoû - 18:05

re,
il n'y a pas de soucis pour moi, /join "pocav" pour les gens qui sont partant une fois que les serveurs eux seront repartit :s

J'espere que l'on pourra quand même jouer un minimum ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thagazhôk
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 22/08/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume Empty
MessageSujet: Re: Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume   Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume EmptyJeu 24 Aoû - 12:52

Suite à la mise à jour, on a bien tenté de mettre en place cet event hier soir mais je dit bien "tenté" car de nombreux bugs et la surexploitation du serveur (doomed by de nombreux reroll niveau 1 des autres joueurs des serveurs down) à mis à mal cette tentative Crying or Very sad .

En effet, il s'avère quasi impossible de monter un groupe déjà former pour entrer en BG car depuis la mise à jour, chaque joueur entrant dans le bg rejoins automatiquement un groupe de raid spécialement formé pour celui-ci or ce groupe peut se cumulé avec le groupe de raid déjà formé, donc je passe sur les détails de ce bug assez désagréable mais dans les grandes lignes on peut dire que l'on a des chances d'être considérer dans le goulet alors qu'on est toujours a orgri :s, sans oublier sournoise qui c'est retrouver dans le goulet mais également dans deux groupe de raid différents (je vous raconte pas les conflits), donc au final cette tentative de grouper pour un raid BG à été abandonner mais le canal "pocav" reste et à le mérite d'exister rendant les communications plus facile entre les deux guildes Cool .

Voila la tentative était belle mais on est obligé de rejoindre les instances de BG individuellement en esperant et en priant pour retrouver un membres des poc ou des av Sad .
A noter également l'absence de joueur d'arathi dans ces BG inter-royaumes, en général je ne retrouvai que 2 ou 3 arathissiens alliance et horde comprise.

Sur ce je vous dit bon jeu avec la 1.12 et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume Empty
MessageSujet: Re: Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume   Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume EmptyJeu 24 Aoû - 13:01

joli compte rendu, j'ai pas essayé de PVP hier soir, c'etait un peu trop tendu et peuplé comme soirée pour moi donc je suis content d'avoir des nouvelles

En ce qui concerne le fait de pas avoir reussi a faire un groupe, ben c'est pas grave, c'etait le premier contact il y en aura d'autres !

Sinon je vais faire de la pub pour le canal commun "pocav" chez nous, ça peut servir a completer un groupe en partance pour une instance pour les deux guildes

Au final tout cela est plutot positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume Empty
MessageSujet: Re: Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume   Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goulet inter-guilde pour BG inter-royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Goulet
» Goulet 20-29 le 8/06
» Goulet de Warsong
» Frequénce des RAIDS ARATHI et GOULET
» banque de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Raids et champs de batailles-
Sauter vers: