AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Aide pour gnome

Aller en bas 
AuteurMessage
Ridik
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2006

Personnage principal
- Nom: Ridik
- Classe: Voleur
- Race: Mort-vivant

Aide pour gnome Empty
MessageSujet: Aide pour gnome   Aide pour gnome EmptyLun 21 Aoû - 21:32

Mon problème est un peu délicat et j'éspère que je ne choquerais personne.
J'ai bien lu la charte et ce problème je ne peux pas le régler tt seul.
Vu qu'il ne me reste que 2 semaines de jeu ( voir la raison ds mon post ds la séction présentation) je compte rester lvl 29 et profiter
des goulets. Pour cela j'ai besoin d'un bon stuff et il y a une quête qui me donne en récompense " Chaussses du coureur " ( pour les connaisseur ) qui est une armure bleue. Vous allez surement me dire : Tu n'as qu'a faire l'instance ac un groupe." Mais vu que je suis déjà aux quasi 3/4 de mon lvl si je fais cette instances je vais passer lvl 30 et adieux les goulets ( car pas le temps de passer 39 et de me stuffer surtt ac la monture au lvl 40 ).

Donc pour résumer ce serait bien si kk gros lvl voulaient bien m'aider à faire cette quête ( gros lvl car moi je devrais attendre à l'entrée de l'instance pour ne pas gagner l'xp et donc une personne en moins qui attaque ).
Ne pensez surtout oas que c'est par feignardise que je demande ça. J'ai réfléchit et c'est à peu près la seule solution.

Je suis disponible tout l'après-midi pour les motivés qui voudraient bien m'aider.

Voilà j'ai à peu près tt dit.
A+ et merci d'avance

PS: Dsl pour le roman.
PS2: Si vs voulez m'aider vous n'avez qu'à laisser un post, où alors me le dire ig .
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite aide pour l'accès Karazhan
» aide
» Demande d'aide
» Vos templates pour Bc
» Liberté pour les ours!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Instances limitées à 10 joueurs :: GNOMEREGAN-
Sauter vers: