AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 choix de bonus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dudulle
Invité




choix de bonus Empty
MessageSujet: choix de bonus   choix de bonus EmptyLun 21 Aoû - 12:01

bonjour amis chasseurs, en ce moment je ne plus aller sur wow donc je vais vous parler de mon choix de bonus d' après ma tactique de combat.
J' ai découvert que l' orientation intélligence à gogo offre de nombreux avantages. tout le monde parle de l' agilité chez les chaseurs mais je me suis rendu compte que je fait pratiquement jamais d' ataques normales ce sont toujours des sorts que je lance donc l' intelligence semble offrir plus d' avantages; rien que pour puller un mob on le fait avec visée, ensuite perso je le ralentis a 50 % puis un tir de désorientation et une nouvelle visée pour le réanimer donc jusque la l' agilité ne me sert a rien a part un tir nomal ou deux effectués apres la visée? ensuite lemob déja bien entamé vient se bruler les tibias sur mon piege d'immolation et je n' ai plus kas le finir avec un baton deux mains et attaque du raptor. On peut aussi faire la variante piege de glace, se sauver et réenchainer deux visées mais la ca devient trop méchant lol Smile . Voila si vous avez remarqués je n' utilise presque que des sorts donc l' intelligence est beaucoup plus avantageuse pour moi, en plus j arrive a 2800 pt de mana avec mon chasseur 46 ce qui me permet d' enchainer les monstres sasn regen et en instance sur les boss style zul farrak et bah le temps dutiliser 2800 pt de mana le boss est normalement 6 pieds sous terre si le groupe est pas trop mauvais. Qu' en pensez vous ? si vous avez d autres tactiques je suis preneur aussi. Pour info je suis spe 21 précisions et le reste en survie (beintot 31 quoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Darkseed
Professionnel
Professionnel
Darkseed


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2006

Personnage principal
- Nom: Darkseed/Ombreseed
- Classe: chaman/hunt
- Race: tauren/troll

choix de bonus Empty
MessageSujet: Re: choix de bonus   choix de bonus EmptyMer 23 Aoû - 3:40

C'est sur l'intelligence joue beaucoup pour un hunt,comme on dit un mago sans mana est un mago mort et c pareil pour les hunt lol,mais l'agilité conte aussi beaucoup,vu que ca augmente les chance de coup critique et la puissanced'attaque,donc faut faire un stuff equilibrer,endu,agilité et intelligence,sinon ta technique est bonne mais tu parle pas du pet lol,en solo il est utile pourtan^^perso je prefaiure le piege de glace^^mais en general quand le mob arrive pres de moi il a plus que la moitié de sa vie et je l'acheve au corps a corps avec le pet quiu tient l'agro^^
Revenir en haut Aller en bas
destyny
Professionnel
Professionnel
destyny


Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Personnage principal
- Nom: Destyny
- Classe: guerrier
- Race: tauren

choix de bonus Empty
MessageSujet: oufti   choix de bonus EmptyMer 23 Aoû - 19:10

gg seed, mais il est 2.30 du mat qu est ce que tu fait encore lever, go dodo mecréant^^
en faite le mieu c est un partage equitable , parce qu un hunt sans trops d agi ne dps pas assez,d un autre coter pas assez de mana tue.
Pour ma par j ai essayer de faire un mixte ce qui me permettai de dps et de maniere general en hl c est rare qu un hunt soit out mana, le hunt pull, dot ( quand c est permis), fd quand il prend l agros mais a part visé j utilisé pas grand chose , la force du hunt c est qu il peut faire des coups critique sans sort (free dps)maintenant c est un choix personelle
Revenir en haut Aller en bas
Darkseed
Professionnel
Professionnel
Darkseed


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2006

Personnage principal
- Nom: Darkseed/Ombreseed
- Classe: chaman/hunt
- Race: tauren/troll

choix de bonus Empty
MessageSujet: Re: choix de bonus   choix de bonus EmptyJeu 24 Aoû - 5:12

destyny regarde l'heure a laquelle je repond lol,(4h10^^)
si tu utlise beaucoup feindre la mort destyny lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de bonus Empty
MessageSujet: Re: choix de bonus   choix de bonus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: Classes :: Chasseur-
Sauter vers: