lieu : Maleterres de l'ouest
Pour entrer, il vous faut soit un voleur-crocheteur, soit la "Clé squelette" que vous obtenez en faisant une longue série de quêtes initiée par :
[53] Les chaudrons du Fléau // pnj : Grand exécuteur Derrington / lieu : La Barricade (Prairies de Tirisfal)
qui débloque :
[55] Scholomance // pnj : Grand exécuteur Derrington / lieu : La Barricade (Prairies de Tirisfal)
qui, après quelques quêtes, mène à :
[60] Sacarabée d'Araj // pnj : Pharmacien Dithers / lieu : Apothicarium (Undercity)
dont la récompense est la "Clé squelette".
De même, pour aller directement à la Chambre des visions, il vous faut la "Clé de la Chambre des visions" dropée par Rattlegore dans l'instance (la porte n'est pas crochetable et la clé n'est utilisable qu'une seule fois).
*[58] Portée contaminée (Donjon) // pnj : Betina Bigglezink / lieu : Chapelle de la lumière espérée (Maleterres de l'est)
*[60] Fortune de la famille Barov (Donjon) // pnj : Alexi Barov / lieu : La Barricade (Prairies de Tirisfal)
*[60] Le Gambit de l'aube (Donjon) // pnj : Betina Bigglezink / lieu : Chapelle de la lumière espérée (Maleterres de l'est)
note 1 : récompenses : "Arracheuse du vent" ou "Bâton des esprits dansants"
note 2 : suite d'une série de quêtes (4) initiée par [60] Tinkee Steamboil (Raid) // pnj : Felnok Steelspring / lieu : Long-guet (Berceau-de-l'Hiver), cf l'instance du Pic de Blackrock (niveau supérieur)
note 3 : peut être faut il faire la série de quêtes (4) initiée par [52] Essence de Rejeton // pnj : Tinkee Steamboil / lieu : Crête de feu (Steppes ardentes) pour débloquer [60] Tinkee Steamboil (Raid)
*[60] Docteur Theolen Krastinov, le boucher (Donjon) // pnj : Eva Sarkhoff / lieu : à coté de l'entrée de l'instance
mène à :
-> [60] Sac des horreurs de Krastinov (Donjon) // pnj : Eva Sarkhoff / lieu : à coté de l'entrée de l'instance
note : il faut retourner dans l'instance
mène à :
-> [60] Kirtonos le héraut (Donjon) // pnj : Eva Sarkhoff / lieu : à coté de l'entrée de l'instance
note 1 : encore un voyage dans l'instance
note 2 : cette quête a pour récompense l'"Essence spectrale" qui permet de communiquer avec les morts de Caer Darrow
[63] La Liche, Ras Frostwhisper (Donjon) // pnj : Magistrat Marduke / lieu : Caer Darrow (Maleterres de l'ouest)
note 1 : quête principale
note 2 : récompenses : "Protecteur du Darrowshire" et, au choix, : "Lame de guerre de Caer Darrow" ou "Darrowspike" ou "Couronne de Caer Darrow"
note 3 : suite d'une série de quêtes initiée par : [62] L'humain, Ras Frostwhisper (Elite) // pnj : Magistrat Marduke / lieu : Caer Darrow (Maleterres de l'Ouest) Le Magistrat Marduke ne peut être vu que grace à l'"Essence spectrale".
* : quête que vous devriez avoir pour votre premier voyage dans l'instance