AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lamentations et/ou Ombreroc ce mercredi ou demain jeudi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trevor
Actif
Actif



Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2006

Personnage principal
- Nom: Trevor/Paulus/Mycose
- Classe: Voleur/Guerrier/Prêtre
- Race: Mort-vivant

Lamentations et/ou Ombreroc ce mercredi ou demain jeudi Empty
MessageSujet: Lamentations et/ou Ombreroc ce mercredi ou demain jeudi   Lamentations et/ou Ombreroc ce mercredi ou demain jeudi EmptyMer 5 Juil - 10:12

Bonjour tout le monde, il est un peu tard dans la semaine pour en parler mais il me reste 2 jours avant que mon amie ne rentre de vacance ...et j'aimerais les mettres a profit pour terminer quelques trucs :-p
Donc si il y a des perosnnes intéressées il me reste 1-2 quêtes a finir aux lamentations mais sa ne me dérange pas de refaire l'instance en complet ...et sinon je recherche du monde pour faire Ombreroc.
Je suis connecté généralement vers 20h30-21h.
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Lamentations et/ou Ombreroc ce mercredi ou demain jeudi Empty
MessageSujet: Re: Lamentations et/ou Ombreroc ce mercredi ou demain jeudi   Lamentations et/ou Ombreroc ce mercredi ou demain jeudi EmptyMer 5 Juil - 20:36

damned, ce soir foot et demain on a uldaman de prevuavec Yom... on n'est pas du niveau ombrecroc mais j'aurai aimé te filer un petit cooup de main... J'espere que ton annonce aura du succés. Y a Gem aussi et puis si tu veux faire un peu de pub ce soir pour prevoir la sortie demain ça devrait aider a trouver 4 volontaires.

Allez je croise les doigts et j'espere que tu verras ombrecroc jeudi soir en guilde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Trevor
Actif
Actif



Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2006

Personnage principal
- Nom: Trevor/Paulus/Mycose
- Classe: Voleur/Guerrier/Prêtre
- Race: Mort-vivant

Lamentations et/ou Ombreroc ce mercredi ou demain jeudi Empty
MessageSujet: Re: Lamentations et/ou Ombreroc ce mercredi ou demain jeudi   Lamentations et/ou Ombreroc ce mercredi ou demain jeudi EmptyJeu 6 Juil - 10:03

Pas de football aujourd'hui ..y aura-t-il plus de volontaire pour les lamentations ou ombreroc ? :-p
Revenir en haut Aller en bas
Trevor
Actif
Actif



Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2006

Personnage principal
- Nom: Trevor/Paulus/Mycose
- Classe: Voleur/Guerrier/Prêtre
- Race: Mort-vivant

Lamentations et/ou Ombreroc ce mercredi ou demain jeudi Empty
MessageSujet: Re: Lamentations et/ou Ombreroc ce mercredi ou demain jeudi   Lamentations et/ou Ombreroc ce mercredi ou demain jeudi EmptyVen 7 Juil - 9:36

Réussi a terminer les lams avec 2 groupes pick-up :-) ....il ne reste plus qu'a trouver un moment pour ombreroc
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Lamentations et/ou Ombreroc ce mercredi ou demain jeudi Empty
MessageSujet: Re: Lamentations et/ou Ombreroc ce mercredi ou demain jeudi   Lamentations et/ou Ombreroc ce mercredi ou demain jeudi EmptyVen 7 Juil - 13:00

Pour ombrecroc si tu veux le faire vite, je t'accompagnerai...

Que dire d'autre? C'est dommage de pas reussir a trouver 4 personnes dans une guilde de 110... Mais bon ça viendra avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamentations et/ou Ombreroc ce mercredi ou demain jeudi Empty
MessageSujet: Re: Lamentations et/ou Ombreroc ce mercredi ou demain jeudi   Lamentations et/ou Ombreroc ce mercredi ou demain jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamentations et/ou Ombreroc ce mercredi ou demain jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lamentations / Underdark
» 2.1 arrive demain
» Les paris du mercredi
» Mona mercredi 11/10/06?
» Mercredi 07/02/2007 à 21H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Instances limitées à 10 joueurs :: DONJON D'OMBRECROC-
Sauter vers: