AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stratégies de combat: Zul Aman

Aller en bas 
+2
Venzra
yabasto
6 participants
AuteurMessage
yabasto
Actif
Actif
yabasto


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2006

Personnage principal
- Nom: Yabasta/ Yabasto
- Classe: Démoniste/Druide
- Race: Orc/Tauren

Stratégies de combat: Zul Aman Empty
MessageSujet: Stratégies de combat: Zul Aman   Stratégies de combat: Zul Aman EmptyMar 4 Déc - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Venzra
Professionnel
Professionnel
Venzra


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le monde (avec une connexion internet bien sur...)
Date d'inscription : 24/10/2006

Personnage principal
- Nom: Venzra/Elevian
- Classe: Mage spé feu/Paladin spé feu
- Race: Troll/ Oreille qui pique

Stratégies de combat: Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Stratégies de combat: Zul Aman   Stratégies de combat: Zul Aman EmptyMar 4 Déc - 18:02

Bon etant donné que notre cher ami Mava est revenu pour une durée indéterminé, je lui laisse ma place se soir avec plaisir pour Zul Aman.
Vous allez avoir un mago qui rozz pour une fois Very Happy (chouette je suis le mage number 3, je prefere, moins de pression :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zalith
Professionnel
Professionnel
Zalith


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Personnage principal
- Nom: Zalith
- Classe: Pretresse
- Race: Mort-Vivant

Stratégies de combat: Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Stratégies de combat: Zul Aman   Stratégies de combat: Zul Aman EmptyMar 4 Déc - 21:54

kikoo les gens!
Bon deux news:
-mon abonnement finissait aujourd'hui...mais j'ai palié à se manque dans l aprés midi^^
-maintenant le moins drole je ne peux pas recharger mon compte pcq la page de gestion de compte sur le site off est bloqué..soit disant qu il y aurait un pb -_-

Donc je vais tenter une connexion a mon compte toutes les 10 min...en serrant les fesses pour que ça marche...mais m en voulez pas si je suis pas là pr Zull Aman,ce sera la faute de blibli affraid

++
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Stratégies de combat: Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Stratégies de combat: Zul Aman   Stratégies de combat: Zul Aman EmptyMer 5 Déc - 2:00

bien joué zalith d'essayer de tirer au flanc. mais ça marche pas avec nous. t'as wipé comme les autres !

Semaine prochaine on remet ça si on a l'effectif pour (ce qui n'est pas gagné)... A Mardi prochain donc pirat

P.S gg venz pour l'esquive, t'es mon dieu maintenant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zalith
Professionnel
Professionnel
Zalith


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Personnage principal
- Nom: Zalith
- Classe: Pretresse
- Race: Mort-Vivant

Stratégies de combat: Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Stratégies de combat: Zul Aman   Stratégies de combat: Zul Aman EmptyJeu 6 Déc - 16:50

Bon j avoue l'excuse a pas tenu longtemps ^^
Par contre je t avais dit que je serais là ce soirpr kara et je pourrais pas y être en fait..
et là c'est pas de ma faute c'est la faute de Venz Laughing
Il vient squatter chez moi et faire la chouille faut bien que qqn l encadre un minimum sinon tu sais bien comment ça va finir encore bom
Dc dsl pr yom elle pourra pas sortir son droud ce soir pale

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
yabasto
Actif
Actif
yabasto


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2006

Personnage principal
- Nom: Yabasta/ Yabasto
- Classe: Démoniste/Druide
- Race: Orc/Tauren

Stratégies de combat: Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Stratégies de combat: Zul Aman   Stratégies de combat: Zul Aman EmptyJeu 6 Déc - 16:52

Vu qu'on ne se bat pas pour aller à Kara, on pourrait pas se concentrer un peu plus sérieusement sur Zul'Aman?
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Stratégies de combat: Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Stratégies de combat: Zul Aman   Stratégies de combat: Zul Aman EmptyJeu 6 Déc - 19:54

C'est marrant, je suis en train d'y penser justement.

On ne se bat pas pour y aller mais il y a des nouveaux qui frappent a la porte Kara quand meme (que des DPS mais ils frappent à la porte quand meme).

Le soucis c'est que pour kara c'est pas si simple. Il y a des gens qui ont vraiment envie d'y aller et d'autres qui n'y vont que pour ne pas planter le groupe. Du coup dire on ralenti kara pour mettre 2 jours sur Zul ça n'est pas tres sympa pour les gens qui trouvent encore du plaisir a faire kara ou qui decouvrent.

De plus : on voit bien a Zul que certains need encore du stuff Kara (dans mon cas c'est pas le stuff c'est le skill qui manque mais ça revient au meme : en allant a kara j'apprend a jouer mieux)

Apres je suis d'accord sur le fait qu'on devrait monter la pression sur Zul'aman sinon on n'avancera pas.

Ca veut dire un groupe fixe (avec des remplaçants), motivés pour le pve, ayant deja tué les deux derniers boss kara sans soucis et pouvant assurer deux sorties par semaine.

Du coup il faudrait avoir 2 tank et 3 heal à Kara (jeudi et vendredi par exemple) en complément des 2 tanks et 3 heal de Zul'aman (lundi et mardi)

----------------
On repart avec un groupe tout neuf au besoin. Mais il faut avoir tank et heal stables.
jeudi kara
2 Tank : Exrage (MT1 kara), ?
3 heal : Lakjin, ?, ?

vendredi kara
2 Tank : Exrage (MT1 kara), ?
3 heal : Lakjin, ?, ?

---------------
Ceux qui ont deja bien tournés a Kara devraient se mettre ici en priorité.
lundi zul'aman
2 Tank : Yab, Hebu (MT1 zul)
3 heal : Lakjin, Zalith, ?

Mardi Zul'aman
2 Tank : Yab, Hebu (MT1 zul)
3 Heal : Lakjin, Zalith, ?


Je vais demander à tous les tanks et heals de la guilde leurs dispo et une fois qu'on a une reponse on voit si c'est possible.

Comme d'habitude je vais finir avec une note pessimiste : Beaucoup de gens ont une motivation WOW proche de zero. Ceux motivés le sont plus par le pvp que par le pve. Peu de persos sont orientés heal et la plupart de ceux-là le sont a contre-coeur.

Du coup j'ai un gros doute sur le fait d'interesser assez de tank et heal à demarrer Kara en ce moment pour permettre aux plus anciens d'avoir du temps à consacrer a Zul.

Tu pourrais me dire, on s'en fout, nous on va a Zul et tant pis pour les 2 ou trois nouveaux qui need Kara. Ca ne me parait pas etre jouable.

P.S. Sinon je suis dispo pour heal a Zul Aman si l'un d'entre vous veut mettre sur pied un groupe et cherche un healer. Comme ça moi je ne m'occupe que de monter des Kara et un autre s'occupe de monter des Zul'Aman.

P.S.2 trop long mon post encore une fois... personne va le lire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ikitlagriffe
Professionnel
Professionnel
ikitlagriffe


Nombre de messages : 151
Age : 116
Date d'inscription : 06/01/2007

Personnage principal
- Nom: ikit
- Classe: chamy
- Race: et fier ORC

Stratégies de combat: Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Stratégies de combat: Zul Aman   Stratégies de combat: Zul Aman EmptyJeu 6 Déc - 21:23

voila je propose ceci pourquoi ne pas faire une semaine kara 2 sorties et une semaine zul'aman 3 sorties bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
yabasto
Actif
Actif
yabasto


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2006

Personnage principal
- Nom: Yabasta/ Yabasto
- Classe: Démoniste/Druide
- Race: Orc/Tauren

Stratégies de combat: Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Stratégies de combat: Zul Aman   Stratégies de combat: Zul Aman EmptyJeu 6 Déc - 22:13

Si si moi j'ai lu ton post même s'il est long. La proposition d'Ikit me semble tenir la route également d'autant plus qu'on manquera tjs de tanks et de heal pour faire kara+zul'aman dans la même semaine. Même si personnellement je n'étais pas lassé par trop de kara depuis des mois, j'aurais du mal à me libérer 4 à 5 soirs par semaine.
Au moins en alternant on ne frustre personne, on stuffe tt le monde même si c'est plus lentement. J'avoue que c'est tentant d'arriver à kara en bleu et en ressortir 2 jours plus tard en violet, mais c'est grâce aux efforts de ceux qui l'ont farmé pendant longtemps. C'est bien que ça se passe ainsi, que les plus équipés aident les nouveaux, mais il faut aussi que les nouveaux comprennent la lassitude des plus anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Stratégies de combat: Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Stratégies de combat: Zul Aman   Stratégies de combat: Zul Aman EmptyJeu 6 Déc - 23:42

ok pour la proposition d'ikit.

cette semaine 3 kara planifiés (si on n'en fait que 2 ben on n'en fait que 2 y a pas mort de troll)
semaine prochaine 3 zul'aman

Si vous voulez donner votre avis pour les semaines suivantes allez y. on vous ecoute cyclops

On appliquera mon idee le jour où on aura les heals et tanks necessaire pour faire deux groupes distincts. Si ce jour n'arrive jamais ben c'est pas un drame Cool
Revenir en haut Aller en bas
grim
Professionnel
Professionnel
grim


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 01/07/2006

Personnage principal
- Nom: grimgorollin
- Classe: chamy
- Race: orc ! !

Stratégies de combat: Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Stratégies de combat: Zul Aman   Stratégies de combat: Zul Aman EmptyVen 7 Déc - 20:19

je suis d'accord aussi avec cette proposition d'autant plus que , d'un point de vue purement égoïste Twisted Evil , ca me permettrait de venir à ZA en période scolaire le vendredi si j'ai bien compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venzra
Professionnel
Professionnel
Venzra


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le monde (avec une connexion internet bien sur...)
Date d'inscription : 24/10/2006

Personnage principal
- Nom: Venzra/Elevian
- Classe: Mage spé feu/Paladin spé feu
- Race: Troll/ Oreille qui pique

Stratégies de combat: Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Stratégies de combat: Zul Aman   Stratégies de combat: Zul Aman EmptyVen 7 Déc - 20:29

Pour ma part je trouve cela très bien aussi.
Il est normal qui les "anciens" puissent un peu trouver des nouveaux plaisirs. Et c'est tres gentil de leur part de continuer à up les nouveaux pour qu'ils aient du violet dans leurs objets ^^
Pour ma part, j'ai deux comiques, vous le savez:
Venzra est seulement pve, je viens de terminer son set tisse feu et il doit donc à peut pret avoir le lvl pour kara mais certainement pas Zul Aman. Donc j'essayerais d'etre présent à au moins une soirée pour Kara quand c la semaine. Vendredi tjr exclu bien évidement ^^
Elevian lui est pvp mais aussi pve. En effet, je le up pour le set s1 à la base, mais comme il est spé heal, pvp ou pve tout est possible pour lui. Et comme je prend le plus gros set de heal en pvp je pourrais normalement très bien faire healer en pve d'ici un petit mois, le temps de recup assez d'honneur.
Voila, oui je sais, je parle encore de moi mais c'etait pour vous expliquez mon tortueux chemin de pensé par rapport à votre proposition.
Bref pour résumé:
oui c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégies de combat: Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Stratégies de combat: Zul Aman   Stratégies de combat: Zul Aman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégies de combat: Zul Aman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zul 'aman
» Zul'Aman incoming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Sorties de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser