AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aurevoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
destyny
Professionnel
Professionnel
destyny


Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Personnage principal
- Nom: Destyny
- Classe: guerrier
- Race: tauren

Aurevoir Empty
MessageSujet: Aurevoir   Aurevoir EmptySam 1 Déc - 14:30

Voila, puisqu il n y a plus de post pour les adieu, je me permet de flooder un peut ici.Suite a un desire de me stuff un peut je me suis permi de postuler chez avalone , a scroutch ou a raison, le futur nous le dira ; donc pour ne pas gener les autres j ai /gquit . On va dire que je l ai fait que pour cela mais ce n est pas vraiment la veritée, disont que cleaner les 5 premiers boss sans avoir la chance d aller plus loin, ce qui pour moi est primordiale au vu des loots pour ma classe, ah bin oui, si on ne me permet pas d aller chercher du stuff pour dps, je vois pas vraiment comment je pourrais dps plus, donc c est un peut le serpent qui se mort lui meme, on tourne en rond; on va me dire go hero, ah bin non justement il n y as plus vraiment de stuff bleu au dessus du mien , a par le kipic (qui est generallement def...), farmer les arenes , oui mais voila , faudrai pour cela des teams tournantes ce qui n est pas chez nous la prioritée.On m a dit, tu ne dps pas assez , oki mais etre au meme niveau ,voir au dessus d un demo, pour un war stuff moulle c est pas mal je dit , tout les boss sont tomber au premier pull, sauf le dernier , du a une erreure de jugement du groupe , qui rectifier a permit de le down sans grande difficulter, moi je dit qu on nous aurais pu nous donner notre chance...Voila , je ne sais pas trop de ce qui adviendra de destyny mais bon; on verra bien .
Je souhaite bonne chance a tout le groupe et courage a certains ,avec qui j ai /w et qui en ont gros sur la patates^^
Kiss et santa
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir EmptySam 1 Déc - 14:46

pff ça faisait longtemps un ouin ouin de plus.

des gens comme toi sont les bienvenues dans tous les raids dest. que ce soit les raid debutants kara ou les autres.

il ya des gens qui se foutent de la gueule de la guilde et qui viennent aux raid en mangeant des chips et ceux là je leur reserve la place qu'ils meritent : bouche trou . Ce n'est pas ton cas et tu as toute ta place parmi nous dans tous les raids.

apres je fais le choix de ne prendre qu'un perso avec dps de moule par raid avancé pour ne pas penaliser les autres membres. qu'est ce que tu veux que je te dise ?

Je ne pige pas comment un mec comme toi qui est plutot du genre a t'investir peut penser que sa guilde va le mettre au rebut. Bon t'as l'air d'avoir de grandes ambitions vu le choix de la guilde où tu postules je te souhaite de trouver ce que tu cherches.

allez j'ai encore fais une reponse alors que je sais que c'est debile de repondre. suis trop con. ++ et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
destyny
Professionnel
Professionnel
destyny


Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Personnage principal
- Nom: Destyny
- Classe: guerrier
- Race: tauren

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir EmptySam 1 Déc - 16:31

Calis a écrit:
pff ça faisait longtemps un ouin ouin de plus.

des gens comme toi sont les bienvenues dans tous les raids dest. que ce soit les raid debutants kara ou les autres.

il ya des gens qui se foutent de la gueule de la guilde et qui viennent aux raid en mangeant des chips et ceux là je leur reserve la place qu'ils meritent : bouche trou . Ce n'est pas ton cas et tu as toute ta place parmi nous dans tous les raids.

apres je fais le choix de ne prendre qu'un perso avec dps de moule par raid avancé pour ne pas penaliser les autres membres. qu'est ce que tu veux que je te dise ?

Je ne pige pas comment un mec comme toi qui est plutot du genre a t'investir peut penser que sa guilde va le mettre au rebut. Bon t'as l'air d'avoir de grandes ambitions vu le choix de la guilde où tu postules je te souhaite de trouver ce que tu cherches.

allez j'ai encore fais une reponse alors que je sais que c'est debile de repondre. suis trop con. ++ et bon vent

Mais non t es trops humain king

mais ambitions wow : bin j ai pas changer , jsuis pas un pgm alors tant qu a faire autant profiter du system ^^ , Avalone n est pas un choix de coeur ni tactique , mais plutot parcque j ai un pote avec qui je joue a wow depuis plus de deux ans et avant ca a Guildwar depuis son arrivé c est tout
T es le boss Calis et j ai toujours respecter tes choix que tu prends pour le bien de la guilde.
Qui c est; le jour ( enfin la je m avance bcp^^) ou je serai full ts armé comme une armée de blindé , je viendrai te proposer un coups , ou plutots des coups de mains^^

Kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Venzra
Professionnel
Professionnel
Venzra


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le monde (avec une connexion internet bien sur...)
Date d'inscription : 24/10/2006

Personnage principal
- Nom: Venzra/Elevian
- Classe: Mage spé feu/Paladin spé feu
- Race: Troll/ Oreille qui pique

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir EmptyDim 2 Déc - 15:58

Et bien bon courage dest, ou que tu puisses aller. Puisses tu trouver le style de jeu et le tps de jeu qui te conviens et à bientot in game. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Vie de la Guilde-
Sauter vers: