AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Gangreciel] Demo 70

Aller en bas 
+2
Calis
Gangreciel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gangreciel
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage principal
- Nom: Gangreciel
- Classe: Demoniste
- Race: Orc (pour la horde)

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMar 30 Oct - 11:08

Bonjour je suis un demoniste qui aimerai rejoindre vos rangs je suis lvl 70

Ma presentation

Pseudo:
Gangreciel pour vous servir mes amis et pour vous detruire maudits ally!
mon raccourci de name est gangre ca va plus vite pour m'appeller^^

Classe:
Demoniste je l'ait choisit car elle a des possibilité de changement de talents et de style vraiment impresisonant pour s'adpater et j'adore les pets^^

Metiers:
Couture 375 Spe tisse ombre je suit en train de craft la robe tisse ombre gelée en ce moment^^
Minage 145 certe pas tres elevé mais je compte m'amelioré et si vos twink ont besoin de cuivre ou mineraux bas j'en farm des fois alors n'hesitez pas a demandé

Lvl:
70! depuis les grandes paf et c'est mon main

Template:
le template arene le mieux pour demo pour le moment 27/34/0 dps pas mal avec les dots pierre de heal amelioré
je peut respe si besoin bien evidamment par contre laissez moi le temps de trouver les pos!!^^

Horaires:
Ah par contre ca c'est un peu aleatoire je dirait principalement le week end les paf et le mercredi car je privilegie les etudes etant collegien^^
mais si vous organisez des trucs a l'avance je peut facilement m'organiser!

Ma motivation:
je souhaite avant tout passer un bon moment et jouer ensemble connaitres des gens sympa et j'aimerait test le pve hl vous en faites?


Experiences wow
Je n'ai pas trop d'experience vraiment pve hl par contre j'ai mon acces kara et avec le patch 2.3 tout les hero etant donnée qu'il seront a honoré^^

je suis sur ce royaume depuis 2 ans mais j'ai tellement rerol que je n'ait jamais eu d'hl avant d'avoir reussii a monter mon demoniste^^

armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Gangreciel

je suis disponible pour repondre a vos questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMar 30 Oct - 11:32

C'est sympa d'avoir posté un beau message comme ça Smile

Alors pour ta spé, tu fais comme tu veux. Si tu t'aperçois que quand t'es dans un groupe ça se passe mal, ben tu n'auras plus qu'a voir si t'as tout bon ou pas Wink

Pour ton guildage, pas de soucis. Tu viens, tu vois et tu pars ou tu restes en fonction de comment tu le sens.

Pour repondre à ta question on ne fait pas de pve HL mais on fait karazhan 3 soirs par semaine (vendredi/lundi et mardi). Le mieux pour debuter c'est de venir un vendredi soir pour les premiers boss, histoire de se rendre compte comment ça se passe.

Quand la 2.3 sortira on fera zul aman en plus (on remplacera une sortie kara par zul'aman).

Voila j'ai tout repondu. tu vas peut etre avoir des questions/commentaires de deux trois zigotos du forum. Fais pas attention ils sont jaloux Twisted Evil

Pour ton guildage tu /w n'importe qui de la guilde (/who ad vitam) et tu demandes a etre guildé en disant que t'es passé par le forum. Si t'as du bol tu tombes sur un mec qui se souviens comment on guilde, si t'as pas de bol tu recommences tant que c'est pas reussi Smile

P.S. Je te met en friend et je te guilde dès qu'on est co ensemble dans le pire des cas king
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMar 30 Oct - 11:40

attention, pour les scolaires, je demande le bulletin de notes avant de pouvoir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Venzra
Professionnel
Professionnel
Venzra


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le monde (avec une connexion internet bien sur...)
Date d'inscription : 24/10/2006

Personnage principal
- Nom: Venzra/Elevian
- Classe: Mage spé feu/Paladin spé feu
- Race: Troll/ Oreille qui pique

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMar 30 Oct - 11:45

Les écoutes pas Gangre, le vrai chef de guilde c'est moi ici. C'est donc moi qui choisi si tu peux rentrer ou pas! Et moi j'ai envie de dire oui! alors vas y tu peux whisp mon soufifre Calis qui te guildera... Mais le vrai chef c'est moi!! jocolor

Note: quelqu'un à un lien pour tous ce que le 2.3 va apporter?? Je voulais commencer à farmé mes reput pour les accès Héroîque mais si on peux avoir les clés en honoré je vois pas pourquoi je me prendrai la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMar 30 Oct - 11:55

parce que t'es stuffé "vert de la chouette" affraid

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-3 sinon Laughing

Tu me fais penser à un truc. On n'avait pas parlé de faire un maitre de guilde tournant a une epoque (pas un derviche) ?

Parce que si ça se trouve c'est ton tour là de mettre le chaos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gangreciel
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage principal
- Nom: Gangreciel
- Classe: Demoniste
- Race: Orc (pour la horde)

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMar 30 Oct - 12:09

ca y est je suis guildé si il vous manque un dps pour kara pensez a moi dite quand et je verrai si je peut si c'est les soir pas de probleme

par contre je vait repse mais je sait pas quoi je demanderai aux autres demos de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMar 30 Oct - 12:18

Sont nazes les autres demo de la guilde (surtout les roses...)

Si tu veux faire du pve le mieux c'est affliction en principal. Il y a pas mal d'info a trouver sur le forum demoniste officiel. Ca fait un bail que j'ai pas lu tout ça donc je passe la main...

Je crois que tous les demos de la guilde sont plus orienté pvp que pve (ce qui explique pourquoi, a part masta de temps en temps, on n'en a jamais avec nous a kara...), mais bon il y a peut etre des mecs qui cachent leur jeu et qui s'interessent au pve en secret Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMar 30 Oct - 12:25

J'oubliais mais :

Si tu es dispo vendredi soir (le 2/11/7) ou le vendredi d'apres tu auras une place.

Le mieux c'est de s'inscrire sur group calendar (les infos de connection sont dans info guilde) ou de me /w pour me dire que tu t'inscris et je t'ajoute manuellement.

Les kara sont créés dans groupe calendar chaque semaine (attention le programme bug parfois, donc verifie que tu es toutjours dans la liste de temps en temps "en attente" ou "accepté").

A cause des bugs, à partir de jeudi je vais systematiquement envoyer un courrier la veille du raid pour confirmer que vous etes accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Venzra
Professionnel
Professionnel
Venzra


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le monde (avec une connexion internet bien sur...)
Date d'inscription : 24/10/2006

Personnage principal
- Nom: Venzra/Elevian
- Classe: Mage spé feu/Paladin spé feu
- Race: Troll/ Oreille qui pique

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMar 30 Oct - 12:59

Calis a écrit:
parce que t'es stuffé "vert de la chouette" affraid

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-3 sinon Laughing

Tu me fais penser à un truc. On n'avait pas parlé de faire un maitre de guilde tournant a une epoque (pas un derviche) ?

Parce que si ça se trouve c'est ton tour là de mettre le chaos bounce

Merci pour le lien.
Si si a une époque on en avait parlé... mais pas besoin d'être maître de guilde pour foutre le chaos ^^ Puis en plus je suis déja le chef même si c'est pas officiel, mon charisme et ma grosse intelligence rendent la chose évidente king (oui je sais je m'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Gangreciel
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage principal
- Nom: Gangreciel
- Classe: Demoniste
- Race: Orc (pour la horde)

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMar 30 Oct - 13:01

J'ai installe la version de calendar la 3.3.2 mais je sait pas trop comment ca marche je vait essayer de me debrouiller sinon vendredi oui pk pas

mais tu pourrait me donner environ les heures pour ce vendredi la comme ca si je suis libre j'accepte^^

je vait respe affli max c'est facile a gerer pour l'agro et ca fait de tres bon degats en mettant bien les dots

pour les boss vous m'expliquerez un peu votre etchnique mais j'ai le guide joystick hs de kara donc je sait un peu a quoi m'attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
ikitlagriffe
Professionnel
Professionnel
ikitlagriffe


Nombre de messages : 151
Age : 116
Date d'inscription : 06/01/2007

Personnage principal
- Nom: ikit
- Classe: chamy
- Race: et fier ORC

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMar 30 Oct - 13:23

pour kara je laisse ma place je prefere monté mon chamy pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMar 30 Oct - 14:03

ikitlagriffe a écrit:
pour kara je laisse ma place je prefere monté mon chamy pour le moment Laughing

pff ! lacheur Very Happy J'espere qu'on ne va pas manquer de dps Rolling Eyes

on l'attend ton chamy, t'y es presque bounce

Sinon gangre, kara c'est de 21H00 a 23H45 vendredi prochain. Quand tu auras vu comment te connecter a group calendar (onglet connection, connection manuelle et se connecter au canal guilde) tu devrais le voir apparaitre dans la liste.

et enfin pour la respé va lire un peu les post it du forum demoniste. Ce dont je me souviens c'est qu'il etait interessant de up son bonus endu de diablotin et les pierres de soin en plus des points en affli. Mais ma memoire est defaillante sur le reste. En tout cas le truc c'est de faire un template avec lequel tu te sens bien. Te prend pas la tete. Si tu aimes demono reste demono tu feras toujours plus de DPS que Venz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gangreciel
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage principal
- Nom: Gangreciel
- Classe: Demoniste
- Race: Orc (pour la horde)

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMar 30 Oct - 14:38

OK je vait voirr la dispo et j'ai trouvé comment ca marche calendar

pour la repse facile j'ai prit un 43/7/11 le max affli en degats les pierres heals amelio et le bonus endurance on sait jamais ^^
et un peu de burst pour moi meme

d'apres plusieurs hypes c'est tres facile a jouer mais si il y a un pretre shadow dans le groupe regler l'aggro car avec tout ,les bonus ombre Oo les degats s'envole
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMar 30 Oct - 16:17

ben bravo c'est le template qui va bien pour pve a mon avis (mais j'y connais rien en demo Smile )

sinon pour kara l'heure de debut est tres importante. On essaie de toujours faire le premier pull à 21H00 pile quand les cloches sonnent (sauf quand il y a un probleme avec quelqu'un). Donc le mieux c'est de deco son perso autour de kara avant d'aller manger ou alors de commencer a bouger son perso en passant par la porte des tenebres vers 20H45 maxi.

Voila tu sais tout study

ah non reste un dernier truc : TeamSpeak obligatoire pour les soirées kara. suffit de pouvoir ecouter si tu peux pas parler c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gangreciel
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage principal
- Nom: Gangreciel
- Classe: Demoniste
- Race: Orc (pour la horde)

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMar 30 Oct - 16:50

le ts c'est celui de wow ou le logi si c'est le logi faudra me donner les trucs pour se connecte et ca sera bon je serait pret


rien a faire avec mon demo cet aprem la flemme du farm et des quetes naze!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMar 30 Oct - 17:12

Tu as toutes les infos ici :

https://advitam.actifforum.com/vie-de-la-guilde-f43/mise-en-place-du-serveur-ts-t488.htm

le lien pour download est en milieu de post, mais tu peux chercher directement dans google "go teamspeak"

Pour quelqu'un qui est au college tu geres bien bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangreciel
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage principal
- Nom: Gangreciel
- Classe: Demoniste
- Race: Orc (pour la horde)

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMar 30 Oct - 18:16

Bon voila je croit que j'ai tout ouai je gere en collegien mais c'est les paf aussi en periode scolaire c'est tres difficile et je ferait une ou 2 instances a 5 par semaine
Et principalement et du pvp c'est quasiment le seul moyen de se faire du bon stuff en casual^^
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMar 30 Oct - 18:22

Alors pareil, si tu veux faire une instance et etre sur qu'elle aura lieu, le mieux c'est de la creer sur group calendar a l'avance un soir avec rien de prevu et en general un pretre et un tank s'inscrivent... En general...
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds
Professionnel
Professionnel
Grandspieds


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

Personnage principal
- Nom: Grandspieds
- Classe: Prêtre
- Race: Troll

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMar 30 Oct - 21:27

Ok je créé une instance BAR sur Paris. Lvl 70 requis, et 100po de PAF à envoyer à GP :]


Ca branche du monde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMar 30 Oct - 22:37

moi j'ai juré craché de ne plus melanger WOW et vie reelle, faudra te contenter d'une boisson alcoolisée virtuelle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMer 31 Oct - 11:45

gangre, j'ai oublié un dernier truc :

il faudrait installer un add on appelé Omen qui permet de suivre ton aggro par rapport a celle des autres. Parce qu'en tant que bon demo, c'est toi qui a le plus de chance de faucher l'aggro du pauvre guerrier et de provoquer la joie et la bonne humeur dans tout le raid à la perspective qu'enfin on va rigoler à se faire poursuivre par un boss laché dans le raid Twisted Evil

P.S. Omen c'est la meme chose que KTM si tu preferes installer KTM pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Gangreciel
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage principal
- Nom: Gangreciel
- Classe: Demoniste
- Race: Orc (pour la horde)

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMer 31 Oct - 11:51

no probleme

http://wow.curse.fr/downloads/details/9101/

c'est celui la a telecharger?
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMer 31 Oct - 12:04

Ca a l'air d'etre ça oui, bravo pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Gangreciel
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage principal
- Nom: Gangreciel
- Classe: Demoniste
- Race: Orc (pour la horde)

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMer 31 Oct - 12:42

c'est bon telecharger et il a l'air de bien marcher c'est pratique aussi en solo pour pas faire desaggro son pet
Revenir en haut Aller en bas
Venzra
Professionnel
Professionnel
Venzra


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le monde (avec une connexion internet bien sur...)
Date d'inscription : 24/10/2006

Personnage principal
- Nom: Venzra/Elevian
- Classe: Mage spé feu/Paladin spé feu
- Race: Troll/ Oreille qui pique

[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 EmptyMer 31 Oct - 13:15

Calis a écrit:
moi j'ai juré craché de ne plus melanger WOW et vie reelle, faudra te contenter d'une boisson alcoolisée virtuelle drunken

Héhé je me marre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gangreciel] Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gangreciel] Demo 70   [Gangreciel] Demo 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gangreciel] Demo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quete démo ;)
» question d'un démo pour le h
» Monture épique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Présentation / Recrutement-
Sauter vers: