AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stratégie de combat: Dédain du néant

Aller en bas 
+4
Calis
ikitlagriffe
YomYom
yabasto
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yabasto
Actif
Actif
yabasto


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2006

Personnage principal
- Nom: Yabasta/ Yabasto
- Classe: Démoniste/Druide
- Race: Orc/Tauren

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMar 23 Oct - 10:47

Très bien expliqué et illustré ici http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-dedain

Petit clin d'oeil: regardez au début de la vidéo, vous remarquerez qu'au moment ou le combat a été filmé, la salle n'avait pas encore de porte...
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMar 23 Oct - 11:12

la blague de la porte... elle était bien bonne cheers

enfin, là aussi, va falloir qu'on trouve nos places pour qu'il n'y ait pas de hors de portée
Revenir en haut Aller en bas
ikitlagriffe
Professionnel
Professionnel
ikitlagriffe


Nombre de messages : 151
Age : 116
Date d'inscription : 06/01/2007

Personnage principal
- Nom: ikit
- Classe: chamy
- Race: et fier ORC

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMar 23 Oct - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyLun 29 Oct - 20:03

bon ce soir on fait plaie de nuit, aran et quelques try (ou down du prince) mais demain on attaque le truc qui m'a enervé la semaine derniere.

Comme j'aime pas qu'on m'enerve j'ai tout bien lu partout et je resume ce que j'en ai deduit

Tout le monde : attention aura de dommage : 1200 dommage toutes les 5 secondes a tout le raid ! Priere d'ombre et toute resitance a l'ombre permet de resist partiellement


Tout le monde : attention aux zone de vide qui pop. ceux qui sont dans les rayons avancent vers l'avant ou l'arrierre pour ne pas quitter le rayon mais eviter la zone de vide.


Tout le monde : se positionner le plus proche possible de Dedain afin d'éviter les hors de porté des heals.


Affectation des heals :

1 heal sur la personne dans le rayon rouge
1 heal sur la personne dans le rayon bleu
1 heal sur le reste


Guerrier : ne pas chercher à construire l'aggro dans le rayon rouge, il est obligé de vous frapper. Utiliser le bloquage amelioré pour reduire les degats et fracasse armure pour augmenter le DPS du raid.


Les rayons :

Rayon rouge :
Le premier tick ajoute 31000 points de vie
Chaque tick reduit les dommages reçus de 1%, augemnte la defense de 5% et reduit les points de vie maximum de 1000
apres 30 ticks votre vie maximum commence a descendre en dessous de votre niveau normal (perte des 31000 points du rayon).

Rayon Vert :
Chaque tick augmente les soins de 5%, le cout en mana des soins de 1% et la mana maximu est reduite de 200.
Si la mana tombe a 0 le rayon traverse le joueur.

Rayon bleu :
Chaque tick augmente les dommages infligés de 5%, les dommages reçus sont augmentés de 8% et les heals reçus diminués de 1%


Phase de portail :

A/ La premiere fois : portail rouge a droite de l'entree, vert a gauche et bleu au fond.
Ensuite à chaque phase de portail les couleurs peuvent etre interchangées mais les portails pop au meme endroit. 10 secondes pour se placer.

B/ Essayer de positionner le joueur qui prendra la releve entre celui qui est dans le rayon et Dedain. (exemple quand yom intercepte le vert, lakjin se met entre yom et dedain) De cette maniere quand yom se pousse lakjin intercepte le rayon automatiquement.

C/ Le cycle ->

1ere phase Portail
ticks --- Rouge --- Vert --- Bleu
0 -> 35 --- Hebu --- Yomyom --- Rhoran
36 -> fin(60/70) --- Grim --- Lakjin --- Djerak

Phase de souffle : 30 secondes

2eme phase Portail
ticks --- Rouge --- Vert --- Bleu
0 -> 35 --- Yab --- Zalith --- Lapas
36 -> fin(60/70) --- Djerak --- Grim --- Owsh

Phase de souffle : 30 secondes

et on repasse en positionnement 1ere phase

D/ Personne ne peut prendre l'aggro à la personne dans le rayon rouge donc DPS sans retenu a ces moments là


Phase de souffle :

un cone devant lui. Donc se rapprocher en evitant d'etre en face de sa gueule permet d'eviter d'etre dans le cone (2,5 seconde d'incantation pour se deplacer).

Tout le monde : stop DPS a la fin d'une phase de souffle. Reset aggro a ce moment là donc il faut laisser au tank le temps de reprendre son aggro en attendant les 10 secondes avant pop du rayon rouge.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhoran
Confirmé
Confirmé
Rhoran


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Au feu, prendre a droite...
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage principal
- Nom: Rhoran
- Classe: Chassou
- Race: Côtelette

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMar 30 Oct - 2:13

J'ai lu quelque part que le heal dans le rayon vert devait focus le dps qui est dans le bleu, le tank du rayon rouge ne necessitant pratiquement pas de soin.
Encore un truc a tester =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Rhoran
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMar 30 Oct - 2:13

35 tics = -7000 mana, ça fait mal quand même...

et pour focus le gars du rayon bleu faut encore qu'il soit à portée, ce qui n'était pas le cas la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMar 30 Oct - 11:39

il faut souffrir pour etre beau, c'est bien connu.

c'est le plan de bataille initial, apres on s'adapte comme d'hab geek

Allez on se concentre et quelqu'un me trouve les paroles de "C'est ma priere" que je puisse vous chanter ça ce soir study
Revenir en haut Aller en bas
Venzra
Professionnel
Professionnel
Venzra


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le monde (avec une connexion internet bien sur...)
Date d'inscription : 24/10/2006

Personnage principal
- Nom: Venzra/Elevian
- Classe: Mage spé feu/Paladin spé feu
- Race: Troll/ Oreille qui pique

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMar 30 Oct - 12:47

Euh...
Je me sens malade d'un coup là ^^ Je suis content de n'être que remplacant en fait affraid
Si vous avez besoin de qq'un d'autre, choisissaient Bessie, là c'est du lourd, et moi je ne le suis pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMar 30 Oct - 14:16

Ben en fait je pense que c'est le boss pour lequel le matos importe le moins donc t'aurais sans doute toute ta place (en fait je te charrie sur ton matos mais si ça se trouve t'es stuffé comme un dieu je ne suis jamais allé voir...).

Par contre pour ce soir je prefere ne pas changer le groupe qui a joué hier (Bessie etait dans le groupe hier soir) donc on t'appelle si y a un mec qui s'endort sur son canapé. Par contre, il faut absolument qu'on parle et qu'on trouve un jour pour que tu sois là un soir sur les 5 premiers boss histoire de te mettre dans le bain.

En general on essaie de ne faire les boss apres curator qu'avec des gens qui sont venus 2-3 fois sur les 5 premiers. Tu veux pas faire genre pistonné j'espere ? Laughing

Ceci dit c'est bien de pouvoir compter sur quelqu'un ce soir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Venzra
Professionnel
Professionnel
Venzra


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le monde (avec une connexion internet bien sur...)
Date d'inscription : 24/10/2006

Personnage principal
- Nom: Venzra/Elevian
- Classe: Mage spé feu/Paladin spé feu
- Race: Troll/ Oreille qui pique

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMar 30 Oct - 17:56

Je suis stuff comme un farmer chinois... genre avec 6500pv et 8500 mana, tout buff compris ^^ Vous voulez encore de moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMar 30 Oct - 18:09

Lol la question Wink

J'espere que tu connais déjà la reponse tongue

P.S sinon je pense que tu devrais parler de ton score de toucher des sorts, de ton bonus dommages et de ton % critique aussi dans ton evaluation de perso. Tu essaies de nous cacher quelque chose hein ? t'es super stuff et tu veux pas le dire c'est ça ?

P.S.2 on va bien trouver un soir où t'es dispo pour les premiers boss hein ? Histoire de te transformer en machine de guerre et surtout que tu nous fasses mourrir et que tu regardes ça avec des yeux emerveillés


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venzra
Professionnel
Professionnel
Venzra


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le monde (avec une connexion internet bien sur...)
Date d'inscription : 24/10/2006

Personnage principal
- Nom: Venzra/Elevian
- Classe: Mage spé feu/Paladin spé feu
- Race: Troll/ Oreille qui pique

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMar 30 Oct - 18:16

Oui on s'inquiete pas on trouvera ^^ C'est sympa de penser à moi et de vouloir m'emmener faire un tour cyclops .

Sinon je me suis concentré sérieusement sur la technique pour Dédain du Neant. J'ai relu ton post et le post de base. en fait c'est pas si compliqué que ca.
Bref tout ca pour dire que je serais au courant de la technique si besoin je dois remplacer qq'un.
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMar 30 Oct - 18:18

j'ai edité mon post en y ajoutant plein de phrases marrantes. suis trop drole tiens je vais le relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangreciel
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage principal
- Nom: Gangreciel
- Classe: Demoniste
- Race: Orc (pour la horde)

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMar 30 Oct - 18:23

ce soir vous faites dedain du neant?

Je penserait a vous alors et vous encourager spirituellement pendant que je regarderai ali baba !!! lol

plus chetead qu'un demo gerard jugnot ! (faut pas exageré)
Revenir en haut Aller en bas
Venzra
Professionnel
Professionnel
Venzra


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le monde (avec une connexion internet bien sur...)
Date d'inscription : 24/10/2006

Personnage principal
- Nom: Venzra/Elevian
- Classe: Mage spé feu/Paladin spé feu
- Race: Troll/ Oreille qui pique

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMar 30 Oct - 19:09

Calis a écrit:
j'ai edité mon post en y ajoutant plein de phrases marrantes. suis trop drole tiens je vais le relire Smile

Moi je trouve pas cela réellement plus drôle... enfin bon sa ne regarde que moi.... (tient du flood...)
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMar 30 Oct - 19:18

Heu ouais t'as raison, en fait il était était super drôle au départ c'était pas la peine de rajouter mes phrases hilarantes.

Allez tiens je vais me le relire cheers

P.S. pour le flood, c'est une technique du forum pour mettre tous nos posts contenant de véritables infos tactiques (et de superbes moments d'humour) a l'abri des espions nains et/ou elfes. Chaque post floodé est un post protégé silent Normalement à ce moment précis du post, plus personne ne sais de quoi il parle. Cqfd...

P.S.2 ce soir empêchez moi de parler, je suis un peu exubérant ces temps ci Smile

P.S.3 faudra juste bien noter la rotation des gens sur les portails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMer 31 Oct - 12:09

on ne l'a pas eu hier soir mais bravo pour les reels progres qu'on a fait sur ce boss. la semaine prochaine on le tombe.

Sinon comme d'hab bravo : encore une semaine où on tombe tout sauf terrestian et dedain et sans galerer malgres plusieurs nouveaux venus les lundi et mardi et une compo de raid pas optimisée Smile mais alors pas optimisée du tout Evil or Very Mad

Suite aux derniers recrutements, la semaine prochaine on risque de galerer un peu plus. On va integrer vendredi dans le raid quelques personnes dont ce sera la premiere fois a kara. Ca peut bien se passer comme ça peut etre plus dur Smile En tout cas ça va nous changer geek
Revenir en haut Aller en bas
Venzra
Professionnel
Professionnel
Venzra


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le monde (avec une connexion internet bien sur...)
Date d'inscription : 24/10/2006

Personnage principal
- Nom: Venzra/Elevian
- Classe: Mage spé feu/Paladin spé feu
- Race: Troll/ Oreille qui pique

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMer 31 Oct - 13:19

Je suis désolé pour vous les gens. Vous l'aurez la prochaine fois cheers
Je serais ptet là la prochaine fois... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMer 31 Oct - 13:55

ben peut etre oui mais ce serait super si t'etais là sur moroes avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venzra
Professionnel
Professionnel
Venzra


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le monde (avec une connexion internet bien sur...)
Date d'inscription : 24/10/2006

Personnage principal
- Nom: Venzra/Elevian
- Classe: Mage spé feu/Paladin spé feu
- Race: Troll/ Oreille qui pique

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMer 31 Oct - 17:07

Oui je sais je sais. Mais le vendredi soir c'est pas possible pour moi. J'ai une vie nocturne a respecter, des filles à draguer, des boissons à descendre, des potes geek à voir irl (genre Zaza ^^). Bref, une vie irl... je sais faut que je fasse gaffe, la vie irl c'est comme une drogue quand on commence apres on peu plus s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMer 31 Oct - 17:11

jeudi 8/11 21H00 t'es dispo pendant 2H45 ?

Pour une nuit avec toi, je ferais n'importe quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Venzra
Professionnel
Professionnel
Venzra


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le monde (avec une connexion internet bien sur...)
Date d'inscription : 24/10/2006

Personnage principal
- Nom: Venzra/Elevian
- Classe: Mage spé feu/Paladin spé feu
- Race: Troll/ Oreille qui pique

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMer 31 Oct - 19:36

Fait attention, je te signale que me faire des avances c risqué ^^
Puis pour moi aussi parce que Yom elle est jalouse et je vais me prendre un MrD dans les dents, ca va pas rigoler affraid

Mais sinon un jeudi soir ca me plait bien. Le 8/11 je suis dispo normalement. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMer 31 Oct - 19:44

ben voila suffisait de le dire, maintenant on sait quel soir on va wipe...
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyMer 31 Oct - 20:01

T'inquiète Venz, suis pas jalouse...
en plus un troll... si tu veux le garder, aucun soucis... prefère les taurens de toute façon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rhoran
Confirmé
Confirmé
Rhoran


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Au feu, prendre a droite...
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage principal
- Nom: Rhoran
- Classe: Chassou
- Race: Côtelette

Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant EmptyLun 5 Nov - 2:48

Et voici le post qui reprend le serieux Suspect du debut :
Avec la maj 2.3 (si elle est conservée comme actuellement sur les royaumes de test), les hunts n'auront plus de zone morte;
traduction > on servira a quelque chose entre 8 et 5 metres. C'est pas beau ça ?!? cheers

Et pis comme ça Yom me criera plus dessus en me disant "je peux pas te heal, t'es trop loin" tongue

>>Fin du post "serieux", vous pouvez maintenant reprendre le n'importe quoi habituel <<
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Rhoran
Contenu sponsorisé





Stratégie de combat: Dédain du néant Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat: Dédain du néant   Stratégie de combat: Dédain du néant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie de combat: Dédain du néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Sorties de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser