AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal)

Aller en bas 
+2
YomYom
Venzra
6 participants
AuteurMessage
Venzra
Professionnel
Professionnel
Venzra


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le monde (avec une connexion internet bien sur...)
Date d'inscription : 24/10/2006

Personnage principal
- Nom: Venzra/Elevian
- Classe: Mage spé feu/Paladin spé feu
- Race: Troll/ Oreille qui pique

Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) Empty
MessageSujet: Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal)   Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) EmptyVen 19 Oct - 13:00

Je voulais remercier (officiellement et sincérement) tout les gentils lvl 70 qui me prennent régulièrement par la main pour emmener mon palouf faire des instances inintéressante pour eux, non prolifique et qui en plus doivent supporter mes blagues débiles ^^.
Alors que vous pourriez faire des trucs bcp plus cool genre de l'héroique et j'en passe....

Bref, MERCI, avec votre aide un jour mon palouf sera un mega killer.

Spécial remerciement à: Calis (qui supporte TOUTE mes blagues ^^), YomYom (qui me prend la main parfois même quand y a pas d'instance), Rhoran (toujours present), Djerak (qui m'a vomi dessus), Spiritguid, Danaap, Fealgud (je le hais, même plus dans la guilde mais bon, la quand même parfois ^^) et tout ceux que j'oublie...

Profitez en, je vous remercierez pas tout les jours rabbit Promis je vous le rendrez (ou pas... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal)   Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) EmptyVen 19 Oct - 13:11

T'es malade?
Tu t'es pris ton boomerang dans la tête?

on va presque croire que t'es gentil...

allez vivement la 2.3 que moi aussi je up un palouf... (mais pourquoi j'ai repris le boulot???)
Revenir en haut Aller en bas
Raisor
Nouveau
Nouveau
Raisor


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2007

Personnage principal
- Nom: Raisor
- Classe: Prêtre alcoolo
- Race: Mort-vivant (je crois)

Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) Empty
MessageSujet: pas besoin d un sujet^^   Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) EmptyVen 19 Oct - 16:44

ben spirit est pas level 70 et puis toutes les instances m intéresent ne serait-ce que pour la bonne ambiance lorsque l on monte des groupes en guilde, notre meilleure technique: le bordel ou tt le monde fait n importe quoi. Sur ce a ce week pour d autres insatnces qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Venzra
Professionnel
Professionnel
Venzra


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le monde (avec une connexion internet bien sur...)
Date d'inscription : 24/10/2006

Personnage principal
- Nom: Venzra/Elevian
- Classe: Mage spé feu/Paladin spé feu
- Race: Troll/ Oreille qui pique

Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal)   Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) EmptyVen 19 Oct - 17:55

Oups, j'ai oublié Ikit aussi ^^ Pour tout les coffres qu'il m'ouvre Wink


Yom: moi? gentil? jamais!!! je vous hais tous, je suis méchant et je vous exploite! Cela n'est qu'une façon pour vous manipulez pour atteindre mon objectif final: CONQUERIR LE MONDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
ikitlagriffe
Professionnel
Professionnel
ikitlagriffe


Nombre de messages : 151
Age : 116
Date d'inscription : 06/01/2007

Personnage principal
- Nom: ikit
- Classe: chamy
- Race: et fier ORC

Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal)   Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) EmptyVen 19 Oct - 18:53

chut!!!!! je suis dans l'ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal)   Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) EmptyVen 19 Oct - 21:10

ben v'la autre chose !

A ce compte là faudra bientot que je dise merci a quelqu'un aussi. Heureusement que ce n'est pas pret d'arriver Evil or Very Mad

Comme si y avait besoin de dire merci alors qu'on vient expres pour te voir mourir en instance Embarassed

P.S. L'heroique c'est pas amusant d'abord. Ce qui est amusant c'est botanica quand je looterai mon bouclier pirat
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal)   Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) EmptySam 20 Oct - 2:00

ikitlagriffe a écrit:
chut!!!!! je suis dans l'ombre Wink

plus pour longtemps ikit tu seras bientot notre nouveau dieu chaman. ça va te mettre en pleine lumiere ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
ikitlagriffe
Professionnel
Professionnel
ikitlagriffe


Nombre de messages : 151
Age : 116
Date d'inscription : 06/01/2007

Personnage principal
- Nom: ikit
- Classe: chamy
- Race: et fier ORC

Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal)   Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) EmptySam 20 Oct - 8:30

oui peut etre mais pour le moment c'est grim le demi dieu Very Happy avec son tous nouveau casque et c'est beau gants Cool mais t'inquiete moi aussi je le veut le casque du méchant loup rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal)   Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) EmptySam 20 Oct - 13:11

y a des gens comme ça ils viennnent une fois par an et ils loot tout ce qu'ils veulent.

Et puis il y a des gens comme nous ikit qui sommes raisonnables et preferons rester sans stuff pour ne pas susciter de jalousie Sad
Revenir en haut Aller en bas
grim
Professionnel
Professionnel
grim


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 01/07/2006

Personnage principal
- Nom: grimgorollin
- Classe: chamy
- Race: orc ! !

Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal)   Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) EmptySam 20 Oct - 15:46

Comment ca DEMI-dieu ?!
Je suis votre dieu suprême à tous ! . . . ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ikitlagriffe
Professionnel
Professionnel
ikitlagriffe


Nombre de messages : 151
Age : 116
Date d'inscription : 06/01/2007

Personnage principal
- Nom: ikit
- Classe: chamy
- Race: et fier ORC

Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal)   Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) EmptySam 20 Oct - 19:04

le monsieur te dit que c'est moi le futur DIEU Twisted Evil donc te es le demi du demi du demi du demi tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal)   Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) EmptyDim 21 Oct - 1:56

Et c'est pas dit a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal)   Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement (si si de temps en temps ca fait pas de mal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grottes du temps 2 mardi13
» qui fait quoi en pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Vie de la Guilde-
Sauter vers: