AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 J'aurais dû faire plus court...

Aller en bas 
+6
Venzra
Rhoran
Ohnan
YomYom
DaNaap
Calis
10 participants
AuteurMessage
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: J'aurais dû faire plus court...   J'aurais dû faire plus court... EmptyVen 21 Sep - 15:40

Hier un membre de la guilde m'a demandé pourquoi on ne faisait pas deux groupes Kara. J'ai répondu que je n'avais pas envie de me prendre la tête pour organiser un deuxième groupe.

On devait rester une guilde avec peu de personnes et faire karazhan tranquillement en attendant zul'aman puis la prochaine extension Smile Mais bon on se retrouve a 40 comptes donc les soucis réapparaissent.

Ca devient de plus en plus dur de faire tourner tout le monde à kara parce qu'on commence a être trop et du coup je me prends la tête quand même.

Postulat de depart : dans l'état actuel on ne peut pas faire 2 groupes !

Alors je pose les cartes sur la table pour que vous apportiez vos solutions :

On est 17 à apparemment pouvoir participer à des sorties raid 3 soirs par semaine.
    - 10 DPS : Bessie(H), Djerak(G), Ikitlagriffe(V), Lakjin(P), Laspabelle(H), Mavarel(M), Ows(V), Rhoran(H), Savidlin(D), Zatus(H)
    - 4 HEAL : Melca (P), Orculanna (C), Xuul(P), Yomyom(P)
    - 3 TANK : Exragegarot (G), Hebusator(G), Yabasto(D)

A ces 17 peuvent éventuellement s'ajouter des gens que j'ai oublié (j'ai pas le roster sous les yeux) mais il y en a 5 maximum a vue de nez (et aucun heal ou tank a ma connaissance que du bon gros DPS - par contre je sais qu'il y a des demos dispo ce qui serait bien)


1er problème : Est-ce qu'on est bien 17 a vouloir s'engager dans ce rythme chaque semaine et ce le plus régulièrement possible. A valider avec chacun. A priori si on se lance là dedans c'est pour, à terme, entamer les raids 25 donc voir si c'est ce que les 17 du moment veulent.


2eme problème : quels soirs ?

Ca ce n'est pas compliqué :

Afin de donner un peu de souplesse aux participants, le groupe 1 ferait jeudi/lundi/mardi et le groupe 2 vendredi/lundi/mardi

Chaque semaine, les gens qui peuvent venir le vendredi s'inscrivant groupe 2 et ceux du jeudi s'inscrivant groupe 1. Ceux qui peuvent venir jeudi ou vendredi s'inscrivent aux 2 et on les place.


3eme problème et c'est là où ça coince :

Pour faire 2 groupes kara, il faut être mini 20 ou pour être prudents 26.

Il manque donc au minimum 20 - 17 = 3 personnes (1 off tank et 2 heals) ou mieux encore pour pouvoir faire face aux désistements 26 - 17 = 9 personnes (2 DPS, 3 Off tanks, et 4 heals)

Ce qui fait qu'on a les mêmes soucis que toutes les guildes : manque de heal + tank.

Si je respé lakjin en heal il manquera encore 1 heal, 1 off tank et 1 DPS.

Rien d'insurmontable mais dans ce cas, il faut se remettre a recruter Mad


4eme problème : je m'occuperai d'un des deux groupes et il faudra une autre personne pour faire pareil avec le second groupe. Il faut quelqu'un de stable et qui encaisse bien les aléas inévitables (désistements et autres joyeusetés).

----------------------------

Vous pensez quoi de tout ça ? On termine kara avec un groupe ou on se lance dans les embrouilles ?
Qui fait quoi ? (Y a t'il un recruteur qui se sent apte a trouver des mecs sérieux sur la préparation de leurs perso mais pas obsédé par la performance ? y a t'il un volontaire pour être responsable du second groupe ?)
Vous avez des propositions à faire ?


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaNaap
Professionnel
Professionnel
DaNaap


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Personnage principal
- Nom: DaNaap
- Classe: Hunter (Précision)
- Race: Orc

J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû faire plus court...   J'aurais dû faire plus court... EmptySam 22 Sep - 0:41

Bon courage rabbit

Ps : Si je suis sûre d'être présent à chaque raid je veux bien être de la partie ( je suis maso de tant à autre ).

Ps 2 : Je préviens les personne qui ne me connaissent pas encore, ma présence dans un raid implique que je roll sur tout, tissu, plaque, ( surtout le violet Twisted Evil )

cyclops cyclops Hannn NEEEDDDD cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DaNaap
Professionnel
Professionnel
DaNaap


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Personnage principal
- Nom: DaNaap
- Classe: Hunter (Précision)
- Race: Orc

J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû faire plus court...   J'aurais dû faire plus court... EmptySam 22 Sep - 0:46

Au fait j'avais oublier . . . Very Happy

Je ne m'occupe, en aucun cas, de quoique se soit. Et je critique l'organisateur dès qu'il y a un pbl quelconque.

/macro1 : C'est la faute des healers

/ macro2 : WTF Quelle organisation de merde FFS!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû faire plus court...   J'aurais dû faire plus court... EmptySam 22 Sep - 2:11

2e groupe pourquoi pas, mais faut trouver un off-tank, et 2 heal et ça n'est que le minimum, car avec juste ça, ça veut dire que les tanks et heal sont de service tout le temps.
si on veut être tranquille, faut avoir en plus un tank remplaçant et au moins 1 heal voire 2...
en fait, avoir un effectif de raid à 25

de plus, il faudra que quelqu'un prenne en charge le 2e groupe. Ce qui veut dire l'organiser et faire le lead...

en bref, quelque chose de pas simple et pour laquelle je ne suis pas volontaire.



ps: Danaap... tu fais le malin, mais c'est quand qu'on te revoit en raid? au moins sur le premier soir... parce que là, c'est un troll qui fait need sur tout...c'te honte affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ohnan
Habitué
Habitué
Ohnan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage principal
- Nom: Ohnan
- Classe: Chasseur spé Eche
- Race: Orc

J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû faire plus court...   J'aurais dû faire plus court... EmptySam 22 Sep - 15:00

Hum pas mal cette idée du deuxième Kara, ça peut être sympa tout le monde pourrait jouer, seulement comme Calis le dit si bien, manque du heal et du tank .... du heal et du tank hummm...

Je joue pas en ce moment donc ma voix compte pour rien mais vu comme c'est abordé, si les heals et les tanks doivent jouer tout le temps, j'ai peur qu'on ne sombre dans la "rentabilité loot" .

Un deuxième Kara peut être possible dans l'état actuel des choses mais avec un groupe surmotivé en parallèle du classique, ou alors plutôt à 26.
Enfin c'est un avis Smile

Ps : D'ailleurs Kara, c'est impossible sans un chasseur Orc spé bête avec un pet blanc et un nom commençant par O tongue, pourquoi se fatiguer ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rhoran
Confirmé
Confirmé
Rhoran


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Au feu, prendre a droite...
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage principal
- Nom: Rhoran
- Classe: Chassou
- Race: Côtelette

J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû faire plus court...   J'aurais dû faire plus court... EmptySam 22 Sep - 17:01

C'est vrai que les raids Kara nous montrent que pas mal de gens on envie d'y participer, ce qui est une bonne chose (un poil trop de Hunts mais bon, en même temps, j'en fais parti What a Face ).
LE problème c'est qu'on a pas vraiment l'effectif, a l'heure actuelle, pour monter un second groupe ... a part si les Heals + Tanks se mettent en mode farm geek mais ca deviendrai vite plus de l'abbatage que de l'instance pépère ....
Donc il faudrait recruter, mais au risque de tomber sur des gens pas vraiment dans le même esprit que les autres.... et trés honnetement ca me ferai chier de tendre vers les guildes "dispo 4/7 obligatoire, grosse guilde, bla bla, on roxx (Dont l'orthographe correcte est <rocks> en passant)", pas a ce point là, mais dans l'esprit "il FAUT faire ceci cela".
Pour le moment, et comme j'en ai parlé vite fait avec Lak sous TS, l'idée de faire des pauses du style une semaine sur deux ne me dérange pas, mais bon, c'est mon avis perso et je suis persuadé que pas mal de gens ne seront pas d'accord avec moi.
J'aimerais autant que possible rester dans l'esprit "instances cool" que je connais depuis peu (70 recent oblige drunken ), mais tout en gardant a l'esprit qu'au bout d'un moment, pour progresser dans le Pve, faut bien se bouger un peu plus les fesses ..... (je voulais mettre "se sortir les doigts du cul" mais je me suis dis que ca allait faire trop...)
Pour resumer, je ne suis pas completement POUR un second groupe, mais pas completement CONTRE non plus, parce que, comme tout le monde, j'ai bien envie d'avancer, looter des trucs de furieux et tout (sinon je ferais autre chose ^^), mais je ne suis pas pressé, et je crois que là reside la difference..
Voila mon avis, ca ne fait pas vraiment avancer le machin mais bon....

PS: Désolé pour la tartine de texte, mais vu que je ne me decide pas souvent a poster, qui j'y suis, je me lache geek
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Rhoran
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû faire plus court...   J'aurais dû faire plus court... EmptySam 22 Sep - 17:40

si si ça fait avancer. en fait ça se rapproche de ma façon de voir les choses.

D'autant plus que 80% de la guilde est dans le meme esprit : c'est a dire patience et avancée tranquille.

Mais bon, il y a toujours des gens un peu plus pressés et ils finissent par me faire douter ...
Revenir en haut Aller en bas
Venzra
Professionnel
Professionnel
Venzra


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le monde (avec une connexion internet bien sur...)
Date d'inscription : 24/10/2006

Personnage principal
- Nom: Venzra/Elevian
- Classe: Mage spé feu/Paladin spé feu
- Race: Troll/ Oreille qui pique

J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû faire plus court...   J'aurais dû faire plus court... EmptyDim 23 Sep - 16:13

Moi aussi moi aussi moi aussi j'ai envie de participer au débat.... euh...

euh....

Kara c bien!

euh...

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Orculanna
Nouveau
Nouveau
Orculanna


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: chaud de recruter en ce moment   J'aurais dû faire plus court... EmptyDim 23 Sep - 16:27

sur arathi en ce moment cest la panique, les gens ce casse pour des serveur plus plein en pensant qu ils vont pouvoir trouver + de heal et de tank.
Chose qui est peu probable vu que les grosse "usines a loots" i son deja

mes cela reste possible quand mem : la question qui est pret a recruter des gens qui serais pret a faire kara 3 soir par semaine sans pour autant etre pressé de loot un max de kipik tout en etant bon joueur

de plus apparament les gens aime bien faire 1 semaine sur 2 le prob cest que pour les heal et les tank ce nest pas toujours evidant car si les 2tank ou les 4 heal veulent leur semaine , on risque de ne pas faire kara certaine semaine pale

donc il est kler que dans l' imédiat nous ne pouvont pas faire de 2eme groupe Suspect

mes cependant ce qui serais jouable
ce serais d essayer de faire une sortis kara 1 jour du week-end

par exemple : le groupe du vendredi ( qui est pour le plus souvant un groupe tres changant) tue un max de boss ce soir la et le samedi a partir de 13ou 14h un groupe avec tous les plus stuff et qui connaisent la tech pour les boss apres curator essayerais de finir kara jusqu a disons 18h
ce qui nous laisserais le temps pour les tech du prince et le tomber.

le prob cest que cela etant fais plus de kara possible le lundi et mardi
mes ce nest pas vraiment un soucis car le groupe du lundi mardi est souvent le mem cyclops cyclops

donc reste a savoir si cette idée plairait a 10 rocks qui son pret a passer leur samedi a kara Question Question

voila pour ce que j en pense

(merci de ne pas me juger par rapport a mes fautes d orthographe) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû faire plus court...   J'aurais dû faire plus court... EmptyDim 23 Sep - 20:23

pas de soucis sur les fautes.

le soucis de ton idée c qu'on avait proposé le samedi apres midi et qu'on n'a pas eu beaucoup de gens partants.

En fait je me rend compte qu'il est prematuré de changer quoi que ce soit. on continue comme ça pour l'instant. histoire que tout le monde connaisse le debut et que les autres avancent le mardi soir sur prince et dedain.

vendredi lundi on wipe avec les nouveaux et mardi on wipe avec les anciens. Du coup on appreciera les 4 autres jours...

P.S. venz suis content que tu ais donné ton avis Smile

P.S.2 merci a tout ceux qui sont passés donner le leur. On va essayer de faire jouer tout le monde et dans quelqeus semaines on reparlera de tout ça study

P.S.3 en plus de yabasto, mava et moi avons ce qu'il faut pour invoquer dedain a propos... Il va nous taper lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû faire plus court...   J'aurais dû faire plus court... EmptyDim 23 Sep - 20:28

pour le samedi aprés midi, j'avais demandé quand on avait cherché un moment pour la 3e session kara, résultat, personne dispo à ce moment là

lak et moi, on n'est pas dispo avant 15h voire 15h30
Xuul, jamais dispo
ça fait dejà 2 heal de moins...
de toute façon, il suffit de voir le samedi aprés midi, il est fréquent qu'on soit moins d'une dizaine

ensuite ça veut dire qu'on passe à 4 séances kara... perso, je pense pas que ce soit terrible

théoriquement quand ça se passe correctement le premier soir, il est relativement facile d'arriver jusqu'à l'opéra

Curator ne pose plus trop de soucis
Aran se passe de mieux en mieux

la semaine dernière, si on avait pas eu le lundi soir annulé suite au crash serveur, ça nous laissait une soirée sur le prince
pour moi, c'est amplement suffisant au niveau temps passé là bas

et il est clair que 4 séances, au niveau tank et heal ça suivra pas (en tout cas pour mon cas)
ce qui veut dire qu'il faut recruter et on revient au même problème:
faut être conscient que toutes les guildes cherchent des heals et des tanks, c'est la grande recherche du moment sur le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Bessie
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû faire plus court...   J'aurais dû faire plus court... EmptyLun 24 Sep - 9:40

+ 1 Rhoran

Assez conforme à mon opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
hebusator
Confirmé
Confirmé
hebusator


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/07/2007

Personnage principal
- Nom: hebusator/téträm
- Classe: WaWa/DrooD
- Race: vachettes powwa

J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû faire plus court...   J'aurais dû faire plus court... EmptyJeu 27 Sep - 17:50

je ne vais pas relancer l'idée du second groupe, vu qu'actuellement ça devient deja compliqué pour le premier...
Je veux juste rebondir sur le post d'Orculanna qui a proposé un sortie Kara ds le w&d, moi celà me tenterais bien (normal on en avait discuté ensemble avant qu'il poste tongue ) meme si il est clair qu'on aura jamais le nombre de joueurs requis connectés tout les w&d...
Donc meme si le rythme actuel me convient tout a fait, je pense que ça pourrait etre bien fun de se programmer, à titre exceptionnel, une journée Kara dans un w&d avec des horaires du type 13h à 00h avec des pauses pour manger et le reste Arrow
Biensur ça n'empecherais ni la sortie du vendredi, ni celles du début de semaine.
Maintenant c'est juste une idée lancée comme ça, qui pourrait nous permettre de bien avancer dans kara voir meme de le clean affraid
Je sais pas si une telle sortie vous parait envisageable, et à voir qui pourrait se rendre dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû faire plus court...   J'aurais dû faire plus court... EmptyJeu 27 Sep - 19:46

héhé t'y vas fort^^ de 13H00 a 0H00 ?

normalement en 6H00 de Kara on doit etre au prince avec un groupe confirmé (ce qui sera le cas a notre prochaine sortie si tout le monde repond present) donc en deux soir c'est torché.

Apres la troisieme soiree pour faire des essais sur dedain et voila c'est fini.

J'imagine que vous faites cette proposition parce qu'il vous est plus facile de liberer une journée dans le week end que le soir en semaine ?

Si c'est le cas, on peut tout simplement remplacer la sortie du mardi par une sortie le week end. Mais ce sera pour 4H00 de jeu maximum de toutes façons. On n'est pas vraiment orientés marathon dans la famille.

Donc je me resume : si vous etes genes par une sortie en semaine et que vous voulez la remplacer par une sortie equivalente le week end, on peut essayer de voir qui est interesse (on l'avait deja demandé et il n'y avait pas 10 personnes mais ça a peut etre changé).

Si vous voulez plus que ça, ce n'est pas dans l'esprit avec lequel on joue (ça aurait pu interesser des gens plus ambitieux qui ont quitté ad vitam pour faire leur truc et pour qui ça marche bien, mais c'est pas du tout l'esprit de la guilde).

Par contre j'en reviens alors a l'idee de deuxieme groupe. Si toi et orcu vous voulez vous occuper de monter un deuxieme groupe kara, allez y foncez, chacun est libre de faire ce qu'il veut c'est comme ça que fonctionne la guilde justement

Ce serait peut etre une bonne chose, ça nous donnerait une bonne raison de recruter et ça ne laisserait personne sur le carreau.

Yom (je parle en son nom mais je pense qu'on est sur la meme longueur d'onde) et moi on continuera a monter notre groupe lundi/mardi habituel.

Toi et Orcu vous monter un groupe avec d'autres frequences.

Si on part la dessus, il faudra en discuter pour savoir qui serait sur votre axe et qui serait partant avec notre rythme et on commence chacun a completer les effectifs qui manque pour nos groupes respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds
Professionnel
Professionnel
Grandspieds


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

Personnage principal
- Nom: Grandspieds
- Classe: Prêtre
- Race: Troll

J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû faire plus court...   J'aurais dû faire plus court... EmptyJeu 27 Sep - 20:21

Je vote pour un BBQ.

Je fais le poulet \o/
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû faire plus court...   J'aurais dû faire plus court... EmptyJeu 27 Sep - 21:41

en general dans le poulet j'aime la cuisse mais là je prendrai plutot une aile geek
Revenir en haut Aller en bas
hebusator
Confirmé
Confirmé
hebusator


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/07/2007

Personnage principal
- Nom: hebusator/téträm
- Classe: WaWa/DrooD
- Race: vachettes powwa

J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû faire plus court...   J'aurais dû faire plus court... EmptyJeu 27 Sep - 22:21

Bon, je me suis peut etre mal exprimé, pour moi cette sortie en w&d serait vraiment à titre exceptionnel, juste histoire de voir ce que ça peut donner une aprem tous ensemble à kara pirat
Pour les horaires c'était juste comme ça ce qui met passé par la tete.
Perso je me sent pas d'organiser un second groupe kara et comme je l'ai dit j'aime bien notre rythme actuel qui me permet de bien profiter de WoW tout en ayant une vie IRL.
Ne pensez pas que je sois 'ambitieu' pour moi le principal c'est de me faire plaisir avec avec mes amis et une guilde ou je me sent bien geek
En tout cas, si mon idée peut motiver qq'un hésitez pas à m'en faire part histoire de voir si c'est réalisable scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû faire plus court...   J'aurais dû faire plus court... EmptyVen 28 Sep - 1:43

Je suis toujours heureux de voir quelqu'un qui propose des choses. Plus qu'a voir si l'idée a du succés. Yom est pas hostile a l'idée du week end finalement donc je ne parlerai plus en son nom Smile

Y a que moi qui suis retrograde en fait scratch

Enfin si vous avez besoin d'un pretre, j'ai rien a faire a part venir aider Suspect je suis en pleine fabrication de mes sets healer, ça va etre pret bientot.

P.S. dès que tu as une idee de tes dispo sur les 15 jours qui viennent annonce la couleur qu'on voit deja quand on peut faire les sorties normales. Y a pas d'urgence, plein de monde doit monter son stuff en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
hebusator
Confirmé
Confirmé
hebusator


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/07/2007

Personnage principal
- Nom: hebusator/téträm
- Classe: WaWa/DrooD
- Race: vachettes powwa

J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû faire plus court...   J'aurais dû faire plus court... EmptyVen 28 Sep - 11:13

D'accord avec toi on a encore besoin de se stuff, moi le premier, on a bien vu ce que ça pouvait donner sur le prince pale
Donc on verra d'ici quelque semaines, à prévoir à l'avance que tt le monde puisse réserver une aprem en w&d.
Pour mes dispos de la semaine prochaine déjà je pourrais pas etre là lundi et mardi (boulot oblige) car pas sur de pouvoir etre la à 21h Crying or Very sad
Autrement pour la suite ben vous pouvez compter sur moi... en espérant tout de meme qu'on aura des news d'Ex Question
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû faire plus court...   J'aurais dû faire plus court... EmptyVen 28 Sep - 11:33

Perso, je ne suis pas hostile à une sortie en week-end, juste je ne fais pas plus de 3-4h dans la journée, je ne ferai pas la journée complete, après reste à voir si un groupe peut être monté en week-end.

Et en attendant la prochaine sortie, on va essayer de monter le stuff de quelques dps, je pense que c'est là qu'il y a le plus de boulot car quelques uns sont de jeunes 70.
Pour ton stuff Hebu, je pense qu'il n'y a pas grand chose à améliorer dans l'immédiat.
Déjà si Lak augmente son heal, ça ira mieux. Il manquait pas grand chose. Juste un peu de heal ou un peu plus de dps, on devrait avoir ça pour la prochaine sortie.

Et on espère avoir des nouvelles d'Exrage
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû faire plus court...   J'aurais dû faire plus court... EmptyVen 28 Sep - 17:00

Oui lundi j'ai respé heal au pied levé pour depanner, mais la prochaine fois je serai pret avec les deux set healer de couture enchantés et enchassés la chevaliere heal karazhan et un ou deux objets heroique de plus. J'ai du boulot mais dimanche ça devrait etre bon.

En ce qui te concerne par contre hebu je ne vois pas trop ce que tu peux up comme equipement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais dû faire plus court... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû faire plus court...   J'aurais dû faire plus court... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais dû faire plus court...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi faire ....asile ou bip ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Vie de la Guilde-
Sauter vers: