AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fealgud
Professionnel
Professionnel
Fealgud


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2006

Personnage principal
- Nom: Fealgud
- Classe: Druide
- Race: Tauren

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ EmptyMer 19 Sep - 20:51

Avant tout, je tiens à vous dire que mon départ n'a rien à voir avec quelqu'un de la guilde en particulier.
La raison de mon départ a été clairement indiquée par Calis qui a dit qu'Ad Vitam ne se forcera pas pour essayer d'aller plus loin (les raids 25).
On a tous vu le pessimisme qui règne quand on essaye d'aller vers l'inconnu (que ce soit à Kara sur un boss dont on a pas lu les strats ou pour les héroïques qu'on ne tente pas ou avec beaucoup de réticence si elles ne sont pas reconnues comme faciles ou moyennes).

Or, moi, j'ai envie de continuer à avancer, j'ai déjà regretté de ne pas avoir essayé de faire tous les raids pré BC et je ne veux pas commettre une deuxième fois cette erreur. Cette fois je veux me donner les moyens de faire des raids ou des choses nouvelles avant le prochain addon.

J'ai adoré l'année que j'ai passé avec vous et je vous souhaite de réussir.


PS : Je ne déguilde pas dans l'immédiat je ferai ça ce soir après vous avoir dit au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ohnan
Habitué
Habitué
Ohnan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage principal
- Nom: Ohnan
- Classe: Chasseur spé Eche
- Race: Orc

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMer 19 Sep - 21:15

Triste..
Je te comprend, découvrir les instances j'ai toujours aussi aimé, ça permet de découvrir des parties du background de World of Wacraft d'une autre façon que simplement en en lisant l'histoire.
Pis tuer un nouveau boss ça fait toujours un ptit quelque chose ^^.

En tout cas je te souhaite bonne continuation, et j'espère que tu continueras à jouer dans une bonne ambiance (parce que quand même, c'est avant tout ça qui compte).

Ca m'empêchera quand même pas de venir me venger quand j'aurais de nouveau des épaulettes à ma taille Twisted Evil tu paiera pour tes injures geek
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMer 19 Sep - 22:57

Bonne continuation à toi
c'est ce que m'avait dit taz ce week-end, donc pas de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyJeu 20 Sep - 1:25

Oui on etait deja au courant nananere Smile

allez Feal bonne avancee wow a toi et je te remercie pour tout les repsé que tu as fait pour depanner dans les moments de flottement Smile

sinon, en general je ne repond pas aux remarques des gens mais je voulais juste dire que si je ne souhaite pas que la guilde s'oriente vers les raids 25 c'est parce que le raid 25 entraine un mode de fonctionnement qui n'a rien a voir avec le notre. Chez nous chacun fait ce qu'il veut comme il veut et voila. En raid 10 c'est deja dur, en raid 25 c'est impossible.

Enfin on a eu notre epoque raids 20 donc je ne vais pas dire jamais a 25. Mais franchement pas tenté par les prises de tete que ça implique.

enfin bref : nous on va manger des pommes et que ceux qui le souhaitent aillent decouvrir le monde merveilleux de walt Blizzard santa
Revenir en haut Aller en bas
tazpimpon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyJeu 20 Sep - 14:41

DEsolé de repondre ici, mais j'ai l'impression de rever c'est dernier temp. J'ai l'impression que tu tente contre moi pour pas grand chose. Je ne t'ai jamais parlé de fealgud, tous simplement car je le connais pas ou presque pas. J'en ai jamais parlé avec lui donc je ne crain pas de t'en avoir parlé.

Encore desolé yomyom, mais marre des whisp pour me demander si c vrai sa ou sa. ou que on m'apelle pour me dire ta vu ce qui es marqué sur le fofo des av. Je n'ai strictement rien contre toi ou contre n'importe qu'elle autre membre des chez les av. J'estime beaucoup ta guilde et tous ces membres. le reste sur un autre post, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyJeu 20 Sep - 15:48

Ben je peux t'assurer que suite aux longs moments de harcelement de ta part ce week-end, yom me l'avait dit dimanche : Feal et Yab devaient vous rejoindre (a priori pour l'instant y a que Feal et je suis tres content que Yab soit encore avec nous meme si il a toujours dit qu'il restait pour nous aider et qu'il chercherai a avancer ailleurs)

Ce qu'elle m'a resumé dimanche c'est que tu disais que les membre Ad Vitam allaient tous se barrer.

Je n'ai rien contre toi Taz mais j'apprecierai que tu ne postes pas de reponse et surtout que tu n'entres pas en contact avec yom (le week-end a ete assez dur comme ça).

On oublie tout ça et on continue a jouer. Je ne pense pas que tu sois responsable du message mais là il est sage de tous se mettre en mode veille et d'attendre que ça se tasse.
Revenir en haut Aller en bas
tazpimpon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyJeu 20 Sep - 17:40

Desolé, mais alors la tu va un peu loin, autant toi que yomyom. Justement elle a posté un truc comme koi j'avais insité pour qu'elle fasse gruul et a la suite de sa je l'ai whisp pour lui demandé s'etais quoi cette histoire. Elle meme ma dis qu'elle avais mal compris et qu'elle s'excusais. Faudrais peut etre un peu arrété de jouez et etre franc.

Harcelement, connais tu au moin la signification de ce mot pour l'employé a tord. Desolé de ces mot, mais la tu abuse qqpeu. J'ai jamais dis un mot plus haut que l'autre, ni obligé a me repondre, ces meme moi qui est ecourté la conversation, bizarre puisqu'apperement c'est moi qui l'ai harcelé soi-disant. On peux en parlé desuite sur un ts, car je deteste que l'on me prenne pour un ....

Ensuite, purée mais ces quoi cette histoire de membre qui allais tous ce barrer. MAis vraiment areter, car la vous abuser un peu. J'ai juste dis a yomyom que je la comprenais sur le fait qu'elle ne voulais pas faire 3raid de suite, mais qu'elle n'empeche pas ce de sa guilde de le faire si elle veux. On oblige personne a venir (le cas de fealgud) mais on empeché personne non plus de s'inscrire, et la ma dis que personne ne voulais faire gruul de chez ad vitam, et que en faite si les membres le faisai ce n'etais que pour nous faire plaisir. Et la on as parlé un peu du fait que le jeu ne commencé qu'au lvl 70, les instance en raid a 10 d'abord puis a 25 ensuite ne sont que la suite logique..... J'ai jamais whisp un seul membre de chez vous pour qu'il nous rejoigne ou nimporte quoi d'autre. ( ayez le courage de le dire si il y en a un que j'ai whisp pour sa, allez . J'attend de voir) Alors moi chacun est libre de faire ce qu'il veux dans la guilde de son choix. Peu importe, le principal avant tou es de s'amuser.

Arreter de m'accuser de chose completement fausse. J'ai rien dis sur plusieur point que je prefere pas citer devant tous vos membre, mais la serieux, je sais pas ce que je vous ai fais, mais lacher moi.


Desolé de ces qqmot un peu mechant peu etre, certain ne comprendrons pas pkoi, mais quand sa fais 5 jours qu'une personne vous cherche, forcemment a un moment faux que sa sorte. Vraiment desolé.
Yomyom, j'ai rien contre toi, mais soi franche stp. Je t'apprecié enormement mais regarde comme d'une simple allaince sa par en cacahouete. Cela vas forcement me causé du tord, mais moi j'ai toujours dis ce que je pensais, et tjs la verité. Mentir n'apporte que des ennui, on le voi aujourd'hui.


P.S: Je fais un copier coller de ce post pour ma guilde, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyJeu 20 Sep - 18:02

bon j'ai pas lu ça me gave

t'arrive pas a comprendre qu'on en a rien a foutre de ta vie. Casse toi et va jouer avec les gosses de ta rue !

Soit j'ai epousé une mytho soit t'es un gros con. Je penche pour la deuxieme reponse !

je clos le post je te ban forum et a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» fournaise 24/1 complet depart 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Vie de la Guilde-
Sauter vers: