AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La requête de Kalynna (Sethekk héroïque) le 20/09 à 21H00

Aller en bas 
AuteurMessage
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

La requête de Kalynna (Sethekk héroïque) le 20/09 à 21H00 Empty
MessageSujet: La requête de Kalynna (Sethekk héroïque) le 20/09 à 21H00   La requête de Kalynna (Sethekk héroïque) le 20/09 à 21H00 EmptyMar 18 Sep - 12:36

Afin d'avancer dans la quete qui au final nous donnera une bonne raison de tuer Plaie-de-nuit, je voudrais commencer a organiser les sethekk et salles brisées heroiques.

On va commencer par sethekk heroique (ça au moins on connait bien), je propose jeudi 20/09 à 21H00.

Ceux qui sont interessés inscrivez vous sur le forum, je créerai l'event dans group calendar ce soir en y mettant les gens pre-inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

La requête de Kalynna (Sethekk héroïque) le 20/09 à 21H00 Empty
MessageSujet: Re: La requête de Kalynna (Sethekk héroïque) le 20/09 à 21H00   La requête de Kalynna (Sethekk héroïque) le 20/09 à 21H00 EmptyMar 18 Sep - 21:23

Ca y est je suis revenu du boulot^^

je cree l'event dans group calendar et je bloque ici pour qu'il n'y ait pas de soucis d'inscription en double (meme si le danger semble minime au vue des reponses Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
La requête de Kalynna (Sethekk héroïque) le 20/09 à 21H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroique: l'enclos dimanche 13 mai 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Sorties de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser