AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gruul avec les Orage

Aller en bas 
+8
Fealgud
ikitlagriffe
Exrage
Calis
Grandspieds
Ouragàn
tapaplat
YomYom
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyMar 11 Sep - 19:59

Une sortie chez Gruul est prévue avec les Orage
je vous donne la liste du raid faite par Ouragàn

Il y aura changement de compo entre Maulgaur et Gruul, c'est pas dans nos habitudes, mais bon... on verra ce que ça donne...
j'ai proposé à Ouragan des dps à distance dont Suprématica, vu que les tanks seront limités à 2 sur Gruul et qu'il y a un petit manque

je ferai les confirmations de date de cette sortie par courrier IG


Explication rapide du déroulement:
Dans un 1er temps tous les week-ends, je vous ferai la liste du groupe dit "groupe proposition " de la soirée, suivant les personnes où je suis sur de la dispo et après à vous de me dire si vous êtes disponibles ou pas. Une fois vos réponses connues, je vous indiquerai la liste du groupe dit "groupe officiel" .

Les horaires Gruul sont de 21hH00 à 0H00 max, donc rendez-vous tous au repaire à 20h40 avec vos compos...Merci


Voila fini les explications maintenant action !!!

SEMAINE GRUUL Mercredi
Par contre, autant mettre toutes les chances de notre coté donc pour les groupes on fera 1 groupes Maulgaur, et un groupe un poil différent avec Gruul.
Et pas la peine de râler on fera tourner mais tant que l'on n'aura pas fais Gruul les doigts dans le nez se sera comme ça.



Groupe "proposition" MAULGAR:
Soigneurs:

- Ouragàn (chamy heal)
- Orculanna (chamy heal)
- Brandagg (druide heal)
- Boudhy (druide heal)
- YomYom (pretre heal)
- Xuul (pretre heal)

- Rolghanon (paladin heal)
Tank:

- Toloreur (war def)
- Koarzhul (war def)
- Exrage (war def)

Dps Cac:

- Tazpimpon (druide feral)
- Yabasto (druide feral)
- Ikitlagriffe (rogue)
- Skorpy (rogue)
- Carkhass (war dps)
- Hebu (war dps)

Dps distance:

- Tarod (demo)
- Krokodeal (demo)
- Mavarel (mago)
- Babassounnet (mago)
- Lakjin (shadow)
- Norfen (chamy elem)
- Bessie (hunt)
- Zatus (hunt)
- Tarjude (druide equi)


Groupes "proposition" GRUUL: Pour Gruul on switch pour avoir le plus de dps et surtout à distance donc certain Cac vont devoir laisser leur place surtout pour les premiers try... Merci
Soigneurs:

- Ouragàn (chamy heal)
- Orculanna (chamy heal)
- Brandagg (druide heal)
- Boudhy (druide heal)
- YomYom (pretre heal)
- Xuul (pretre heal)
- Rolghanon (paladin heal)

Tank:
- Koarzhul (meilleur tank des 2 guildes confondu, apres je ne connais le stuff de Ex donc avoir)
- Yabasto (druide tank)

Dps Cac:
- Skorpy (rogue)
- ikitlagriffe (rogue)
- Tazpimpon (druide feral)

Dps distance:
- Tarod (demo)
- Krokodeal (demo)
- Mavarel (mago)
- Babassounnet (mago)
- Lakjin (shadow)
- Norfen (chamy elem)
- Bessie (hunt)
- Zatus (hunt)
- Tarjude (druide equi)
- 4 dps à distance dispo (Si on trouve pas ce qu'il faut on vera des try avec les Cac mais d'apres ce que j'ai vu tres difficile.)
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 344
Localisation : dans une grottes a la montagne pas loin de vars
Date d'inscription : 30/10/2006

Personnage principal
- Nom: tapaplat
- Classe: wawa
- Race: orc bleu

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyMar 11 Sep - 20:34

perso on le fais le plus souvent avec 7 meme 9 cac (au mini 5) apres suffit de savoir regardé (et d avoir un peu de chance qd meme)
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyMer 12 Sep - 11:06

Dans ce coup là, nous on suit...
c'est ouragàn qui gère son groupe, nous on ammène les appareils photo en bons touristes que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Ouragàn
Professionnel
Professionnel
Ouragàn


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/11/2006

Personnage principal
- Nom: Ouragàn/Tsünamï
- Classe: Chamy/Demo
- Race: Tauren/Elfe de sang

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyMer 12 Sep - 12:56

Oui les CaC j'essaye de les limiter... Apres je pense qu'on va etre obliger de faire avec, car certain dps vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds
Professionnel
Professionnel
Grandspieds


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

Personnage principal
- Nom: Grandspieds
- Classe: Prêtre
- Race: Troll

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyMer 12 Sep - 19:55

Dans ce cas là faut mettre un heal chochotte pour rééquilibrer un coup, parce que là ca fait trop pgm a mon gout :]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragàn
Professionnel
Professionnel
Ouragàn


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/11/2006

Personnage principal
- Nom: Ouragàn/Tsünamï
- Classe: Chamy/Demo
- Race: Tauren/Elfe de sang

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyJeu 13 Sep - 16:58

Bon Yom, j'ai vu pour les 4 dps restant on vera sur le tas qui est dispo, j'est pas mal de nouvelles recrues pleine de volonté, après faut que je vois si ça peut le faire, donc au pire il y a certain dps Cac qui resteront et on prendra des dps distance qui sont connecté pres à manger du GRUUL...

De mon coté je l'ai nourri à la vache enragée, je pense que certain bave plus que Gruul lui même donc autant te dire qu'ils sont motivés ^^

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyJeu 13 Sep - 22:40

Ok, donc je demande confirmation aux gens listés pour mercredi 19
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptySam 15 Sep - 10:46

Strat copiées collée du forum des Orage

Strategie Maulgar

5 mobs :

Maulgar : Le boss
Krosh : Le mage
Olm : Le démo
Kiggler : Le chaman
Blindeye : Le pretre


Abilités

Mauglar
Coup blanc 4000 jusqu'à 12000 en écrasé
Smash 5000 - 12000
Coup puissant 6000 12000
Trombe 7000 (sur plate)

Krosh
Boule de feu : 4sec de cast 8500 - 9500 de dégats feu avec 350 de piercing magique (resists useless)
Vague explosive : 6000 de dégâts, se déclenche des que quelqu'un approche a moins de 20yard de lui.
Se lance un bouclier d'absorbtion de 75% des dégats magiques
Un mage le tank à 30yard de distance avec vol de sorts.
Le bouclier de réduction de dégâts dure 30sec et il le relance au bout de 33sec donc toute les 30sec le mage va prendre un bdf plein pot.


Olm
Dot shadow : pas dispelable, se stacks
Death coil : toute les 10 - 20sec
Invocation de gagngrechien : Doivent être enslave par les demo, il peut y en avoir 2 à la fois.
Pour le tank il faut le tank avec un de ses gangrechien, heal le chien jusqu'à qu'il en invoque un autre, la l'autre démo prend contrôle du 2eme chien et monte son agro, on laisse mourir le 1er et le 2eme tank et ainsi de suite. (les gangrechiens sont imune au deathcoil et ont un taunt)

Kiggler
Windfury: 3x 4000 sans crit au cac toute les 10sec
Eclair : bolt a 2000 de dégats nature quand il est a distance
Metamorphose sup : sheep indispelable de 12sec sur le 1er dans la liste d'agro
Explosion des arcanes : diminue enormement l'agro de ceux qui la prenne
Il faut le tank avec 2dps distance pour alterner les sheeps ou bien avec un druide chouetard qui est imune.
Les 2 dps doivent etre loin les un des autres pour ne pas prendre tout les 2 l'explosion des arcanes qui reset agro.

Le pretre

Flash heal : 1sec5 de cast le heal de 5% de ses points de vie
Bulle : Environ 20K absorb
Priere de guérison : 10sec de cast, le remet a 100% (le lance juste apres la bulle)
Il faut faire une rotation d'interupt sur les petits heals et burst quand il se shield pour interupt avant les 10sec de cast du gros heal. Les rogues doivent metre les poisons augmentation du temps de cast et réduction de heal.


Le Combat

On commence par taper le pretre rotation d'interupt, full dps il doit tomber en moins de 3min si tout le monde fait bien son boulot. Il est tank par un war en stuff def.

Tout le monde passe ensuite sur le démo qui est tank par les gangrechiens. On continue a heal les gangrechiens tant qu'il n'est pas mort.
Une fois le démo mort on envoie les gagnrechiens au sucide sur le mage.

Ensuite tout le monde va taper le chaman qui est tank par hunter/druide balance/chaman. Il faut faire attention a l'ae KB qui peut envoyer les gens sur le mage et declancher son AE.

Les distances vont sur le mage et restent à max portée de lui.

Pendant ce temps les dps cac commence à décendre maulgar

On passe sur maulgar en fesant attention à la trombe qui fait bobo.

A 50% il passe en P2 et fait des fears. Il fait des trombes comme Sartura dans AQ40 tous les DPS se répartissent dans toute la salle pour limiter les dégats.
Les trombes se font toute les 30sec environ. Les dps cac dps donc pendant 25sec, s'éloignent et reviennent dps pendant 25sec à la fin de la trombe.
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptySam 15 Sep - 10:47

Strategie Gruul

Description


Gruul est tout seul au milieu d'une pièce ronde qui se ferme par une grille des que le combat commence (faire bien attention à que personne ne reste coincé)

Pour ce combat il faut impérativement 2 tanks et pour des premiers essais peux de cac


Abilités

Coup blanc : Grull ne devrait pas poser de souci au début du combat, il fait moins de dps que maulgar

Coup puissant : De temps en temps gruul va effectuer un coup puissant sur le 2 eme joueur dans sa liste d'agro qui se trouve au cac. D'ou l'utilité d'un 2eme tank qui est 2eme dans la liste d'agro. Ce coup fait environ 8k dégats de base sur une personne en plaque.

Croissance : Toute les 30 sec grull va faire un rugissement qui va augmenter tous ses dégats jusqu'a la fin du combat de 15% (coup blanc, coup puissant, éboulement). Il faut compter l'avoir tuer avant 15 croissances car apres il tape vraiment trop fort et OS le MT2 au coup puissant.

Eboulement / Pluie de pierres : De temps en temps un éboulement va apparaitre et faire 2700 de dégats toutes les 3sec pendant 15sec sur une zone au sol de 8m. Vous avez 3sec pour en bouger, normalement un raid aware ne devrait pas prendre de dégats de l'éboulement.

Silence : Aléatoirement grull silence toute la salle pendant 3sec, ce silence peut etre résité via les items %resist silence ou les talents resist silence. Il est donc impératif que les pretres laissent une renew et les druides leurs hot sur le MT, à la sortie du silence il faut lancer une tripotée d'instant pour garder le MT en vie. (surtout si on est à la 12eme croissance Gruul avec les Orage Smile ).

Ground Slam / Stoned / Shatter : En plus de la difficultée que sont les croissance la difficultée principale du combat est le "slam". De temps en temps (+ ou - toute les minutes) gruul va frapper le sol est faire voler tout le monde sur 10m, à la sortie du bump les gens sont snare, puis se transforment en pierre et finissent par exploser en fesant des dégats à tous les gens à moins de 10m d'eux. (entre 4500 et 1000 de dégats)

Stratégie

Le pull

Pour le pull le MT1 rush gruul avec le MT2 juste deriere lui, il est important que personne d'autre n'aille au cac les 5premieres seconde pour éviter que grull ne lui mette un coup puissant et le OS. Si au moment du pull des gens sont du mauvais coté de la porte vous avez le droit de les kick du raid car ils etaient afk quand on dit que la porte se fermait Gruul avec les Orage Smile.

Le placement

Le placement de départ est tres important pour contrer le slam de gruul. Le MT tank gruul sur le cercle blanc au mileu de la piece. Il est important que le raid utilise tout l'espace de la piece pour se placer.

Les cac se mettent en cercle autout de grull le plus espacé les uns des autres.

Les healer se mettent juste à l'exterieur du cercle blanc

Le DPS distances se mettent le plus loin possible de grull contre le mur du fond

Apres un slam les positions des gens ont changées et il ne faut pas que les gens cherchent à revenir à leur place d'origine mais juste à etre le plus loin possible des autres joueurs

Déroulement du combat

Le combat est assez répétitif, en 1min de fight vous avez vu tout ce que gruul peut faire

La difficultée est que plus le combat dure longtemps plus gruul fait de dégats il faut donc dps un maximum pendant ce fight

Pour info nous tuons gruul à la 12eme croissance

Si vous ne lui enlevez que 5% de vie par croissance vous n'avez aucune chance

Il faut viser 7-8% de vie par croissance

il est quand meme possible de finir gruul alors que le MT est mort car gruul va se déplacer dans toute la piece pour tuer les gens. Si votre MT meurt et qu'il reste 5% de vie à gruul envoyez la sauce, et vous avez de grandes chance de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptySam 15 Sep - 10:48

RDV Mercredi 19 à 20h40 au repaire de Gruul

Dans la mesure du possible, veuillez prévenir à l'avance en cas d'indisponibilité (prévénez Ouragàn)
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyDim 16 Sep - 22:24

Je rajoute ici ce que j'ai déjà mis sur le forum des Orage:

ma présence à Gruul est incertaine, en effet je ne veux pas faire de raid 3 soirs d'affilé et je privilégie les sorties de guilde, donc Kara en priorité pour moi s'il manque un heal lundi et mardi pour le raid.

De plus, Xuul m'a fait part cet après midi de son envie d'arreter wow, à voir lorsque cela sera effectif...
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyLun 17 Sep - 1:14

suite à diverses remarques tout à fait "plaisantes", je ne vais pas à Gruul...
et comme cela me l'a été conseillé, je vais faire ma pimbeche ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyLun 17 Sep - 1:37

bon allez on arrete le massacre. meme pas commencée la sortie et c deja la galere.

donc en ce qui me concerne la sortie gruul n'est plus d'actualité pour ad vitam. ceux de chez nous qui sont inscrits (ou qui ne le sont pas encore) et qui souhaitent y aller (cette semaine et les suivantes) sont evidemment libre de faire ce qu'ils veulent et ce serait bien qu'ils confirment leur presence a ouragan.

perso je me desinscrit

Rappel : l'objectif d'ad vitam n'est pas de faire des boss. quand j'aurai arrété le jeu je veux me souvenir des gens avec qui j'ai joué pas de boss que j'ai tombé.

si je voulais finir un jeu j'aurais acheté command & conquer generals et ne serais pas sur un mmo.

tout ça pour dire que la vision d'une guilde ne correspond pas a celle des autres (sinon le plus sage serai de ne faire qu'une seule guilde). Et que ces sorties communes ne sont pas forcement une bonne idee

voila rien a ajouter. ouragan n'hesite pas a solliciter les gens de chez nous si vous avez besoin d'aide (mais sans insistance svp) ceux qui ont envie d'aller plus loin en pve hl seront bien sur prets a vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Exrage
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 146
Age : 93
Localisation : Dans le 64
Date d'inscription : 25/07/2006

Personnage principal
- Nom: Exragegarot/Suprématica
- Classe: guerrier/warprêtre
- Race: Orc/Elfe de sang

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyLun 17 Sep - 6:29

Idem je me desinscrit de grull
Revenir en haut Aller en bas
ikitlagriffe
Professionnel
Professionnel
ikitlagriffe


Nombre de messages : 151
Age : 116
Date d'inscription : 06/01/2007

Personnage principal
- Nom: ikit
- Classe: chamy
- Race: et fier ORC

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyLun 17 Sep - 9:20

pareil je ne viendrai pas a grull Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fealgud
Professionnel
Professionnel
Fealgud


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2006

Personnage principal
- Nom: Fealgud
- Classe: Druide
- Race: Tauren

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyLun 17 Sep - 9:53

Tant que je ne sais pas ce qui s'est passé je me met en attente (je verrai ce soir) mais avec une forte propension à ne pas venir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zénia
Professionnel
Professionnel
Zénia


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/10/2006

Personnage principal
- Nom: oratika/zénia/malificia
- Classe: chamy/prètre/mage
- Race: orc/OI/ud

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyLun 17 Sep - 11:59

Jpeux venir????? lol!

Non! Bon tan pis....
Revenir en haut Aller en bas
Fealgud
Professionnel
Professionnel
Fealgud


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2006

Personnage principal
- Nom: Fealgud
- Classe: Druide
- Race: Tauren

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyLun 17 Sep - 20:55

Bon ben j'ai réfléchi (oui oui ça m'arrive j'vous jure) et finalement avant même de savoir ce qui s'est passé je vais quand même continuer l'aventure avec les Orage.
Oui c'est vrai que la personne qui a traité Yom de pimbèche a pas été très maligne mais bon on dit tous des choses assez vexante quand on est à cran. Je me souviens encore de la fois où Lakjin avait dit au labyrinthe qu'on jouait comme des merdes suite à notre victoire de justesse sur Vorpil. Sur le coup ça m'avait vexé et pourtant je suis resté et j'ai continué. Donc là je tente quand même le Gruul avec les Orage si Gruul il y a (que ce soit ce mercredi ou un autre) parce que chez les Orage il y a aussi des gens bien et que ceux-là ne méritent pas qu'on les lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Koarzhul
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2007

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyLun 17 Sep - 21:17

Bonsoir, je suis le main tank de la guilde orage et je tiens à dire que malgré le fait que je n'ai pas suivit toute l'affaire qu'il y a eu ( apparement il y a eu quelque petit problème ^^)...
Je trouve dommage qu'il y ai des désistement..c'est vrai vous allez me dire "on a rien signés" mais bon, il aurait été bien qu'on s'en tiennent tous a ce que l'on avait dit...
Franchement vous trouvez pas ça dommage qu'un groupe arrive devant Gruul mercredi et qu'on se dise : "bah zut, il y a pas assez de monde, on y va pas !"
Moi ça me fait bader grave...Après ça, chacun a son point de vue, on m'a dit que vous étiez une guilde de bon joueur et chaleureux et j'ai pu le remarquer en jouant avec certain de vos membre.
Maintenant, j'en appel a votre gentillesse car beaucoup d'entre nous attende pour faire gruul depuis un bon bout de temps...alors le jour ou on nous dit qu'on va pouvoir le faire, si tout se chamboule a la dernière minute, c'est franchement dommage !

Merci d'avoir pris du temps pour lire ce post !
Cordialement,
KOARZHUL (MT1 -guilde orage-)
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyLun 17 Sep - 21:42

Fealgud a écrit:
Lakjin avait dit au labyrinthe qu'on jouait comme des merdes

C'est ma phrase fetiche tu vas pas me l'enlever ? Wink

sinon on va pas faire 3 semaines la dessus. ceux qui veulent faire gruul y vont les autres n'y vont pas.

je me prevois un enclos en mode normal moi pour ce soir là, si on tombe le boss je vous tiens au courant Twisted Evil

Reste a ouragan a faire le point avec les gens inscrits de chez nous pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyLun 17 Sep - 21:50

Je ne chamboule rien en dernière minute, j'ai toujours prévenu que je ne faisais pas de raid 3 soirs de suite

je m'étais libérée de Kara pour pouvoir venir
et mes seuls propos ont été de prévenir au plus tôt que je ne pourrais probablement pas être présente mercredi à gruul car finalement, je devais faire kara si personne d'autre... et ceci afin que vous puissiez vous organiser

au final, je suis à la limite d'arreter de jouer suite à toutes les remarques vraiment "sympathiques"

vraiment désolée, mais c'est clairement sans moi
pour moi, ceci est clos et je ne souhaite plus en entendre parler
Revenir en haut Aller en bas
Ouragàn
Professionnel
Professionnel
Ouragàn


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/11/2006

Personnage principal
- Nom: Ouragàn/Tsünamï
- Classe: Chamy/Demo
- Race: Tauren/Elfe de sang

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyMar 18 Sep - 0:10

Bon j'etais en week-end et j'aprend en revenant que tout est parti en live.

Mon but avant tout étais de faire une jolie association de 2 guildes responsables, et là je vois 2 guildes qui s'enguelent, pour des broutilles (ça ne regarde que moi).

Gruul etait avant tout pour nous distriaire et je ne pensais pas faire le mauvais choix en vous le proposant, mais l'histoire me rattrappe. C'est pourquoi apres des heures de reflexions, j'annule Gruul en association, je trouverai les membres qu'il faut pour le faire en solo, et surtout je ne veux pas qu'une autre guildes ait des soucies à cause de moi.

Donc dsl d'avoir créé ce post sur votre forum.

Yom et Lakjin, je m'excuse pour vous avoir crée des conflits internes ou autres, ce n'etait pas dans mon attention et vous dit bonne chance pour la suite.

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyMar 18 Sep - 0:59

lol t'en fais pas on est spécialisés en conflit interne. le conflit interne c'est notre quotidien a nous. sans conflit interne on ne respire plus Twisted Evil

allez t'en fais pas, il n'y en a pas de conflits Smile

Merci d'avoir pensé à nous et n'hesite pas a voir avec les gens de chez nous qui seraient interessés par gruul en tant que pick up.
Revenir en haut Aller en bas
Bessie
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2006

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyMar 18 Sep - 9:21

Je ne viendrai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage EmptyMar 18 Sep - 9:44

Oura, tu peux virer mon compte de votre forum, je ne risque plus d'y aller, ils peuvent continuer à se défouler sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruul avec les Orage Empty
MessageSujet: Re: Gruul avec les Orage   Gruul avec les Orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruul avec les Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORAGE
» Changement de l'honneur avec BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Sorties de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser