AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
destyny
Professionnel
Professionnel
destyny


Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Personnage principal
- Nom: Destyny
- Classe: guerrier
- Race: tauren

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyVen 10 Aoû - 21:56

Salut les ad vitam , gg pour vos farme kz ,je vois qu il y as eu beaucoups de changement chez vous , j en suis desoler certain sont patis mais d autre revenu a votre grande perte( mais nonnnnnnn je parle pas de toi epyon) l Wink ? enfin ;juste un petit passage pour vous faire un coucou et un big kiss a ma pretre preferer.J e suis encore vivant, j ai up mon hunt et maintenant je suis les traces de yomyom ( jsuis pas encore aussis au point , mais bon j ai des reflexe de war qui revienne de temps en temps ^^)
Et pour finir un gros coups de geule et j espere qu il le lira a seed qui me laisse sans nouvelles depuis des mois.......si vous le voyer passer lui le message ( ullyss , archimonde , ally), j vis lui tanner les fesses....
Aller bon jeu
cheers
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 11 Aoû - 10:46

Hello Dest

Et vi ça change un peu... depuis le temps, il faut bien...

Pour Seed, il a dû arreter de jouer ou reroll, ça fait plusieurs mois qu'on ne l'a pas croisé...

Bon jeu à toi et bon courage pour ton pretre... perso, je vais surement passer druide... un peu fatiguée de faire la carpette à la première claque d'un mob...
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 12 Aoû - 2:06

salut dest content de te voir passer ici.

On garde le forum expres pour ça (garder le contact avec les anciens)donc c'est cool de voir ton message.

T'as l'air tout content de ton nouveau perso, c'est sympa de voir un joueur heureux ^^

A ++ et si l'envie te reprend de nous laisser un message n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Vie de la Guilde-
Sauter vers: