AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Au revoir

Aller en bas 
+2
Hub
Smaug
6 participants
AuteurMessage
Smaug
Professionnel
Professionnel
Smaug


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Côte D'Azur
Date d'inscription : 28/07/2006

Personnage principal
- Nom: Smaug
- Classe: Chaman
- Race: Fluo couleur Orc

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyMer 4 Juil - 20:07

Salut tlm,

Pour faire court, je quitte la guilde, pour trois raisons:

- le group kara est locké, je n ai pas envie de participer à 1 instance sur 10 mais plutot un truc comme 8 sur 10. ALors comme j aime pas ouin ouin , j me suis dit qu'une solution possible etait de se proposer pour lead un 2 eme group Kara looked le lundi et mardi , et demandé l autorisation de recruter les6 ou 7 personne necessaire à la viabilité du projet.. Cependant, en lisant les posts j ai compris que la guilde comptait pas augtmenter son nombre de membres, du coup mon projet part mal ,

- un nivo de matos est demandé pour participer aux raid. non mais là vous hallucinez, c pas le matos qui fait que les joueurs font ou pas le bon mouvement au bon moment. Quand on a tué Hakkar y avait bcp de monde qui avait du vert .

- je joue avec Krav et Inside depuis 1998 sur des jeux onlines, là ou ils vont, je vais. Par ailleurs, ils sont optimiste et assez inteligent pour tuer nomporte quel monstre en nous adaptant à la situation. La chose a été prouvé au long de notre leveling en tuant par ex le baron de strat sans mage ( chose réputée impossible chez ad vitam à l époque et qui nous a fait bien rigoler... ).

- je truove l'attitude de la guilde trop pessimiste, toujours à entendre qu'on vas rater, que c impossible à faire de telle façon , etc..etc... ca c est ce quidé motive le plus, partir perdant. La ou certains ratent, d'autres réussisent ....


Bon c con parcque lesgens dans l ensemble sont sympas, mais c une cage, don a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2006

Personnage principal
- Nom: Hub
- Classe: Lanceur de cure-dents
- Race: Asperge punk

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMer 4 Juil - 21:01

Bon au vu des récents évènements je ne pensais pas que mon retour se fasse dans des conditions aussi chaotiques.
Comme l'a dit Smaug, nous jouons ensemble tous les 4 depuis très longtemps et on ne se lâche jamais.
C'est pourquoi je quitte la guilde aussi. Mais au plaisir de vous voir in-game. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zénia
Professionnel
Professionnel
Zénia


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/10/2006

Personnage principal
- Nom: oratika/zénia/malificia
- Classe: chamy/prètre/mage
- Race: orc/OI/ud

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMer 4 Juil - 21:36

Hey les gens! pensez a me dire bonjour quand même^^ A très bientot j'espère et je suis toujours dispo si vous avez besoin d'un mage (super roxxor qui casse tout lol! ).

A++ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMer 4 Juil - 21:43

bonnes instances a vous 4

++
Revenir en haut Aller en bas
grim
Professionnel
Professionnel
grim


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 01/07/2006

Personnage principal
- Nom: grimgorollin
- Classe: chamy
- Race: orc ! !

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 5 Juil - 13:24

++
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vingûla
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : toulon, son port, ses marins....
Date d'inscription : 07/08/2006

Personnage principal
- Nom: Vingûla
- Classe: demo
- Race: UD

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 6 Juil - 10:18

Dommage je vous aimais bien les sudistes (suis du même bled que toi moi aussi smaug), à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Vie de la Guilde-
Sauter vers: