AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sorties Karazhan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Sorties Karazhan   Sorties Karazhan EmptyMar 26 Juin - 10:49

Bravo a tout le monde pour nos deux sorties de cette semaine, je me suis bien marré (mais vraiment marré), du coup a force de rigoler je ne sais pas si tout le monde a avancé autant qu'il l'esperait^^ Enfin, au moins un boss de down c'est deja ça Smile

A partir de la semaine prochaine, les lundi et mardi soir seront consacrés à Karazhan. Yom a créé les deux prochains sur calendar, inscrivez vous tous.

Si on a trop d'inscrit, on fera tourner chaque semaine 2 personnes (les DPS surtout). En attendant, inscrivez vous tous si vous voulez participer, on fera le tri apres !
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Sorties Karazhan   Sorties Karazhan EmptyLun 2 Juil - 10:05

Pour rappel, il y a 5 places de dps uniquement.

A partir de la semaine prochaine on commencera à incorporer 1 dps ne connaissant pas encore, plus serait trop pénalisant.
On fera tourner un 2e dps avec des joueurs connaissant déjà.
dans peu de temps, cela fera 2 groupes de dps qui pourront alterner.

Je vais créer les events dans GC sur plusieurs semaines, les volontaires pourront s'y inscrire.

Si on recrute un tank et dès que Armi a son accès on pourra aussi faire un roulement pour les tank et heal... pour le moment, les sorties sont dépendantes de la dispo des tanks et heals pour lesquels il n'y a pas de remplaçants dispo.

PS: N'oubliez pas de faire enchanter votre stuff et de sertir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Sorties Karazhan   Sorties Karazhan EmptyLun 2 Juil - 10:54

ok donc si j'ai bien compris :

1/ Cette semaine on garde le meme groupe que la semaine derniere a part grim qui est remplaçant (pourquoi grim ? j'en sais rien...).

2/ La semaine prochaine on prend une personne qui n'est jamais venue plus retour de Grim (restera plus qu'a trouver 2 DPS à nommer remplaçant)

C'est ça ?

Sinon la precision de yom fait suite (j'imagine) à quelques debats qu'on a eu a plusieurs à propos des raids karazhan.

Ce qui ressort, c'est que la plupart des gens (a part moi, tout le monde en fait) ont envie de progresser dans l'instance et pas forcement de rester à boucler sur les deux premiers boss jusqu'a ce que toute la guilde les maitrise.

Toujours pour resumer ce qui se dit, il faut que les gens qui participent au raid soient au niveau. Donc il est souhaitable que ceux qui s'inscrivent à karazhan aient un equipement correct.

Code:
Qu'est ce que ça veut dire equipement correct ?

Sur l'armurerie wow (internet) on peut voir, en cliquant sur les objets de son equipement, le niveau de l'objet. Un equipement correct ça veut dire etre full bleu avec au moins 80% (voire 100%) d'objets de niveau 115. toutes les chasses remplies (si possibles avec des gemmes rares) et tout ce qui est enchantable (tete, epaule, cape, torse, gants, poignets, pantalon, pieds, armes) : enchanté !

Les objets non bleus sont forcement violets et le level minimum d'un objet violet doit etre de 95.

C'est toujours la meme histoire, on ne peut pas faire ce genre de raid en touriste. Ok on y va les mains dans les poches sans farmer pendant des heures je ne sais pas quelle plante ou bout de viande a cuisiner... mais par contre il ne faut pas penaliser les autres joueurs en arriavnt avec un equipement non adapté.

A partir du moment ou cette condition est remplie, pas de soucis pour vous integrer dans le raid karazhan.

J'aurais souhaité qu'on fasse tout ça juste pour s'amuser mais tout le monde ne s'amuse pas à boucler sur les meme instances (ou partie d'instance). Vous souhaitez progresser et decouvrir la suite (comme toutes les autres guildes quoi), donc progressons... J'espere qu'on ne va pas laisser des gens sur le carreau Crying or Very sad

P.S. bravo pour ton post yom, content de voir qu'on fait un effort pour integrer les ptits jeunes Smile


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inside
Actif
Actif
inside


Nombre de messages : 74
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2006

Personnage principal
- Nom: Inside
- Classe: Voleur
- Race: Mort Mais Vivant

Sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Sorties Karazhan   Sorties Karazhan EmptyLun 2 Juil - 11:23

C'est bien de préciser les choses ca évite des désagréments de dernière minute.....

On est plus intelligent et on réagit avec plus de discernements quand on est informé.

Merci pour ces précisions, me reste plus qu'à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Sorties Karazhan   Sorties Karazhan EmptyLun 2 Juil - 11:28

yep inside, je bosse avec toi si tu veux. Essaie de convaincre nos deux amis tank d'aller là où tu need et je m'inscris (au besoin je respé heal si on n'a pas de heal dispo un soir mais ça serait etonnant)

Pret a aller où tu veux pour faire up ton stuff Twisted Evil

sinon je rappelle que si vous avez les compos :

je suis dispo pour enchantements ( /W lakjin !enchant [lien vers objet à enchanter] )
yom est dispo pour les gemmes ( /W yomyom !gem [bleue/jaune/rouge] )


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Sorties Karazhan   Sorties Karazhan EmptyLun 2 Juil - 11:36

N'oubliez pas de bosser les reput
l'enclos et mécha en héroique sont trés accessibles et on peut y avoir du joli stuff pour certaines classes ainsi que des gemmes, des néants et des marques de justice assez facilement.

Il faudrait vraiment que tout le monde soit révéré cenarien et sha tar rapidement
ensuite ville basse, mais vu la claque qu'on s'est pris à Sethekk, va falloir vraiment bosser pour la finir celle là...

Pour Grim en remplaçant... il était incertain au départ et Ikit aussi... du coup, j'ai validé les 2 magos... y a eu merdouillage... on va essayer de pas doubler les classes, histoire d'avoir une classe de chaque dans les 2 groupes de dps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Sorties Karazhan   Sorties Karazhan EmptyLun 2 Juil - 11:42

Hors sujet mais pour la claque a setthek, je pense que si on avait eu 110 de resist arcane ça serait passé le boss final

On sous estime trop ces histoires de resistance magique je pense. Va falloir se faire un jeu d'objet (2 bons objets ça fait 110 de resistance) pour chaque type de degats si on veut tout passer en heroique.
Revenir en haut Aller en bas
Zénia
Professionnel
Professionnel
Zénia


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/10/2006

Personnage principal
- Nom: oratika/zénia/malificia
- Classe: chamy/prètre/mage
- Race: orc/OI/ud

Sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Sorties Karazhan   Sorties Karazhan EmptyLun 2 Juil - 19:53

donc pour les mages ca sera 1 fois sur 2 le roulement? Si on ne dédouble pas les classe et qu'on est 2 mages ca veux dire ca non? Enfin moi je m'en fous, je veux bien sur évoluer mais surement pas me prendre la tete mais par contre n'oublier pas que pour moroes il faut du gros dps et qu'on est loin d'etre en mode farming dessus donc peut etre que tans qu'on est sur lui il seré peut etre mieux de favoriser les gros dps...enfin c'est une supposition hein, me tombé pas dessus. De toute facon j'anticipe le war de lak donc je monte mon pretre en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Sorties Karazhan   Sorties Karazhan EmptyLun 2 Juil - 21:14

à terme on va tous (les DPS) jouer une semaine sur deux. On peut pas faire 2 groupes donc c'est obligé.

Ceci dit avec les paf et les evolutions dans la vie de chacun, on n'aura pas forcement assez de personnes pour renouveller tout le groupe DPS non plus.

Allez, wait and see !

P.S. ce serait cool ça ! Moi war def et toi pretre heal : Le duo de roxxor que ça ferait. On va se faire demonter bounce

P.S.2 tout le monde se souviens que paf = paf = paf, j'espere ? parce que sinon vous comprendrez rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Sorties Karazhan   Sorties Karazhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties Zul Gurub
» karazhan du 18/09
» Apres Karazhan
» Karazhan Samedi 23 Juin - 21h
» Enchainement des quetes karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Sorties de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser