AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard... Empty
MessageSujet: Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard...   Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard... EmptySam 9 Juin - 20:20

grande question... vais je passer yom en couture et abandonner l'alchi?

actuellement l'achi ne sert qu'à faire des transmut, le reste n'est plus trés utile
par contre, le set lunaire fait rever pour le heal...

en fait, je pense à upper le métier pour faire le set et ensuite je verrai si je garde ou pas... on a pas mal de couturier et à part le set lunaire, un autre couturier n'est pas nécessaire

Restera Grim et Ora pour les transmut Smile

je me donne jusqu'à demain pour reflechir à la question... et donc up un nouveau métier... ou pas... Youpi...
Revenir en haut Aller en bas
Zénia
Professionnel
Professionnel
Zénia


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/10/2006

Personnage principal
- Nom: oratika/zénia/malificia
- Classe: chamy/prètre/mage
- Race: orc/OI/ud

Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard...   Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard... EmptySam 9 Juin - 22:22

yen a qui ont une réelle passion pour up les métier^^
GG pour ton courage et je t'aideré a faire tes étoffe lunaire (ca sera 1 par 1 mais c'est déja ca)
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard...   Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard... EmptyDim 10 Juin - 2:51

flute suis demasquée... ok j'avoue, up les métiers c'est ce que je prefère...
donc dorénavant, les semaines paires je serai alchi/ joaillere et les semaine impaires Couturier/enchanteur...

bon, faut que je trouve le temps de up ma peche...

en attendant, j'ai déjà mon lin, faut que je farme ma laine demain et de quoi faire un pouvoir...
bizarre, j'ai les coins des yeux qui tirent... on va dire que c'est l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Professionnel
Professionnel
Kata


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

Personnage principal
- Nom: Katastrophe
- Classe: Prêtre
- Race: Troll

Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard...   Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard... EmptyDim 10 Juin - 4:27

Hihi oui je te le conseil ce set est vraiment ENORME a tel point que je refuse même le T4 pour le moment (surtout avec ma spé regen mana c'est ultime le bonus jamais oom ^^). Si tu need des etoffe lunaire primo /wisp moi je l'ai fait 2 par 2 par contre faudra me fournir les compos j'ai pas beaucoup le temps de farmer en ce moment (trop de boulot jme co que pour Kara Sad ). Si ça te tente on essaye d'organisé ça vite histoire de prendre de l'avance et que tu ai le nombre d'etoffe qu'il te faut quand tu pourra crafter le set ^^ J'aime bien aussi up mes métiers mais faut avouer que toi tu bas tous les records de vitesse yom oO Petit conseil au passage une fois que tu peu craft Gants d'amétoffe (un craft epique dont le patron s'achete devant kara je crois), tu le fait dez ça te fait un ou 2 cristal du vide qui se vend environ 80-90Po pièce Wink Bon les compos pour les craft ne ce trouve que sur les mobs de Karazhan (tissu d'ametoffe), mais tu va voir si tt le monde te les file rien qu'en fesant attumen et quelques trash mobs en plus ça monte assez vite (vi j'ai cru comprendre que vous tentiez un kara d'ici peu ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard...   Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard... EmptyDim 10 Juin - 11:06

Ok Kata, ben je veux bien stocker les etoffes lunaires primo, histoire d'aller un peu plus vite dès que je prends le métier.. (je vais déjà réquisitionner celles de Calis et surement celles de Mali, mais ils les font que 1 par une ces fainéants... )
là je passe ne mode farming intensif pour avoir toute la matière première pour monter 300 voire, un peu plus dès que prends le métier.

et en attendant, je farme aussi pour faire des pouvoir, il en faut un paquet il me semble, par contre, pour le reste, je laisserai à Mali le soin de le faire, pour moi la couture ça ne sera que le temps de faire le set

faut quoi pour faire les étoffes lunaire primo? (désolée, je sais faire du patchwork mais ça je sais pas...)

et vi, j'ai vu, tous les pretres heal le prefèrent au T4, c'est vraiment ce qui m'a décidé, y a pas à dire, ce craft vaut vraiment la peine, et surtout avec le blanche guerison en prime

bon ça fait quand même bizarre d'abandonner l'alchi... enfin, j'ai encore qqjours de sursis avec... le temps du farm...
Revenir en haut Aller en bas
Armisael
Professionnel
Professionnel
Armisael


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/06/2006

Personnage principal
- Nom: Armisael
- Classe: Pretre Spé Sacré
- Race: Undead

Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard...   Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard... EmptyDim 10 Juin - 18:48

vivi le set qui-tu-la-mort blanche guérison, les patrons ont l'air bien durs à trouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magicfreeman
Professionnel
Professionnel
Magicfreeman


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/11/2006

Personnage principal
- Nom: Magicfreeman/Freewoman
- Classe: chasseur spé pet héhé ;)/pretre bank herbo
- Race: orc bleu /trolette de concours

Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard...   Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard... EmptyMar 12 Juin - 14:30

pareil si tu need un coup de main a up ton metier(je pense au farm de compo surtt) n'hesite pas a me wisp et si ta besoin de kata je peus co son compte donc voilou Wink

je te lance un challenge ma ptite yom?? :p
up coutu en moins de 11 jours ! bon ok moi c'était travail du cuir mais ca revient au meme^^
perso jai mis 7 jours a up 0-350 et 4 jours pour up 350-375 vive le farming et merci mon hunt adorer qui farm comme un dieu :p
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Professionnel
Professionnel
YomYom


Nombre de messages : 1557
Age : 53
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Yom/ MrD
- Classe: Carpette/Bestiaire
- Race: Tas d'os/Steack pas haché

Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard...   Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard... EmptyMar 12 Juin - 15:05

ben je suis sur le farme depuis ce week-end...
j'ai eu un peu d'aide, donc récolte de lin, laine, soie terminée
je farme le tisse mage ensuite le runique et entre 2 les primo pour faire des pouvoirs tant que je suis encore alchi

le week-end à venir, je prends couture, j'irai 300 direct, ensuite... encore farme pour passer 350

et j'ai déjà squatté kata (Mali et Calis aussi) pour qu'ils me fassent des étoffes lunaires primo
j'aurai les étoffes avant d'avoir le level pour faire mon set si ça continue...

allez, vais farmer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard...   Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais je ceder à ce qu'impose Blizzard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blizzard revoit sa copie pour les pretres dans BC
» Attention je vais repourir le forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Artisanat-
Sauter vers: