AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Elpi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elpi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2007

Personnage principal
- Nom:
- Classe:
- Race:

Elpi Empty
MessageSujet: Elpi   Elpi EmptyLun 30 Avr - 20:57

Salutation, après avoir déguildé de AV pensant que c'était la fin de cette guilde due à la fusion, c'est avec joie que je vois, en parcourant le forum, qu'elle n'est pas morte. Smile

J'étais chez les Blood Order, mais le farm d'instance pve HL n'étant pas ma priorité, je prefere toujours integrer une guilde plus modeste mais tout autant familiale, d'ailleurs je joue bcp plus avec mon reroll démo lvl 42 en ce moment.

En attente d'une réponse qui je l'espere sera favorable (quoi, j'en fais trop ??), je vous souhaite à tous une excellente soirée. Laughing

Elpi rogue lvl 70
Elpî démo lvl 42
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Admin
Admin
Calis


Nombre de messages : 2186
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Personnage principal
- Nom: Lakjin
- Classe: Pretre
- Race: Troll

Elpi Empty
MessageSujet: Re: Elpi   Elpi EmptyLun 30 Avr - 21:46

Bon ben c'est parti !

On s'occupe de toi ce soir Smile

On essaie d'etre plus proche les uns des autres qu'avant (meme si faut pas trop etre proche de moi rapport aux problemes d'hygienes), donc n'hesite pas a demander si t'as besoin d'un coup de main (si personne repond c'est que tout le monde est de mauvais poil, ça arrive souvent quand certains d'entre nous ont chantés sur TS... Faudra pas insister du coup Laughing ).

Et surtout n'hesite pas a dire un mot de temps en temps sur le canal guilde, ça m'occupe de lire des trucs pendant mes trajets en fantome vers mon corps recroquevillé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elpi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Présentation / Recrutement-
Sauter vers: