AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Guide stratégique pour la Damoiselle de Vertue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grandspieds
Professionnel
Professionnel
Grandspieds


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

Personnage principal
- Nom: Grandspieds
- Classe: Prêtre
- Race: Troll

Guide stratégique pour la Damoiselle de Vertue. Empty
MessageSujet: Guide stratégique pour la Damoiselle de Vertue.   Guide stratégique pour la Damoiselle de Vertue. EmptyMar 27 Mar - 19:53

Alors voila, j'ai rechercher un peu sur le net, et voici un petit guide stratégique la concernant. Il faut savoir qu'avant la mi février, elle était super facile à tuer, mais compte tenue de cette facilité, elle a été uppé, et ca en devient violent Very Happy

Donc, pour down cette demoiselle, toute la difficulté est dans le stunt de 8sec, et le dot à 1000+.

Il faut aussi noter qu'a cause de l'AOE sur tous les joueurs au CaC, il faut impérativement un seul joueur sur elle. Donc wawa spé dps, rogues (oui, comme Pyon), vous êtes pas franchement utile, pour une simple raison : l'économie de la mana. 3 CaC a soigner en simultané, c'est galère Very Happy

Pour le stunt, selon eux, il ne marche que sur les humanoïdes. Donc une possibilité est de mettre un druide spé resto en forme arbre (t'as déjà vu un arbre "humanoïde" ?), et il s'occupe du heal pendant ces 8sec.
Un autre truc qui peut aider, c'est droguer le MT de HoT (Healing on time, type Renovation, restauration...). Ca minimise toujours les coups.
Les palouf aussi, avec la béné de liberté peuvent empecher le stunt massif, donc une béné sur un pretre à ce moment (oui, faut avoir un bon timing) ca peut sauver le raid.

Ensuite, l'autre clé de la réussite, c'est le dispell massif du dot à 1000+. Je vous copie colle son petit topo sur ce dispell :

Quelques conseils supplémentaires : cette fois les healers sont bien plus occupés avec tout le groupe qu'auparavant avec les stuns. Pensez à vous positionner tous en cercle un peu devant les piliers mais juste en dehors du cercle jaune. Ca permet de s'écarter suffisamment tout en restant à portée de heal de tous les healers. La clé du combat devient dès lors le décurse immédiat du sort de la dame qui fait des dots à 1000+ toutes les secondes. Donc, palouf et prêtre, stop du sort en cours et decurse. Indispensable.
Donc je ne sais pas si le Despell massif peut marcher, mais si vous etes trop ecartés, bah faut courrir un peu Very Happy (despell les perso qui peuvent pas se healer tout seul en premier).

Et voila, normalement ca peut passer comme ca Wink

Bonne chance à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 344
Localisation : dans une grottes a la montagne pas loin de vars
Date d'inscription : 30/10/2006

Personnage principal
- Nom: tapaplat
- Classe: wawa
- Race: orc bleu

Guide stratégique pour la Damoiselle de Vertue. Empty
MessageSujet: Re: Guide stratégique pour la Damoiselle de Vertue.   Guide stratégique pour la Damoiselle de Vertue. EmptyMer 28 Mar - 10:46

tu te faisait encore chié a la bibli grandspetons?
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Professionnel
Professionnel
Kata


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

Personnage principal
- Nom: Katastrophe
- Classe: Prêtre
- Race: Troll

Guide stratégique pour la Damoiselle de Vertue. Empty
MessageSujet: Re: Guide stratégique pour la Damoiselle de Vertue.   Guide stratégique pour la Damoiselle de Vertue. EmptyMer 28 Mar - 16:53

Mmmhh tiens c'est exactement ce qu'on fait ^^ Enfin la derniere fois on
avais pas de palouf ou de druide restau, donc j'allais au cac avant son
repentir pour prendre l'aoe, et on avais aussi 3 cac.

Je trouve qu'on peu ce permettre de mettre des cac car elle a peu de
vie donc autant lui mettre tout le dps possible dans le nez. Aprés
effectivement la béné de liberté va grandement simplifier ce combat
puisque plus besoin d'allez au cac pour les healer. Elle va etre toute
facile avec le groupe qu'on a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds
Professionnel
Professionnel
Grandspieds


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

Personnage principal
- Nom: Grandspieds
- Classe: Prêtre
- Race: Troll

Guide stratégique pour la Damoiselle de Vertue. Empty
MessageSujet: Re: Guide stratégique pour la Damoiselle de Vertue.   Guide stratégique pour la Damoiselle de Vertue. EmptyJeu 29 Mar - 11:41

Ouais j'ai un rayon WoW à la bibli, alors quand je fais des journées biblio, c'est pour farmer mon stuff clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide stratégique pour la Damoiselle de Vertue. Empty
MessageSujet: Re: Guide stratégique pour la Damoiselle de Vertue.   Guide stratégique pour la Damoiselle de Vertue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide stratégique pour la Damoiselle de Vertue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demoiselle de vertue
» la demoiselle de (petite) vertue
» Le petit guide du fufu
» Vos templates pour Bc
» Compo pour Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: La Guilde :: Instances BC 10 personnes :: Karazhan - Level 70-
Sauter vers: