AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon template paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryoma
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2006

Personnage principal
- Nom: Ryomasan
- Classe: Démo/palouf cheater
- Race: Mort/sang

Mon template paladin Empty
MessageSujet: Mon template paladin   Mon template paladin EmptySam 10 Mar - 21:53

Bon il y en aura surment d'autre mais je voulais vous exposé mon futur template qui servira aussi bien en pvp, qu'en instance.

Il c repose sur la bas spé sacré, mais pour infligé un max de dégat en sacré, enfin on va essayé !!!

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?255530005001305010500000000000000000000000523005002030100000000

personnellement je prefere bosster le sceau de piété qui donne du bonus degat sacré à tous les coups, plutot que le sceau d'autorité qui c déclenche a son bon vouloir, e qui me donne un dps constant sur mes cible.

évidament je n'est pu testé c templat car je n'est pas encore le nombre de point réquis, mais le sort 41 pt sacré, ...j'aime pas donc je le zape o profit de la pé vindict pour avoir un bon dps et pouvoir servir de soutient heal en de bonne condition.

Merci o ancien palouf de me donné leur avis ^^ ou me dire mon erreur..peut etre que g pas pris en compte certain aspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Kata
Professionnel
Professionnel
Kata


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

Personnage principal
- Nom: Katastrophe
- Classe: Prêtre
- Race: Troll

Mon template paladin Empty
MessageSujet: Re: Mon template paladin   Mon template paladin EmptyDim 11 Mar - 0:01

osef ! nerf palouf xD
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds
Professionnel
Professionnel
Grandspieds


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

Personnage principal
- Nom: Grandspieds
- Classe: Prêtre
- Race: Troll

Mon template paladin Empty
MessageSujet: Re: Mon template paladin   Mon template paladin EmptyDim 11 Mar - 13:23

J'aime bien, c'est un bon arbre de soutiens.

Même si les dps sont réduits face au heals, mais on peut pas avoir les deux Very Happy

Pour savoir, en Sacré... Gace de la lumiere c'est pas top ? Je l'aurais prit moi, surtout si t'es plutot orienté healer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon template paladin Empty
MessageSujet: Re: Mon template paladin   Mon template paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon template paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon template !!
» Template ?
» PvP - Hache et Masse a deux mains
» Chaman VHL ?
» PvP Template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: Classes :: Paladin-
Sauter vers: