AD VITAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD VITAM

Forum officiel de la guilde Horde Ad Vitam sur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je suis perdu dans ma quete chaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Critique
Invité




je suis perdu dans ma quete chaman Empty
MessageSujet: je suis perdu dans ma quete chaman   je suis perdu dans ma quete chaman EmptyMar 20 Juin - 8:55

Voila j'ai fait le début de la quete l'appel de l'eau et voila que je me retrouve sans quete maintenent san totem eau et avec un objet de la quete san savoir se que je doi en faire alor si un chaman de la guilde et lvl 20 et quil fait la quete je voudré bien l'acompagné pour voir ou j'en suis dans la quete (et en méme temp sa l'aidera) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sapin
Invité




je suis perdu dans ma quete chaman Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu dans ma quete chaman   je suis perdu dans ma quete chaman EmptyMar 20 Juin - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
leonal
Invité




je suis perdu dans ma quete chaman Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu dans ma quete chaman   je suis perdu dans ma quete chaman EmptyMer 21 Juin - 11:03

Critique a écrit:
Voila j'ai fait le début de la quete l'appel de l'eau et voila que je me retrouve sans quete maintenent san totem eau et avec un objet de la quete san savoir se que je doi en faire alor si un chaman de la guilde et lvl 20 et quil fait la quete je voudré bien l'acompagné pour voir ou j'en suis dans la quete (et en méme temp sa l'aidera) Rolling Eyes

plutot que sa t'aiderai toi Laughing

sinon lis ta quete tu a des fiole a remplire pui aller voire quelqu'un qui te donnera le sapta d'eau pour aller tuer un élémentaire d'eau pui il faut le looter et maitre c'est bracelet dans le braséro
pui aller valider et voila mintenent tu peu aussi jouer au winner avec ton totem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis perdu dans ma quete chaman Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu dans ma quete chaman   je suis perdu dans ma quete chaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdu dans ma quete chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete démo ;)
» Chaman VHL ?
» Recrutement chaman
» Epic Chaman
» quelques questions sur le chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM :: Classes :: Chaman-
Sauter vers: